[Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Répondre
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Avangou » ven. 21 mars 2014 17:46

Bien sûr que je suis en new game +. J'ai toujours utilisé l'option continuer après une run. Te rappelles-tu que la mission R-00 se joue sans les améliorations même en new game +? Sauf erreur de ma part bien sûr.

Pour revenir sur les slots, je comprend que si je joue sur un slot vierge je suis dans la même configuration qu'une partie nouvelle. Mais si maintenant je copie la save 1 sur les slot 2 et que je charge cette dernière, je joui de la même avancé. Ma question est: est ce qu'une save copiée de cette manière ne reviens pas au même que de faire un doublon sur le cloud? Merci de ta réponse.
Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par SedricK » ven. 21 mars 2014 20:40

Oui pour la première mission tu démarres en effet avec peu de vie, mais il me semble que tu as quand même accès aux objets genre nanopates de ta partie précédente, non?

Je ne me rappelle pas mettre fait one shot par le métal gear en revengeance, pourtant je me suis fait toucher et retry pas mal de fois.

Pour les slots je ne sais pas, on peut copier un slot vers un autre? Dans ce cas, oui, cela reviens au même que de mettre sa save dans le cloud ou sur USB.
ImageImageImage
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Avangou » sam. 22 mars 2014 00:11

C'est dingue à croire qu'on a pas le même jeu :lol:
J'ai relancé une mission R-00 en revengeance et pas d'accès objet ni amélioration de stat jusqu'à la mission suivante. Et pas de soucis, dès la mission suivante, je suis au Max de tout. Peut-être une histoire de maj ou de version et oui le MG Ray one shot y'a pas de soucis. Bref j'en suis au boss du R-03. Il me fatigue un peu avec ces histoires de contre qui foirent trop souvant :swear:
Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par SedricK » sam. 22 mars 2014 00:35

OK, non je pense que tu as raison, j'avais des doutes sur cette mission quand tu m'as fait rappeler que l'on était pas full stuff, ça va faire un bon moment que je n'ai pas touché au jeu, la mémoire me fait défaut !

Bon courage pour les autres chapitres, si tu as fait les VR, c'est déjà un bon pas vers le platine :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Avangou » sam. 29 mars 2014 02:54

Platine obtenu hier et bien fier de l'ajouter à ma liste. Étonnement, j'ai bien plus galéré sur Samuel en mode [Revangeance] [Rang S] [No damage] que sur le sénateur ou le Metal Gear Exelcus. J'ai percuté QUE contre le sénateur qu'on pouvait avoir l’énergie infini avec la perruque 2 je suis vert :envy:
En tout cas merci pour ton guide qui m'a sauvé de bien des tracas. Moi je suis incapable de faire ça.
J'ai téléchargé les DLC et incarner Sam est un plaisir. J'enchaine le 100%!!!
Image
Avatar du membre
FaceTween
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 02:57
ID PSN : Sulforax

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par FaceTween » dim. 18 mai 2014 15:40

Hello,

Des tips pour le sénateur en No Damage ? C'est le seul truc qu'il me reste à finir avant d'obtenir le platine, c'est un peu rageant j'avoue.. Essayé 2h hier sans succès, j'ai réussi à le descendre une fois à 20% mais rien de plus. A côté Sam était une balade de santé, en même pas 4 essais j'avais réussi à lui foutre un Rang S No Damage dans les dents. Bref j'y retourne, il me stresse :lol:

EDIT : rien dit en fait, appelez moi Dieu, j'ai ENFIN platiné ce jeu après toute perte d'espoirs l'an dernier.. comme quoi, avec un peu de persévérance on peut tout réussir.. je suis super fier de celui-là en tout cas, qu'est ce que j'en ai chié.. :lol: Monsoon et le Sénateur dans les No Damage les plus stressants de toute ma vie !
Image
Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Vegeta55 » dim. 18 mai 2014 18:42

FaceTween a écrit :Hello,

EDIT : rien dit en fait, appelez moi Dieu, j'ai ENFIN platiné ce jeu après toute perte d'espoirs l'an dernier.. comme quoi, avec un peu de persévérance on peut tout réussir.. je suis super fier de celui-là en tout cas, qu'est ce que j'en ai chié.. :lol: Monsoon et le Sénateur dans les No Damage les plus stressants de toute ma vie !
Je te considérerais comme l'égal de dieu si tu le platine (Platine) vraiment à 100% avec les dlc :lol:
A ma connaissance, on est pas grand monde à l'avoir fait :emo:

En tout cas, ben gg pour ce platine (Platine) ! Persévérance et patience sont la clé pour celui-ci
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Th3RocK » dim. 29 juin 2014 21:08

oh encore des égaux de Dieu ici? intéressant, en moyenne 8/10 par rapport au guide anglais pour le 100%!
je m'y mettrai un de ces quatre, mais question au sujet de la parade, je voudrai une petite explication sur ce système chiadé, il y a histoire de timing dessus?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Vegeta55 » lun. 30 juin 2014 21:08

Th3RocK a écrit :oh encore des égaux de Dieu ici? intéressant, en moyenne 8/10 par rapport au guide anglais pour le 100%!
je m'y mettrai un de ces quatre, mais question au sujet de la parade, je voudrai une petite explication sur ce système chiadé, il y a histoire de timing dessus?
Haha tu t'intéresse à MGR à ce que je vois 8)
La parade est activable uniquement lorsqu'il y a une offensive du coté de l'ennemi, donc ce n'est pas comme dans un ninja gaiden ou tu pourrais appuyer sur un seul bouton, ça serait trop facile.
La parade se réalise en inclinant le joystick (L3) en avant + (carre), tu as donc 2 types de gardes, celle qui va te permettre de te protéger/encaisser selon l'agressivité de l'ennemi, et celle ou si tu le fais pile au bon timing (très serré quand on commence le jeu) qui permet de parer + contrer automatiquement avec un dégât très puissant (certain boss/ennemi sont relativement sensible à la contre-attaque, c'est quelque chose à maitriser obligatoirement pour les défi virtuels de toute façon :lol: )
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Rising : Revengeance

Message par Th3RocK » lun. 14 juil. 2014 21:21

ok merci bejita! x)
et oui car je cherche quand même le titre de meilleur jeune joueur de chasse aux trophées durs :lol:
mais je d'abord je le prendrai avec un bonne dose d'adrénaline + d'abord un average de 100% pour tout te dire! mais je demanderai souvent des conseils dans ce guide, en tout cas merci pour les aident futures!
Image
Hunting for your dream!
Répondre