[Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Blazhead » mar. 14 mars 2017 07:04

Tu sais dans tout les jeux de combats les spammeur ce sont des win gratuits j'ai fais 43win d'affilé avec ermac ( top tier :3 ) et les spammeur je l'est calmé en l'est bloquant dans un mur et ne pas l'est lâcher, essayé des perso pouvant se TP si tua s du mal, Raiden, ermac, Mileena, ou Scorpion par exemple
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par AnarchieFoxy » jeu. 1 juin 2017 13:12

Salut à tous pour le trophée (Bronze) Tu va mourir, oui ? on peut savoir le nombre de coup total qu'on à donner au boss j'ai beau chercher j'ai pas trouver si vous savez j'aimerais avoir votre aide merci et bon jeu :wasntme:


EDIT : bon au final je viens juste de l'avoir :rofl: :rofl: :rofl:
Image
carrey43
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:51
ID PSN : carrey43

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par carrey43 » dim. 24 sept. 2017 18:12

Bonjour à tous,

Je viens poster un message afin d'avoir des réponses concernant deux fonds a débloquer: il s'agit de ceux où il faut contribuer à hauteur de 2000 et 5000 point de guerre pour une faction.
J'ai tous fait mais je ne peux les débloquer. Actuellement, je suis avec une faction et j'ai contribué à hauteur de 2450 point mais je n'ai rien eu pour le premier fond.
Si quelqu'un a une réponse , je suis preneur.

Merci pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaelyne-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 12:58
ID PSN : Kaelyne-19

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Kaelyne-19 » lun. 9 avr. 2018 14:52

Platine enfin en poche ! Merci à tous pour vos conseils et à ce guide !
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par BJJ-Daron » jeu. 6 déc. 2018 00:33

Bonjour,

Certains trophées demandent d'être attentifs et sur le jeu à des moments bien précis (Boss d'invasion et Kombat Secret). N'ayant pas le temps de jouer tous les jours (si seulement j'avais le temps, comme beaucoup d'entre nous ^^) je souhaite mettre ce forum en place pour "notifier" la présence de la rarissime Tour Vivante "Mortal Kombat 1" permettant d'obtenir le Kombat Secret, ainsi que pour notifier la présence d'un Boss d'Invasion pour aller le poutrer au maximum.

Merci de votre contribution à venir ;) (Platine)

Edit:

Faut croire qu'il suffisait d'en parler ! Tour vivante Mortal Kombat 2 dispo pour les quelques jours à venir, pour ceux à qui il manque le trophée du Kombat Caché (Gardez-le-secret), c'est le moment ! Pour moi il vient juste de tomber ^^
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 6 déc. 2018 08:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer" Merci!
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par gintoki » mer. 23 janv. 2019 22:30

J'ai un gros problème pour le trophée des factions.Je suis sur d'avoir monter toutes les factions à 50 mais je ne débloque pas le trophée...j'ai même refait 2 factions en cas ou mais toujours rien...il y a t'il un bug connu pour ce trophée ?
er ma
EDIT : si quelqu'un à le même problème changer votre second compte en compte invité,1er match j'ai eu le trophée étrange bug en tout cas...
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par jeffnerohardy666 » mar. 19 nov. 2019 19:54

bonjour y a t'il un kombat secret dans la tour vivante de la dinde ?
Image
LATTNOK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 01:15
ID PSN : LATTNOK

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par LATTNOK » jeu. 17 sept. 2020 18:30

Bonjour quelqu'un d'autre que moi a le soucis pour le boss d'invasion parce que pour moi je ne le vois jamais il n'apprait plus
(Platine)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par JohnBuckheart » jeu. 17 sept. 2020 19:02

LATTNOK a écrit : jeu. 17 sept. 2020 18:30 Bonjour quelqu'un d'autre que moi a le soucis pour le boss d'invasion parce que pour moi je ne le vois jamais il n'apprait plus
Perso je n'avais fait aucun trophée tant que je n'avais pas eu un boss d'invasion. J'ai donc commencé à regarder tous les jours à partir du 20 aout et j'en ai un qui est arrivé le 26 août. J'ai eu le platine ensuite dans la semaine tellement j'ai saigné le jeu ^^ Faut que tu te connectes tous les jours, un boss d'invasion ne dure que 24 heures et il en vient un tous les 10 jours je dirai.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
LATTNOK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 01:15
ID PSN : LATTNOK

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par LATTNOK » ven. 18 sept. 2020 01:07

JohnBuckheart a écrit : jeu. 17 sept. 2020 19:02
LATTNOK a écrit : jeu. 17 sept. 2020 18:30 Bonjour quelqu'un d'autre que moi a le soucis pour le boss d'invasion parce que pour moi je ne le vois jamais il n'apprait plus
Perso je n'avais fait aucun trophée tant que je n'avais pas eu un boss d'invasion. J'ai donc commencé à regarder tous les jours à partir du 20 aout et j'en ai un qui est arrivé le 26 août. J'ai eu le platine ensuite dans la semaine tellement j'ai saigné le jeu ^^ Faut que tu te connectes tous les jours, un boss d'invasion ne dure que 24 heures et il en vient un tous les 10 jours je dirai.
super merci de ta reponse sa me redonne espoir
(Platine)
Répondre