[Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par Jm__ » mar. 12 mai 2020 23:09

Bonjour,

effectivement ce n'est pas normal le trophée tombe aussitôt le monument construit.
Tu n'as pas activé de mode triche ? (vu ton solde je pense pas)
essaie de relancer le jeu
Image
Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par melaniesrevival » mer. 13 mai 2020 12:36

Merci pour ta réponse rapide Jm ^^ J'ai relancé une sauvegarde précédente (celle que j'avais avant de commencer à construire les bâtiments pour débloquer le monument si ça peut aider d'autres personnes par la suite) et il est tombé. Dans le doute j'avais supprimé les autres sauvegardes pour ne garder que mon actuelle partie (qui est sans triche effectivement). Une fois reposé, le trophée est tombé (j'ai testé un autre monument avant et j'avais eu le trophée également).

Problème réglé du coup... Dans le doute avant d'en poser un je vous conseille une petite sauvegarde on en sait jamais ^^
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par Jm__ » mer. 13 mai 2020 12:50

Super :okayg:
Oui faut faire des sauvegardes régulières, fais en une surtout à 100 000 habitants, car la tu vas être un peu juste en argent, il y a un monument qui avoisine les 3 millions. Comme ça tu pourras tous les construire en rechargeant a chaque fois ta sauvegarde.
Y'a un guide temporaire si ca peux aider.
Bon courage pour le platine ;)
Image
Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par melaniesrevival » mer. 13 mai 2020 12:56

Merci pour les conseils ! C'est génial pour le guide (il est où ? Quand je clique sur guide il n'y a rien... On sait jamais si y a des petits conseils pour gagner du temps).
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par Jm__ » mer. 13 mai 2020 13:33

Image
Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par melaniesrevival » ven. 15 mai 2020 15:45

(Encore moiii lol).

Merci JM :) C'est bien pratique, j'ai testé le trophée Ville verte du coup... Je pense avoir tout bien fait sauf que le vilain trophée ne tombe pas... C'est uniquement ces chiffres là on est d'accord ?

https://www.casimages.com/i/200515035533254354.jpg.html
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par Jm__ » ven. 15 mai 2020 17:06

melaniesrevival a écrit : ven. 15 mai 2020 15:45 (Encore moiii lol).

Merci JM :) C'est bien pratique, j'ai testé le trophée Ville verte du coup... Je pense avoir tout bien fait sauf que le vilain trophée ne tombe pas... C'est uniquement ces chiffres là on est d'accord ?

https://www.casimages.com/i/200515035533254354.jpg.html
Merci.
Oui ce sont bien ces chiffres. Tu as bien retiré toutes sources de polution et mis des arbres à la place ?
Normalement le trophée tombe bien avant que ta population ne soie mecontante.
Image
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par Mr_Bombaspouic » jeu. 21 mai 2020 16:47

Bonjour à tous.
Comme pas mal de joueurs, j'ai profité de la gratuité du jeu pour le platiner et je regrette tellement le jeu est ennuyant à mourir à platiner.. Obligé d'attendre encore et encore (et j'ai pas encore fait les 1001 nuits).
Sinon j'ai une petite astuce pour débloquer les bâtiments uniques (et les monuments du coup) plus rapidement.
Sachez qu'il est possible de jouer avec les options triches (argent illimité et débloquer les paliers surtout) tout en ayant les bâtiments uniques qui se débloquent sur l'intégralité de vos parties. Astuce découvert par hasard car sur la carte que j'ai choisie, je ne pouvais pas créer de ports et j'avais pas le courage de tout recommencer. Bien évidemment, il faut repasser sur votre partie à trophées pour tout installer. (Et si le dernier bâtiment unique se débloque sur votre partie sans trophée, il suffit de repasser sur la partie avec trophée pour qu'il tombe).
Bonne chasse aux trophées à tous et prévoyez de la lecture si vous vous lancez dans ce jeu car vous aurez beaucoup de temps à perdre.
Image
Avatar du membre
melaniesrevival
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 01:57
ID PSN : melifog-alex

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par melaniesrevival » mer. 10 juin 2020 14:31

Petite question concernant le trophée la cité du bonheur... J'entends tout et son contraire. C'est uniquement le bonheur résidentiel qui doit être à plus de 95% ou c'est la totalité ? Je suis à 100%... Mais c'est les commerces le souci.
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Jeu] - Cities : Skylines

Message par Jm__ » mer. 10 juin 2020 21:25

melaniesrevival a écrit : mer. 10 juin 2020 14:31 Petite question concernant le trophée la cité du bonheur... J'entends tout et son contraire. C'est uniquement le bonheur résidentiel qui doit être à plus de 95% ou c'est la totalité ? Je suis à 100%... Mais c'est les commerces le souci.
Oui c est bien le total des 4 qui compte.
Sauvegarde, détruit tous tes commerces, il ne doit plus en rester pour que ça tombe à zéro et dans ce cas là il n est plus pris en compte dans la moyenne. Laisse tourner le jeu pour obtenir le trophée. Si tes résidents, bureaux et zi sont au-dessus de 95%, il tombera rapidement
Image
Répondre