[Discussions Guide] - Hotline Miami

Répondre
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par East_syde » dim. 27 avr. 2014 17:37

Hello! Je viens de me lancer dans ce jeu et j'ai une petite question concernant les trophées relatif à l'utilisation des armes.
c'est 4 trophées : Couteaux pour les pros, Lanceur, Roi du flingue, Toujours un cran au dessus.
Si je tue quelqu'un avec une des méthodes liées aux trophées ci-dessus et que je meurs juste après, le kill est comptabilisé ou non :)

Merci! ;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par NeoSider » dim. 27 avr. 2014 18:21

East_syde a écrit :Si je tue quelqu'un avec une des méthodes liées aux trophées ci-dessus et que je meurs juste après, le kill est comptabilisé ou non :)
Pour répondre a ta question oui c'est pris en compte pas la peine de finir le niveau c'est comme les nombres de kills ;)
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par ShadowmanN » dim. 27 avr. 2014 19:44

Sinon une petite précision pour le trophée où il faut monter en voiture 60 fois. Le meilleure niveau pour le farmer c'est bel et bien le prologue car si vous le commencer (en ayant choisit en option avec introduction) vous monterez en voiture:

-pour aller à la gare
-pour aller déposer la mallette
-pour aller à la pizzeria
-pour aller au niveau suivant, soit 4 fois en un maximum de 3 min, il suffira de répéter l'opération pendant 15-20min pour avoir le trophée (il vaut mieux le faire en dernier pour ne pas perdre trop de temps).
Modifié en dernier par Zaza le dim. 27 avr. 2014 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de commentaire inutile. ;)
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par FloydX » dim. 27 avr. 2014 22:01

Re-hello tout le monde :)

Je repose la question qui a déjà été posée X fois, mais je ne comprends pas les réponses divergent et je n'arrive pas à me faire une idée claire dessus.

Pour le trophée "Un cran au dessus" (avant dernier trophée qu'il me manque soit dit en passant :) ), si par exemple je commence le chapitre 5.

Dans le chapitre 5 je bute le mec dans la pièce suivant mon entrée, puis je vais à gauche. J'allonge le type et je vois par exemple une bouteille en verre. J'achève le type avec la bouteille en verre. Puis je continue et par inadvertance je meurs. Je recommence donc le level.

Est-ce que le "fatality" avec la bouteille en verre aura été comptabilisé ?
Si oui, je peux donc spammer à mort le chapitre 5 afin de faire apparaître les différents objets les uns après les autres non ?



Ou alors faut-il ne plus mourir, terminer le chapitre et ainsi valider le "kill" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Floyd


EDIT: Parce qu'en fait j'ai fait toutes les éxecutions mais pas de trophée... Oui, j'ai fait la queue de billard intacte puis brisée. J'ai fait la poêle à frire, la casserole pleine d'eau bouillante, et la casserole vide... Ciseaux, fléchettes etc... j'ai tout fait....

EDIT 2: C'est bon, il s'agissait de la brique... Mais j'étais persuadé de l'avoir fait. Mais bon c'est reglé :)
Modifié en dernier par FloydX le dim. 27 avr. 2014 22:51, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par NeoSider » dim. 27 avr. 2014 22:28

FloydX a écrit :Re-hello tout le monde :)

Je repose la question qui a déjà été posée X fois, mais je ne comprends pas les réponses divergent et je n'arrive pas à me faire une idée claire dessus.

Pour le trophée "Un cran au dessus" (avant dernier trophée qu'il me manque soit dit en passant :) ), si par exemple je commence le chapitre 5.

Dans le chapitre 5 je bute le mec dans la pièce suivant mon entrée, puis je vais à gauche. J'allonge le type et je vois par exemple une bouteille en verre. J'achève le type avec la bouteille en verre. Puis je continue et par inadvertance je meurs. Je recommence donc le level.

Est-ce que le "fatality" avec la bouteille en verre aura été comptabilisé ?
Si oui, je peux donc spammer à mort le chapitre 5 afin de faire apparaître les différents objets les uns après les autres non ?

Ou alors faut-il ne plus mourir, terminer le chapitre et ainsi valider le "kill" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Floyd
Comme dit plus haut oui ça compte ;)

Par contre moi je m'inquiète pour les 60 retour a la voiture.... c'est vraiment long c'est louche meme (quelqu'un l'a fais sur VITA?) car j'ai passé 1h30 la dessus et rien :@

On quitte la partie des notre retour a notre appartement?

@+
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Devil-Danna » dim. 27 avr. 2014 23:39

Oui moi je l'ai fait sur vita et ça a marché. Tu quittes quand tu commences le chapitre suivant. Je crois que ça compte seulement quand tu reprends ta bagnole à la fin du chapitre, pas quand tu la prends pour aller de ton appart au lieu du massacre.
Insiste et ça finira bien par tomber. Quand j'ai un trophée de ce genre qui demande de farmer un nombre élevé d'actions je fais un trait sur une feuille à chaque fois, ça permet de voir précisément où on en est.

Je ne sais pas si tu alternes entre ps3 et vita mais j'ai lu que si tu prends ta sauvegarde d'une console à l'autre via la cloud le nombre de voiture n'est pas conservé. Faut faire les 60 uniquement sur vita ou uniquement sur ps3.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par NeoSider » lun. 28 avr. 2014 22:27

Devil-Danna a écrit :Oui moi je l'ai fait sur vita et ça a marché. Tu quittes quand tu commences le chapitre suivant. Je crois que ça compte seulement quand tu reprends ta bagnole à la fin du chapitre, pas quand tu la prends pour aller de ton appart au lieu du massacre.
Insiste et ça finira bien par tomber. Quand j'ai un trophée de ce genre qui demande de farmer un nombre élevé d'actions je fais un trait sur une feuille à chaque fois, ça permet de voir précisément où on en est.

Je ne sais pas si tu alternes entre ps3 et vita mais j'ai lu que si tu prends ta sauvegarde d'une console à l'autre via la cloud le nombre de voiture n'est pas conservé. Faut faire les 60 uniquement sur vita ou uniquement sur ps3.
Bon je viens de le faire 60 fois et RIEN :@

Soit je le fais mal soit ça m..de grave!!!!!

Si je supprime le jeu sur PS3 et ma sauvegarde que je relance le jeu en ne faisant que le prologue ça marcheras?

pour m'éclairer pouvez vous répondre a ces questions?

1 faut il lancer l'intro ou on peu s'en passer?
2 a quel moment on quitte? moi je quitte des mon retour a l'appart...

Merci de m'aiguiller un peu car la je pete un cable :@
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Devil-Danna » lun. 28 avr. 2014 23:36

Ah bizarre. Si tu l'as bien fait ça aurait du tomber, surtout que tu as du monter plein de fois rien qu'en finissant le jeu et en faisant les A+. Je me souviens pu si le prologue a une intro ou pas, ou si tu demarres dans l'appart après.

Une fois que tu as vu l'ecran des resultats avec l'affichage de tes scores et ton rang, le jeu entame le chapitre suivant et des que tu as le controle de ton perso tu quittes (que ça soit dans ton appart ou dans la pizzeria ou le video club, je sais pu). Pas besoin d'attendre d'etre dans le batiment à tuer.
Après j'ai lu plusieurs messages de gens qui avaient le meme probleme et qui ont pris la bagnole plus de 100 fois sans succès. Pour moi c'est l'inverse, j'ai eu l'impression de l'avoir fait moins de 60 fois quand le trophée est tombé. Difficile de dire ou ça peut coincer. Ca dépend si tu as fait ta partie sur les 2 consoles avec le cloud, ça peut provenir de là.

Sinon oui je ne peux que te suggérer de supprimer la sauvegarde et retenter :(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par NeoSider » mar. 29 avr. 2014 06:43

Devil-Danna a écrit :Ah bizarre. Si tu l'as bien fait ça aurait du tomber, surtout que tu as du monter plein de fois rien qu'en finissant le jeu et en faisant les A+. Je me souviens pu si le prologue a une intro ou pas, ou si tu demarres dans l'appart après.

Une fois que tu as vu l'ecran des resultats avec l'affichage de tes scores et ton rang, le jeu entame le chapitre suivant et des que tu as le controle de ton perso tu quittes (que ça soit dans ton appart ou dans la pizzeria ou le video club, je sais pu). Pas besoin d'attendre d'etre dans le batiment à tuer.
Après j'ai lu plusieurs messages de gens qui avaient le meme probleme et qui ont pris la bagnole plus de 100 fois sans succès. Pour moi c'est l'inverse, j'ai eu l'impression de l'avoir fait moins de 60 fois quand le trophée est tombé. Difficile de dire ou ça peut coincer. Ca dépend si tu as fait ta partie sur les 2 consoles avec le cloud, ça peut provenir de là.

Sinon oui je ne peux que te suggérer de supprimer la sauvegarde et retenter :(
L'intro te fais commencer dans ton appart sinon tu commence direct le prologue....

En tout cas merci pour tes réponses donc j'aurais pas besoin de finir le jeu juste faire 60 fois le prologue et ça marchera j'espère?

@+ ;)
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par FloydX » mar. 29 avr. 2014 16:36

Vous n'allez pas me croire, sur le chapitre 9, j'ai un score très élevé. Mais surtout, un score supérieur à un mec sur YouTube qui fait le A+

Lui dans sa vidéo il fait 61.000 et il a le A+, moi 62.000 et A- :lol:

J'ai l'impression que c'est très aléatoire quand même d'obtenir le A+. Desfois j'fais de la merde totale et j'ai A+ desfois j'assure comme une bête et j'ai A- ou A....

Quoi qu'il en soit, j'ai supprimé la MAJ, donc normalement il m'en faut moins... j'ai A+ de:
- Prologue
- Chapitre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8.

Ca m'en fait 8. Il devrait m'en manquer 2. Mais comme dit je bas le score du YouTuber sur les chapitres 7 et 9 et rien n'y fait :lol:

Qu'il enlèvent le scoring dans le 2 par pitié...

Edit : J'ai 10 A+ (sans la MAJ) et toujours pas de trophée... :sweat:

Quelqu'un sait à peu près combien de A+ il faut (sans la MAJ) pour le débloquer ?

Merci d'avance

Floyd
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 29 avr. 2014 16:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Répondre