[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Répondre
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par paillasse71200 » ven. 9 mars 2018 17:31

Ryu (pour le Barroth - grande couronne), L'eclosion (pour l'Anjanath - grande couronne), et les 2 grandes chasses à 4 monstres donnaient des couronnes or (petite et grande), le reste n'en donnait pas pour resumer... Et les expéditions en offrent de temps en temps (mais en expert minimum). Cette semaine, aucune quete n'a l'air d'en donner. N'hésitez pas à signaler quand vous tombez sur ces quetes tant convoitées! On peut passer à côté.
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Blacky_Tom » ven. 9 mars 2018 18:05

Je pense que la quete event avec les 3 tzi tzi dans l'arene donne les couronnes or grande et petite. je les fais pour voir un peu ce que c'était et j'ai été surpris de voir une grosse différence de taille entre les 3 monstres. Un gros, un petit, un normal. Ayant déjà les couronnes, je peux pas confirmer par contre.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Chasseur_117
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 17:18
ID PSN : Sébastien Aubin

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Chasseur_117 » ven. 9 mars 2018 19:14

Malheureusement non cela fait 30 tzitzi ya ku que je me fais et je n'ai eu que celle en argent grande je vais peut être dire une bêtise mais faudrait il pas lancer soit même la quête plutôt que de rejoindre ???
jul-66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 22:06
ID PSN : jul-66

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par jul-66 » sam. 10 mars 2018 00:11

Re les amis, sincèrement je pense pas je suis a 220h de jeu dépassé le lvl 100 me reste que les 2 trophées des couronnes comme beaucoup de personne, j'ai moi meme lancer pas mal de quête et j'en est rejoint est j'ai pas vu de différé, il me reste environ 20 couronnes (petite et grande confondu) je veux bien farm les contrat monstre a la suite mais bon que se soit long et tous mais la sais quand meme abusé si sais basé sur de la chance j'en est pas beaucoup xD
j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont déjà eu le platine pour savoir combien d'heure de jeu est si il ont des conseils je suis preneur :)
Bonne chasse et bonne chance surtout :D
ImageImageImage
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Ragematic » sam. 10 mars 2018 00:51

Slt a tous,


Je rejoint le message précédent, ca reste abusé cette histoire de courronne d'or car à part des couronnes d'argent je voit pas beaucoup d'or tomber ca en devient même rengaine a force de se farcir les mêmes bestioles. Pourtant ce jeu reste prenant et plaisant a jouer mais les trophées lié aux courronnes viennent faire un peu d'ombre au jeu, je suis a 150 heures de jeu environ et je n'ai que 4 couronnes d'or, donc qu'on m'explique comment le joueur sur ce site qui a platiné le jeu en premier a mis 1 mois et 1 jour ? car la c'est même plus de la chance :^) .
J'ai parcouru bon nombre de site et forums dans l'espoir de trouver ce qu'il faut jouer pour obtenir ces satané couronnes en or mais bien entendu il n'y a vraisemblablement aucune astuce. J'espère que ce jeu ce verra attribué une maj qui facilite l'obtention de l'or car je pense qu'à cause de ça beaucoup de personnes vont abandonner le platine de ce jeu.
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par samirou » sam. 10 mars 2018 02:58

Ragematic a écrit :Slt a tous,


Je rejoint le message précédent, ca reste abusé cette histoire de courronne d'or car à part des couronnes d'argent je voit pas beaucoup d'or tomber ca en devient même rengaine a force de se farcir les mêmes bestioles. Pourtant ce jeu reste prenant et plaisant a jouer mais les trophées lié aux courronnes viennent faire un peu d'ombre au jeu, je suis a 150 heures de jeu environ et je n'ai que 4 couronnes d'or, donc qu'on m'explique comment le joueur sur ce site qui a platiné le jeu en premier a mis 1 mois et 1 jour ? car la c'est même plus de la chance :^) .
J'ai parcouru bon nombre de site et forums dans l'espoir de trouver ce qu'il faut jouer pour obtenir ces satané couronnes en or mais bien entendu il n'y a vraisemblablement aucune astuce. J'espère que ce jeu ce verra attribué une maj qui facilite l'obtention de l'or car je pense qu'à cause de ça beaucoup de personnes vont abandonner le platine de ce jeu.
je te dirais qu'un seul mot persévérance :D après moi je m'occupe d'autre jeux en attendant d'autre évent tout simplement
ImageImageImage
Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par koefoner » sam. 10 mars 2018 05:40

Il faut favoriser les contrats de 15 minute et une seule mort. Le ratio est plus important. Et les grandes chasses.
Image
KaLaSH-No_Rag3_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 19:49
ID PSN : KaLaSH-No_Rag3_

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par KaLaSH-No_Rag3_ » sam. 10 mars 2018 12:13

Salut, quelqu'un sait si la quête event menace triple rapporte des couronnes ? :)
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par samirou » sam. 10 mars 2018 15:40

KaLaSH-No_Rag3_ a écrit :Salut, quelqu'un sait si la quête event menace triple rapporte des couronnes ? :)
j ai un ptit farmé dessous mais rien j'ai chopé une fois une couronne argent
ImageImageImage
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par paillasse71200 » sam. 10 mars 2018 19:47

KaLaSH-No_Rag3_ a écrit :Salut, quelqu'un sait si la quête event menace triple rapporte des couronnes ? :)
Apparemment non personne en a recupéré une dessus... Va falloir patienter la semaine prochaine! ;)
Image
Répondre