[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Répondre
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par dwick58000 » lun. 7 juil. 2014 17:57

Je crois que j'avais pris une autre liste sur finaland si je me trompe pas car j'avais quand même un souci avec la liste actuelle je ne peux pas l'ouvrir quand ça la télécharge et quand je veux extraire avec winrar ça me demande le mots de passe que je ne trouve pas.
Modifié en dernier par samagass le lun. 7 juil. 2014 18:08, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par samagass » lun. 7 juil. 2014 18:06

dwick58000 a écrit :je crois que j'avait pris une autre liste sur finaland si je me trompe pas car j'avait quand meme un soucis avec la liste actuel je ne peut pas l'ouvrir quand sa la telecharge et que je veut extraire avec winrar sa me demande le mots de passe que je ne trouve pas
Dans le lien qu'Azga a donné, il y a le mot de passe ^^ trophee-ps3/final-fantasy-xiii/victime-mode.htm
Image
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Akira666 » sam. 27 sept. 2014 13:29

Depuis le temps que ce FF est sorti, le (Platine) ne tombe que maintenant... En même temps, (Or) Victime de la mode m'avait un peu beaucoup freiné à l'époque lol
Mais en prenant son mal en patience on finit par y arriver, même si c'est long et chiant lol
Très bon guide qui aide bien pour certaines parties, gg ^^
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
269ème platine : TOEM
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Byakun37 » ven. 30 janv. 2015 22:41

Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire si cumuler des trèfles d'argents sa augmente la chance d'avoir des lingots en platine ?
Je commence à devenir bargeot j'ai du mal à en trouver, je cumule des séries de 4 khélones sans objets et de gros troll d'antidiamant à 1% qui tombent sans arrêt :swear:

j'en ai plus besoin mais 4 antidiamants par jour de farming quand on en cherche plus sa devient abusé je trouve
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Zelisma » sam. 31 janv. 2015 13:15

Byakun37 a écrit :Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire si cumuler des trèfles d'argents sa augmente la chance d'avoir des lingots en platine ?
Je commence à devenir bargeot j'ai du mal à en trouver, je cumule des séries de 4 khélones sans objets et de gros troll d'antidiamant à 1% qui tombent sans arrêt :swear:

j'en ai plus besoin mais 4 antidiamants par jour de farming quand on en cherche plus sa devient abusé je trouve
Si je me souviens bien, je ne penses pas que les bonus des trèfles soient cumulables.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par ShadowmanN » sam. 31 janv. 2015 13:35

En effet, les bonus entre les trèfles de même type ne sont pas cumulables. Sinon ne s'équiper que d'un trèfle d'argent est même mieux (pour des raisons que j'ignore) pour éviter ce genre de situation.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Byakun37 » jeu. 5 févr. 2015 00:02

C'est bien dommage, j'ai fais mes comptes et il ne me manque que quelques armes à transformer et la mission 64 à faire pour avoir le trophée victime de la mode puisque la montre d'or n'est pas disponible autrement. N'empêche que le facteur chance est vraiment pas fiable, 20 minutes à tuer des khéloniens pour 1 voir aucun lingots de platine quand les antidiamants tombent à la pelle c'est :swear: rageant

Edit : trophée Victime de la mode en poche, pas besoin de faire toutes les stèles pour l'avoir il m'en manque plusieurs d'ailleurs mais c'est pas grave j'ai quasiment le platine maintenant.

Edit 2 : après plus de 4 ans j'ai finalement mon (Platine) lol
bon je reconnais que j'ai eu grave la flemme de le finir, mais bon il y est enfin dans ma collection ^^ :rock:
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Neo_Styl » sam. 28 mars 2015 06:10

(Platine) obtenu ! Qu'il a était long 5 ans ! Mais il ne m'as fallut que 3 jours pour victime de la mode (Or) !
Le premier jour j'ai up les armes et accessoires des 3 persos pour tuer l'adamakhleone d'Eden j'ai eut 23 lingot et 4 antidiamant en 5h, le lendemain 30 lingots et 10 antidiamant et 4 mat obscure en 7h et le 3ème jour j'ai tout up en 3h grâce aux tableau d'xp ppur ne rien gaspiller !
J'ai d'abord up les accessoires que j'ai revendu (avec une sauvegarde avant) et j'ai up les armes et comme ca il me rester 3 millions donc j'avais drop beaucoup de lingot en plus !
Et quel soulagement de l'avoir j'aurais aimé voir le trophee de platine plus lontemps sur l'écran ! Mon platine le plus mémorable voir le plus beau et que j'ai avec fierté!
ImageImageImage
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par LordSSX » ven. 1 mai 2015 08:48

(Platine) obtenue en 103h !

J'ai vraiment apprécié ce FF. Niveau trophée, victime de la mode et son farming intensif peut s'avérer décourageant de prime abord mais avec de la persévérance cela ce fait bien :) .
Un grand bravo pour le guide très complet.
ImageImageImage
To0my
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 13:08
ID PSN : To0my-CR

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par To0my » dim. 31 mai 2015 11:56

Salut tout le monde ! Je sais que le jeux est sortie depuis un moment et il y a aussi longtemps que je n'y est plus jouer.
Il me manque deux trophée, victime de la mode et faire tout les mission en 5 étoile.

La question que je voudrais poser c'est, est-ce que le trophée victime de la mode est manquable ?

Je m'explique, FFXIII à été mon premier jeux de PS3 est à l'époque je ne faisais pas vraiment les trophées, par conséquent ya de grande chances pour que j'ai vendu pas mal d'accessoires et équipements avant de les améliorer (dont probablement des objets unique droper sur les boss ..)

Donc y'a un moyen pour avoir ce trophée dans ma partie ou faut il que je recommence le jeux de a à z juste pour sa ?
ImageImageImage
}
Répondre