[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par pokemonS-_ » lun. 29 sept. 2014 19:21

euh c'est quoi une attaque renversante ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vilink » lun. 29 sept. 2014 21:24

pokemonS-_ a écrit :euh c'est quoi une attaque renversante ?
Un petit tuto youtube au cas ou
Spoiler : :
Sinon c'est lorsque ton adversaire est à terre tu fais


(rond) + (bas)(du stick) + (R1)

en espérant que ça t'aide :okayg:
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vegeta55 » mar. 30 sept. 2014 12:06

Je précise bien dans le guide, qu'il faille commencer par les modes dojo entrainement pour cerner et mémoriser tous les coups possibles du jeu !
Mais merci à Vilink pour la précision du coup renversant, en effet il porte assez mal son nom.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » mar. 30 sept. 2014 21:39

Vegeta55 a écrit :Je précise bien dans le guide, qu'il faille commencer par les modes dojo entrainement pour cerner et mémoriser tous les coups possibles du jeu !
Mais merci à Vilink pour la précision du coup renversant, en effet il porte assez mal son nom.
Effectivement,
comme je dis et re re dis faut noté chaque combos à chaque attaque, sinon t'es mal barré! (depuis l'entraînement)
Mais Vilink a sûs déjoué celà! :D
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par pokemonS-_ » lun. 6 oct. 2014 22:26

Désolé :sweat: étant donné que j'étais bon dans le 2 et qu'il n'y a pas vraiment de différence je me suis dit que je pouvais passer l'entraînement au dojo mais bon quand même "attaque renversante" ça porte pas vraiment son nom. M'enfin j'ai fini le mode Super Championnat avec tout les trophées liés:Bonus combat terminé (je l'ai eu au 3e essai donc bon )...
Par contre j'ai de suite commencé "destruction totale" depuis 4 jours et je l'ai toujours pas, alors est-on obligé de faire les mêmes Sprint que dans la vidéo c'est-a-dire Sprint haut,bas... ? Et si on n'en casse 2 trucs en même temps ex:je suis en haut d'une colline qui a 2 étages et en faisant mon sprint bas je casse les 2 étages en même temps est ce que c'est comptabilisé ?
Je pose beaucoup de questions (j'en suis désolé ) mais j'en ai un peu marre, j'en suis quasiment au 3e ssai pour chaque carte .
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » mar. 7 oct. 2014 21:50

tiens tiens qu'est-ce que je t'avais dit! :rofl: (les DBZ: RB2 sont les meilleurs! ^^)
effectivement, attaque renversante est le seul défaut de ce mode des combos sinon tout le reste marche bien!

En fait, mon astuce pour ça est simple. Regarde la vidéo avant chaque map et vérifie principalement quand il y a colline à plusieurs étages. Et vérifie sur ta map où elle se trouve, comme le temps est illimité je crois? (enfin bref t'as le temps pour faire des aller-retour freeze ennemi). Du coup, t'as aussi le temps pour te consacrer primordialement sur the colline! Car oui en détruire les 2 étages simultanés ne compte que pour un et non deux...
Une fois ça pris en compte, fais en tour en utilisant que sprint pour pas te casser la tête! ^^ et tu détruiras les objets et décors en même temps, et franchement la vidéo pour ça ne sert pas à grand chose, donc juste amuse toi à parcourir la map (choisis une bonne musique sur soit ton mp3 ou 4 ou ipod, ou carrément dans le jeu qui te fait genre SSJ ^^), et oublie pas de freeze l'ennemi (sachant qu'il mettra 3 plombs à revenir à l'état normal).
Sprint, sprint et sprint mot clé pour la destrution totale (enfin sprint ou dash quand tu penses avoir trouvé un élément de décors, sinon tu te déplaces normal, zen ^^!).
Et à la fin bats l'ennemi quand t'as fait 3-4 fois le tour de la map.

et hop (Platine)! :D
PS: un sprint reste un sprint que ce soit haut, bas, côté c'est pareille tant que t'as l'aura autour de toi. Perso je préférais sur le côté, mais juste pour colline haut vers bas délicatement! Car tu peux avoir 1 à 3 étages...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vilink » mar. 7 oct. 2014 22:13

Le trophée destruction totale est juste IGNOBLE, il faut vraiment détruire chaque éléments séparément |(
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » mar. 7 oct. 2014 22:36

Vilink a écrit :Le trophée destruction totale est juste IGNOBLE, il faut vraiment détruire chaque éléments séparément |(
Ah non il est cool franchement, en même temps on dit ça quand on a pas eu le soucis de tout recommencer! ^^
Mais avec de la zik du jeu, plus perso qu'on aime et l'habitude de Tenkaichi (pour les connaisseurs des boules de cristal dans ces jeux); l'amusement y est pour moi franchement! :rock:

PS: Surtout que dans les Tenkaichi si on veut terminer à 100% on doit faire 10 000 fois Destruction totale sans mentir...
Mais sur énormément de map ça commence à faire :swear: , c'était une limite car après je saturé.
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par pokemonS-_ » mar. 7 oct. 2014 22:41

Yeeeeeeeeeees !J'ai eu ce trophéé de *****!!! :devil:
Enfin au bout de 5 jours j'ai fini par l'avoir bordel mais qu'il est horrible comme l'a dit Vegeta55 dsans son guide ca m'a dégouté.
Je dirais que ce trophéé est juste MORTEL mais c'est vrai que ca passe mieux avec de la musique du jeu ou d'un mp3 il faut avoir une sacrée patience pour le réussir car bon à chaque fois l'ordi trouvait un moyen de détruire un truc 8)
Plus rien ne peut m'arrêter maintenant pour ce (Platine) j'ai fait les trophées les plus durs du jeu il ne me reste plus que les 100 combats J1 vs IA et J1 vs J2 et l'online et ce sera terminé !
Modifié en dernier par pokemonS-_ le mar. 7 oct. 2014 22:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » mar. 7 oct. 2014 22:45

GG! finalement mon aide n'aura servis à rien! ^^
Pour le online c'est la muise, ne possédant plus le jeu, je ne pourrai t'aider...
Image
Hunting for your dream!
Répondre