[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Jocrash91 » ven. 27 mars 2020 22:36

Je trouve que le guide d'Heavy Rain était mieux rédigé. J'ai été trompé par le cheminement pour le trophée Incontrôlable. J'ai fait le trophée Vengeance sans mettre le feu à la maison, juste en fracassant les jeunes. Au final Incontrôlable n'est pas tombé au ch.16 car il fallait absolument mettre le feu. J'vais devoir refaire un run ch4 ==> ch16 juste à cause d'une mauvaise info.

Néanmoins, savez vous si je passe en Ordre remixé pour le second run, le jeu conserve les choix du 1er run original ?
[Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » ven. 27 mars 2020 22:55

Jocrash91 a écrit : ven. 27 mars 2020 22:36 Je trouve que le guide d'Heavy Rain était mieux rédigé. J'ai été trompé par le cheminement pour le trophée Incontrôlable. J'ai fait le trophée Vengeance sans mettre le feu à la maison, juste en fracassant les jeunes. Au final Incontrôlable n'est pas tombé au ch.16 car il fallait absolument mettre le feu. J'vais devoir refaire un run ch4 ==> ch16 juste à cause d'une mauvaise info.

Néanmoins, savez vous si je passe en Ordre remixé pour le second run, le jeu conserve les choix du 1er run original ?
Et pourtant, la Ligne de conduite stipule
Déchaînez Aiden sur les adolescents pendant L’anniversaire en les percutant avec des objets et mettez le feu à la maison (bougies, gazinière) pour débloquer (Bronze) Vengeance.
Désolé de ne pas avoir été à la hauteur du guide de Heavy Rain mais c'est écrit noir sur blanc. Concernant ta 2ème question, je ne sais pas ce qu'il se passe pour le Remix car je n'ai joué qu'à la version PS3 qui ne comportait pas cette option.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Jocrash91 » sam. 28 mars 2020 01:23

Pelotedeneige a écrit : ven. 27 mars 2020 22:55
Jocrash91 a écrit : ven. 27 mars 2020 22:36 Je trouve que le guide d'Heavy Rain était mieux rédigé. J'ai été trompé par le cheminement pour le trophée Incontrôlable. J'ai fait le trophée Vengeance sans mettre le feu à la maison, juste en fracassant les jeunes. Au final Incontrôlable n'est pas tombé au ch.16 car il fallait absolument mettre le feu. J'vais devoir refaire un run ch4 ==> ch16 juste à cause d'une mauvaise info.

Néanmoins, savez vous si je passe en Ordre remixé pour le second run, le jeu conserve les choix du 1er run original ?
Et pourtant, la Ligne de conduite stipule
Déchaînez Aiden sur les adolescents pendant L’anniversaire en les percutant avec des objets et mettez le feu à la maison (bougies, gazinière) pour débloquer (Bronze) Vengeance.
Désolé de ne pas avoir été à la hauteur du guide de Heavy Rain mais c'est écrit noir sur blanc. Concernant ta 2ème question, je ne sais pas ce qu'il se passe pour le Remix car je n'ai joué qu'à la version PS3 qui ne comportait pas cette option.
D'après ce qu'il est écrit, obtenir le trophée Vengeance suffisait pour valider le critère d'obtention d'Incontrôlable.
Désolé si j'ai été piquant tout à l'heure, mais j'ai eu le seum un peu, j'adore ce genre de jeu mais au delà du 1er run et de la découverte de l'histoire, je trouve très peu de plaisir à faire les runs suivants... et du coup ça va m'en faire un de plus.

Je pense que la seule chose qui manque à ta ligne de conduite c'est de mettre entre parenthèse le trophée concerné par une conduite particulière. Par exemple de le cas cité plus haut, je me serais rendu compte qu'il fallait absolument foutre le feu car c'est clairement stipulé dans le détail du trophée Incontrôlable, à défaut de l'être dans la ligne de conduite.

M'enfin mea culpa si j'ai été blessant, j'ai passé le reste de la soirée sur un autre jeu pour changer un peu, je retournerai sur Beyond prochainement.
[Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » sam. 28 mars 2020 01:42

Pas de souci. En effet, le trophée Incontrôlable nécessite plusieurs actions et tu as raison sur la mention qui aurait dû figurer plus explicitement. La formulation de la ligne de conduite induit que mettre le feu débloque le trophée Vengeance mais ne précise pas que cette action rentre en compte dans Incontrôlable. Je n'ai pas fait la précision car je devais penser que les joueurs allaient reproduire à l'identique sans faire d'écart.

Ta déconvenue prouve le contraire. J'en suis désolé. Bon courage si tu te lances dans le Platine.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Toydolls31 » sam. 3 juil. 2021 13:55

Salut :)
J ai un petit souci au chapitre "l ambassade" ou on doit prendre possession du garde et le faire chuter en escaladant la balustrade...plus de 30 minutes d essais...!?!?!? :( je capte pas...!!! Impossible de réaliser le Q.T.E... :@ j ai eu beau mettre la manette dans tous les sens...rien a faire...! donc si quelqu un se rappelle ce qu il faut faire précisément sur ce Q.T.E je suis preneur... ;)
PS : j ai eu le (Platine) a l époque sur PS3...aucun souci aucun problème rien de particulier a signaler...! Les Q.T.E PS4 sont différents de la version PS3...?
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par FREDGELOLA » sam. 3 juil. 2021 23:04

Toydolls31 a écrit : sam. 3 juil. 2021 13:55 Salut :)
J ai un petit souci au chapitre "l ambassade" ou on doit prendre possession du garde et le faire chuter en escaladant la balustrade...plus de 30 minutes d essais...!?!?!? :( je capte pas...!!! Impossible de réaliser le Q.T.E... :@ j ai eu beau mettre la manette dans tous les sens...rien a faire...! donc si quelqu un se rappelle ce qu il faut faire précisément sur ce Q.T.E je suis preneur... ;)
PS : j ai eu le (Platine) a l époque sur PS3...aucun souci aucun problème rien de particulier a signaler...! Les Q.T.E PS4 sont différents de la version PS3...?
Salut, question bête mais as tu essayé avec une autre manette ?
Car sur certains jeux le bouton R2 de ma manette ne marche pas, genre sleeping dogs, je peux accélérer au volant d'une voiture mais je ne peux pas prendre de photo alors que c'est le même bouton...
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Toydolls31 » dim. 4 juil. 2021 13:23

Salut..
Oui...:)) C est même le premier truc que j ai essayé avec 3 manettes dont 2 officielles...!
Sérieux je pige pas la...soit le Q.T.E est vraiment complexe a réaliser soit il faut un super timing soit j ai un bug...Soit je sais pas...:))
J arrive a lui faire enjamber la balustrade ensuite il s assoit et ne bouge plus...!?
Le Q.T.E a l écran est le suivant : manette a plat qui monte et qui descend dans un rond avec une flèche vers le bas...
Peut être que je m y prend mal aussi....mais après plus de 30 minutes d essais et en ayant eu le platine sur PS3...je doute..!
Si je suis embêté a chaque Q.T.E qui sort de l ordinaire ça sert a rien que je continue le jeu...je suis dégouté car Beyond 2 Souls est vraiment top....
Merci de ta réponse :))

Edit: Ma petite voisine ma passé sa manette...Toujours rien...! Hallucinant cette histoire... :swear: Donc en dernier recourt j ai effacé les données les saves tout et j ai réinstallé le jeu...et la bingo ça marche... :o
Honnêtement j ai jamais eu autant de problèmes sur console qu avec la PS4....problèmes et bugs en tous genres c est ma 2eme PS4 depuis 2015....en comparaison j ai la PS3 depuis 2011 je m en sert toujours et elle tourne comme une montre...signe des temps :(
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par FREDGELOLA » ven. 9 juil. 2021 22:57

Toydolls31 a écrit : dim. 4 juil. 2021 13:23 Donc en dernier recourt j ai effacé les données les saves tout et j ai réinstallé le jeu...et la bingo ça marche... :o
Honnêtement j ai jamais eu autant de problèmes sur console qu avec la PS4....problèmes et bugs en tous genres c est ma 2eme PS4 depuis 2015....en comparaison j ai la PS3 depuis 2011 je m en sert toujours et elle tourne comme une montre...signe des temps :(
Ah c'est cool que tu ais trouvé la solution,perso je l'ai aussi platiné sur les 2 consoles mais je n'ai pas eu de problème.
Niveau console,j'ai aussi ma ps3 depuis 2011 et la ps4 depuis 2016 mais jamais eu de soucis pour ma part.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par sebosaure » mer. 28 juil. 2021 00:43

Bonsoir,

Je suis en train de faire le jeu, et je me pose une question.

Je suis en train d'essayer de faire le trophée "Un monde meilleur"

J'ai laissé mourir Paul durant le chapitre Navajo, la Grand mère est également morte après le rituel.

Sauf que quand je suis à la toute fin du chapitre, et que Jodie part en Moto. D'un coup apparaissent dans la cinématique Paul et la Grand mère. Normal ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par AnarchieFoxy » mar. 17 août 2021 19:35

salut j'ai terminé le jeu en mode duo mais le trophée n'est pas tomber j'ai bien recommencer à partir du prologue et rien est tombé
Image
Répondre