[Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Répondre
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Armorocket » mer. 21 août 2013 00:08

Salut j'ai trouvé cette astuce sur le "net' pour braver facilement et sans le moindre soucis le mode extreme :

"vous devez finir le mode difficile pour débloquer le mode extreme, comencez & nvelle partie en extreme et sauvegardez et quittez apres avoir atteint le 1er point de controle(checkpoint) allez a options jeu difficulte et changez la en difficile allez maintenant à bonus améliorations et activez tuer à un seul tir bougez rapidement munitions infinis retournez au menu principal options et changez difficulté à extreme et continuez votre partie avec les ameliorations ça sera maintenant trop facile que le mode difficile
REMARQUE: pour battre draza sur le train facilement activez slow motion avec la meme manip citée en haut même remarque pour le boss final et spamez avec les grenades vu qu'elles sont infinies en étant accroché à l'un des......"

Est ce que quelqu'un à réussi le trophée du mode extreme avec cette technique ?
Modifié en dernier par Invité le mer. 21 août 2013 08:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
xMaT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 23:17
ID PSN : x-mat-x
Localisation : Mende

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par xMaT » ven. 23 août 2013 10:00

De mon point de vue, je ne pense pas que cette technique marche car il ne faut pas abaisser la difficulté.. Après à voir. :)
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Jiden » ven. 23 août 2013 12:01

Armorocket a écrit :Salut j'ai trouvé cette astuce sur le "net' pour braver facilement et sans le moindre soucis le mode extreme :

"vous devez finir le mode difficile pour débloquer le mode extreme, comencez & nvelle partie en extreme et sauvegardez et quittez apres avoir atteint le 1er point de controle(checkpoint) allez a options jeu difficulte et changez la en difficile allez maintenant à bonus améliorations et activez tuer à un seul tir bougez rapidement munitions infinis retournez au menu principal options et changez difficulté à extreme et continuez votre partie avec les ameliorations ça sera maintenant trop facile que le mode difficile
REMARQUE: pour battre draza sur le train facilement activez slow motion avec la meme manip citée en haut même remarque pour le boss final et spamez avec les grenades vu qu'elles sont infinies en étant accroché à l'un des......"

Est ce que quelqu'un à réussi le trophée du mode extreme avec cette technique ?
Moi j'ai fait le glitch et ça a fonctionné pour finir le mode extrême, aucun soucis pour avoir le trophée il se débloquera à la fin.
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Armorocket » mar. 27 août 2013 15:59

J'ai commencer j'ai fait le glitch depuis le menu principal sauf que arriver au chapitre 3 je ne one shot pas :( et je suis obliger de ramasser des munitions :'( !! Pourquoi cela ne marche pas ? cela va t-il revenir ?
Ou dans le pire des cas pouvez vous me passer votre manip pour etre sur d'avoir fait la bonne :D et si je vois une erreur de ma part je recommencerais au plus vite car j'ai envie d'un platine moi :p
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Jiden » mar. 27 août 2013 20:34

Armorocket a écrit :J'ai commencer j'ai fait le glitch depuis le menu principal sauf que arriver au chapitre 3 je ne one shot pas :( et je suis obliger de ramasser des munitions :'( !! Pourquoi cela ne marche pas ? cela va t-il revenir ?
Ou dans le pire des cas pouvez vous me passer votre manip pour etre sur d'avoir fait la bonne :D et si je vois une erreur de ma part je recommencerais au plus vite car j'ai envie d'un platine moi :p
Pour faire le glitch il faut enlever les mises à jour.
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Armorocket » mer. 28 août 2013 09:39

Slictueux ba en fait en 1 semaine je viens de faire 2 fois la partie .. 1 fois en difficile et 1 fois pour les trésors .. Et après demain je recois U1 et U3 (U= uncharted^^) Donc j'aimerais avoir ce platine le plus vite possible mais bon c'est vrai que c'est pas hyper cool de ma part de le faire comme sa ..
Tj Killer63 merci de ta reponse je crois que j'avais juste un probleme lors de la manip car j'avais oublié de les "activés" je sais pas comment j'ai fait mais bon .. j'en suis au chapitre 8 et les bonus sont la en esperant avoir fini d'ici la rentrée :D
Merci de vos reponses si vous avez besoin d'aide pour d'autres jeux je pourrait vous aider ;) ! (si je l'ai :p)
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 20 oct. 2013 20:33, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card est à mettre dans Panneau de l'utilisateur>Profil>Modifier la signature et non en bas des messages.
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Zhou-Himself » lun. 9 sept. 2013 11:40

C'est vraiment la galère le multijoueur ! 30 minutes pour se connecter (quand ça marche...), des déconnections à tout va et aucune parties...

Il me semble avoir lu quelques part que le trophée coop pouvait se faire hors ligne ?? Mais ça me semble bizarre...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par matrobymat » mar. 10 sept. 2013 09:27

Freddiethefoxxx a écrit :La coop en hors ligne, ça me semble bizarre aussi, par contre en matchmaking avec des "potes" c'est fortement conseillé ;
le matchmaking pour tous les autres trophées du multi c'est faisable aussi mais par contre faut être beaucoup pour pouvoir booster et c'est là tout le problème de ce multi, qui est déjà très loooonnnngg (cf. 2500 Kills...).
Tu parles des DLC là non ? Peut-être que lui ça ne l'intéresse pas, et qu'il souhaite juste avoir le platine. Pour cela, il n'a qu'à terminer une partie dans chaque mode, c'est très rapide, faut juste trouver une heure où il y a du monde :D
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Zhou-Himself » mar. 10 sept. 2013 12:50

Merci pour vos réponses !!

J'ai persévéré hier soir, j'ai réussi à me connecter et après plusieurs dizaines de minutes d'attente (surtout en coop), j'ai enfin pu jouer et avoir les deux trophées online :)

Hormis le mec qui voulait nous tuer au lance roquette en coop une fois sur l'objectif final (visiblement c'est fréquent), c'est assez cool et rapide ^^

Les DLC me semble beaucoup trop long pour que je me jette dedans. C'est dommage parce que le multi est vraiment sympa !!
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Perlin44 » mer. 18 sept. 2013 13:39

Je viens de finir le mode difficile et je vais commencer le mode extrême est ce que le fait de passer les cinématiques bloque le trophée extrême

P.s: superbe l'astuce sur lazarevic je sais pas si c'est la même pour le mode extrême mais bien

P.s: est ce que le fait d'acheter des armes dans la boutique pour jouer au mode extrême bloque aussi le trophée
Modifié en dernier par Invité le dim. 22 sept. 2013 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
Ps4

Image
Répondre