[Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Avatar du membre
zangetsu_035
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 18:06
ID PSN : Zangetsu_035
Localisation : Rennes (35)

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par zangetsu_035 » jeu. 13 avr. 2017 13:23

Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un bug avec le trophée Entremetteur.Car lors de ma première partie j'ai eu une romance occasionnelle avec peebee puis Reyes , Avéla et enfin relation sérieuse avec Cora.Ce qui fait 4 relations mais pas de trophée.Je précise que ces romances ont toutes été exécutées jusqu'au bout.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » ven. 14 avr. 2017 19:52

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une relique sur Voeld, elle est sous un dôme d'énergie, la carte y indiquant une grotte.
Comment dois-je m'y prendre pour désactiver ce champ d'énergie svp ?
Je précise que j'ai 100% de viabilité sur la planète, et que niveau histoire principale, j'ai juste terminé Chasse à l'Arconte .
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » ven. 14 avr. 2017 19:54

kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une relique sur Voeld, elle est sous un dôme d'énergie, la carte y indiquant une grotte.
Comment dois-je m'y prendre pour désactiver ce champ d'énergie svp ?
Je précise que j'ai 100% de viabilité sur la planète, et que niveau histoire principale, j'ai juste terminé Chasse à l'Arconte .
Faut nettoyer la grosse base des Kerts pour ça. Celle avec le boss Kert La Préfète.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » ven. 14 avr. 2017 20:09

DarkCid a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une relique sur Voeld, elle est sous un dôme d'énergie, la carte y indiquant une grotte.
Comment dois-je m'y prendre pour désactiver ce champ d'énergie svp ?
Je précise que j'ai 100% de viabilité sur la planète, et que niveau histoire principale, j'ai juste terminé Chasse à l'Arconte .
Faut nettoyer la grosse base des Kerts pour ça. Celle avec le boss Kert La Préfète.
Merci pour cette réponse ultra-rapide !
Ce boss ne me dit rien... J'ai fait la quête me demandant de nettoyer la base Kert au sud de cette grotte. Grosse base dans une montagne. Je n'ai plus d'autre quête en cours sur cette planète, mise à part cette relique. Je vais tacher d'avancer l'histoire principale.
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » sam. 15 avr. 2017 10:25

Pour ceux qui ont commencé un new game +, il suffit bien de faire nouveau → nouvelle partie + ? (et si on veut changer de sexe ça se passe comment du coup ? Il y a de nouveau une création de personnage ?).

Sinon j'ai une question par rapport aux romances, j'ai l'impression d'en avoir fait plus de 3 et j'ai pas eu le trophée...
Une romance se finit elle toujours dans un lit ?
Aussi pour la romance avec Suvi fallait il faire quelque chose en particulier ? Parce qu'après chaque mission principale (donc ce qu'ils appellent "opérations prioritaires" si je dis pas de conneries) je parlais bien à Suvi en prenant dès que possible le choix avec le coeur mais au bout d'un moment ce dernier n'était plus disponible.

Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » sam. 15 avr. 2017 14:14

krakdu68 a écrit :Pour ceux qui ont commencé un new game +, il suffit bien de faire nouveau → nouvelle partie + ? (et si on veut changer de sexe ça se passe comment du coup ? Il y a de nouveau une création de personnage ?).

Sinon j'ai une question par rapport aux romances, j'ai l'impression d'en avoir fait plus de 3 et j'ai pas eu le trophée...
Une romance se finit elle toujours dans un lit ?
Aussi pour la romance avec Suvi fallait il faire quelque chose en particulier ? Parce qu'après chaque mission principale (donc ce qu'ils appellent "opérations prioritaires" si je dis pas de conneries) je parlais bien à Suvi en prenant dès que possible le choix avec le coeur mais au bout d'un moment ce dernier n'était plus disponible.

Merci d'avance :)
Alors oui, c'est bien Nouveau suivi de NG+.
Tu peux en effet changer de sexe (ce que j'ai fait). Par défaut, tu auras l'apparence du frère ou de la sœur que tu avais fait lors de ta première partie mais tu peux très bien changer ces deux apparences. Quelque soit ton choix, tu conserves ton niveau même en changeant de sexe.

Pour les romances, ça ne se finit pas toujours au lit. La romance avec l'Angara femelle (celle du musée) se finit juste par un baiser. De même que la romance avec la journaliste qui finit au lit je pense mais c'est juste suggéré.
Pour Suvi, si tu es un homme, désolé mais elle est lesbienne donc c'est normal que tu ne puisses pas la draguer au bout d'un moment.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » sam. 15 avr. 2017 14:36

DarkCid a écrit :Pour Suvi, si tu es un homme, désolé mais elle est lesbienne donc c'est normal que tu ne puisses pas la draguer au bout d'un moment.
Justement j'avais une nana.... ou alors on m'a caché des choses :lol:

Bref, merci pour les réponses. J'vais bientôt entamer cette partie + en espérant que les derniers trophées tombent..
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » sam. 15 avr. 2017 14:42

Sinon pour le mode Folie, au début j'ai bien galéré pour vaincre mon premier ancien Kert (la Préfète et le Cardinal). J'ai changé d'armes et j'ai voulu tester un fusil d'assaut reliquat, le Sweeper IX, en me disant qu'au moins j'aurais une arme à munitions infinies.
Ben... il envoi du lourd ! Face à l'Invaincu sur Eos, le combat à duré 5 minutes ! Après l'Invaincu est peut-être moins résistant que les anciens de Voeld, mais le combat c'était le jour et la nuit. En plus, ce fusil est super efficace face aux reliquats ainsi que les kerts avec protection comme le gros à sulfateuse et celui qui devient invisible.
Donc voilà, je conseille fortement les armes reliquates, là elles viennent de faire bien baisser la difficulté dans mon cas.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » jeu. 20 avr. 2017 17:16

Salut la communauté !

Bon, j'ai un problème de portée avec mes armes: mon fusil d'assaut, ainsi que le fusil de précision n'ont aucune portée. Les balles de ces 2 armes tombent 10 mètres devant mon perso, comme si je balançais un vulgaire caillou. Impossible donc de toucher le moindre ennemi. J'ai fais le tour de toutes les capacités de mon perso, des mods d'armes, je ne comprends pas cette histoire.
J'ai réattribué mes pouvoirs après les avoir réinitialisé, fabriqué d'autres armes, mais c'est toujours pareil. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin, mais cet après-midi, c'est la dèche. La dernière mission a été vraiment laborieuse dans ces conditions :puke:
Quelqu'un aurait-il une idée sur la source du problème ?!
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » ven. 21 avr. 2017 15:01

Le sweeper c'est le top. Il faut juste avoir une grosse capacité de chauffe (quand sa canarde sec). Avoir aussi un mitrailleur du type Hurricane. Sa vide rapidement les mobs proche et avec le bonus / chargeur vide = bouclier + 25% et chargeur vide = Up de tout les combos

Sinon le mieux reste de faire une NG+ en folie ou alors faire du multi ? (pour le (Or) bien entendu )
Image
Répondre