[Discussions Guide] - MotorStorm Pacific Rift

Avatar du membre
supergreene76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 13:14
ID PSN : Supergreene76

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm : Pacific Rift

Message par supergreene76 » mer. 13 mars 2013 15:45

moi je ne peux acceder au live car indisponible
Modifié en dernier par supergreene76 le jeu. 9 mai 2013 18:53, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Tisba17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:03
ID PSN : Tisba17

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm : Pacific Rift

Message par Tisba17 » jeu. 4 avr. 2013 11:42

Salut à tous.

Bon je me remets sur ce jeu et là comme beaucoup la douche froide pour le online dont je n'ai aucun trophée.
Du coup je vais tenter de finir le solo mais il me manque 2 trophées embêtants et j'ai donc deux questions :
Pour désarçonner 10 pilotes (je suis à deux) je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire, faut-il faire tomber un pilote et lui rouler dessus ou avoir la chance de croiser un pilote déjà à terre et le finir au sol ???
Pour le trophée 4 joueurs écran partagé, je n'ai que 2 manettes et je me demandais s'il n'y avait pas une astuce avec les affectations à savoir lancer une partie à 2 puis réaffecter le 2 en 3 puis en 4... ou suis-je condamné à utiliser 4 manettes ???

Voilà j'en profite pour râler un peu car les trophées en ligne et à plusieurs en écran partagé sont pour moi un fléau et un pousse à la consommation qui m'horripile !!! Pour info dans le jeu dès que je fais un temps en contre-la-montre, la console interroge le serveur à chaque fois pendant 5 minutes pour me dire que c'est fermé (le jeté de paddle n'est jamais loin) et encore plus absurde les extensions sont elles en vente sur le PS Store avec que des trophées en ligne qu'on ne peut donc pas faire.

Merci d'avance pour vos réponses à mes 2 interrogations ;)
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm : Pacific Rift

Message par tibaxx08 » jeu. 4 avr. 2013 11:58

Pour désarçonner les pilotes, tu te mets en course simple, tu mets que des quads en adversaires (ils roulent moins vite) et toi tu prends une moto.
Après, grosse patate à tous les pilotes;)

Pour l'écran partagé en 4, je l'ai fait avec les 4 manettes donc peux pas te dire.
Image
Tisba17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:03
ID PSN : Tisba17

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm : Pacific Rift

Message par Tisba17 » jeu. 4 avr. 2013 13:03

tibaxx08 a écrit :Pour désarçonner les pilotes, tu te mets en course simple, tu mets que des quads en adversaires (ils roulent moins vite) et toi tu prends une moto.
Après, grosse patate à tous les pilotes;)

Pour l'écran partagé en 4, je l'ai fait avec les 4 manettes donc peux pas te dire.
OK merci j'essaierai ça ;)
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm : Pacific Rift

Message par tibaxx08 » jeu. 4 avr. 2013 13:11

Rectificatif :

Tu dois certainement parler de ce trophée là.

(Bronze) Jusqu'au-boutiste :Vous avez écrasé 10 pilotes désarçonnés

Pendant les courses du festival certain pilote vont sortir de leur voiture pour se mettre en plein milieu du chemin, fauchez-les.



Pour voir les pilotes en dehors de leurs véhicules, mets dans les options leurs noms qui s'affichent au dessus de leurs véhicules ou du personnage lorsqu'ils sont hors de leurs véhicules.

Après, prends plutôt une voiture ;)

Sinon, il me semble qu'il y avait une astuce, du style les laisser prendre presque 30 secondes d'avance au départ et ensuite, tu roules sur ceux qui trainent ;)
Image
Tisba17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 22:03
ID PSN : Tisba17

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm : Pacific Rift

Message par Tisba17 » ven. 5 avr. 2013 12:23

Oui c'est ça merci tibaxx.

J'ai testé de les laisser partir 20 à 25 sec devant moi et à chaque fois il y a au moins un gars qui se balade toujours au même endroit donc ça marche. ;)
Image
Tilou-X8

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Pacific Rift

Message par Tilou-X8 » jeu. 29 août 2013 14:11

Salut à tous, comment peut-on débloquer les trophées en ligne pacific rift depuis la suppression du mode en ligne, y aurait-il possibilité de demander à playstation de les débloquer pour le platine ?
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Pacific Rift

Message par pitipou » jeu. 29 août 2013 19:16

Demander a sony de les débloquer faut pas rever d'autant que ces fameux trophée était hard. Moi il m'en manque 2 ou 3 en ligne. C'est juste à ranger dans les jeux qui n'auront pas de platine.
Pour le coup de gueule de Tisba, et oui on pousse a la consommation, c'est comme s'arracher pour avoir 100% à un jeu, le revendre et découvrir deux mois après un DLC et donc voir ton pourcentage descendre. c'est rageant, mais bon on va pas racheter le jeu pour un DLC. Surtout à 15€.
Perso je fais mon platine, quand j'y arrive et sinon bah tant pis. pourtant j'aurais aimé les 100% partout.
Comme toi les trophées online ça me gave mais bon y'en a des biens aussi.

Pour revenir a Pacfic Rift j'ai essayé les trophées en ligne mais moi aussi les jeter de manette était proche.
Du coup je le range a côté de super street fighter 4, du gran turismo 5, de catherine,et autre... les quelques platine que je n'aurais jamais
Image
Moody
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:44
ID PSN : Moody971

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Pacific Rift

Message par Moody » mer. 2 oct. 2013 01:30

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le (Bronze) "Fan de course" fonctionne avec le mode Eliminator ? J'ai bien participé à plus de 250 courses dans ce mode et je ne l'ai pas eu :( . En revanche j'ai bien débloqué les trophées: "Poids léger", "Poids moyen", "Poids lourd" et "Vainqueur"... Bizarre non ?
ImageImageImage
tt065
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 11:49
ID PSN : L3F_TT065

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Pacific Rift

Message par tt065 » mer. 6 nov. 2013 19:49

salut, petite question avec la fermeture du online est il possible de débloqué les trophées du mode contre la montre ? merci
Image
Platine en cours:
Spoiler : :
Lego 2k drive / Power Wash Simulator/ Dragon Ball The Breakers
Répondre