[Discussions Guide] - Tomb Raider Anniversary HD

Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par East_syde » sam. 11 mai 2013 14:13

Bonjour, Merci pour le guide!! :)

J'aurai une question, avant de commencer le jeu, j'ai lu un peu partout que le trophée (Or) "finir le jeu en difficile" ne se débloquait pas et qu'il fallait, une fois avoir fini le jeu, recommencer en difficile mais via la sélection des chapitres et ne surtout pas recommencer une nouvelle partie en difficile.. j'avoue être un peu perdu :^) .. que dois-je faire pour obtenir se trophée du premier coup?!

Merci d'avance Alex
Image
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par uber4987 » sam. 11 mai 2013 17:44

Finis simplement le jeu en difficile, je l'ai fait il y a pas si longtemps et directement en difficile, je n'ai rencontré aucun soucis avec les trophées ! En plus dans Tomb Raider, il y a pas tant d'ennemis que ça donc normal ou difficile tu verras la différence qu'au boss peut-être mais vu que pour le platine tu dois finir en difficile, commence-le directement en difficile franchement !
Image Image
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par East_syde » mer. 15 mai 2013 14:03

uber4987 a écrit :Finis simplement le jeu en difficile, je l'ai fait il y a pas si longtemps et directement en difficile, je n'ai rencontré aucun soucis avec les trophées ! En plus dans Tomb Raider, il y a pas tant d'ennemis que ça donc normal ou difficile tu verras la différence qu'au boss peut-être mais vu que pour le platine tu dois finir en difficile, commence-le directement en difficile franchement !
Merci pour l'info ! ;)

Bah, ça n'a pas raté .. après avoir fini le jeu, j'ai plusieurs trophées bloqués... tout les trophées liés au QTE ne sont pas tombés et le trophée assez difficile comme ça non plus... Marre des bugs !! :@ J'espère que Legends et Underworld ne sont comme ça :(

EDIT1 :Je vais aller rejouer chaque chapitre 1 par 1 et prier pour que les trophées se débloquent ;(
EDIT2 : c'est bon, j'ai enfin reussi à débloquer les trophées bloqués.. maintenant il ne me reste plus que le contre le montre ..
:sweat:
EDIT3 : c'est bon! (Platine) en poche merci encore pour le guide. Je me dirige vers LEGEND maintenant :devil:
Image
Haïdès
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:06
ID PSN : Vexnik91

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Haïdès » dim. 2 juin 2013 20:43

J'ai un petit problème, je viens de terminer les sprints péruviens et je vais commencer l'île perdue comme Rodger l'indiquait. Sauf que même en activant la triche pour avoir les munitions illimitées, je n'ai aucune arme. Quelqu'un peut m'aider ?
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Kapris95 » mar. 25 juin 2013 18:51

Salut a tous!

(Platine) obtenu pour moi 8)

Cela dit j'ai rencontré le bug du piège qui ne s'ouvre pas cité par nos camarades Putonthedonkey et SwitchNmusic.
Je l ai tout simplement résolu en commençant directement par lui. Je m'explique!!!
Lors de ce CLM il faut récupéré 2...Trucs disons^^ Chacun de ces trucs est a prendre dans des salles d'eau, pour y accéder il faut emprunter un couloir avec des pièges. J'ai donc débuter ma quête de ces trucs par celui qui bugguait et bizarrement bug, il n'y avait plus :clap:
En espérant que ça aide les prochains.
ImageImageImage
Avatar du membre
square81
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 12:20
ID PSN : SIREAURON10

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par square81 » sam. 3 août 2013 12:29

Parmi tous mes platines c'est celui ci qui m'a vraiment donné du fil retordre avec les contres la montre, la dextérité et la précision des sauts.
Merci beaucoup pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Missw77 » ven. 30 août 2013 23:57

J'ai eu le malheur de finir le jeu en difficulté "normale"... comment faire pour recommencer une partie en difficile pour le trophée ? -_-

C'est fou qu'il n'y ait pas un bouton direct pour recommencer une partie dans ce jeu !!! -_-

Merci d'avance :)
Image
Marge13100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 02:16
ID PSN : Marge13100

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Marge13100 » lun. 23 sept. 2013 19:27

Coucou tous le monde !

Voila, je me suis (enfin) décider à conclure ce Tomb Raider la, pour les trophée. Et je me posais une petite question :
Utiliser les "triches" pour finir le jeu en difficile est-il possible ?
Pour le CLM , j'ai optée pour la technique du "Air Glitch" qui est tres simple, et franchement, nous liberes pas mal, moi les contres la montre, perso, je m'en fous, c'est qu'un truc de challenge, pas interessant, et stressant je trouves...

Pour ceux qui savent pas comment on fait c'est tout bete, quand on saute sur un petit obstacle, celui ou lara le "monte" tout simple et le grimpe pas, il faut sauter donc Haut + Croix , et au moment on elle atterie, sortie l'arme, et faire des gallipette, et TADAAAAA ellle flottes, apres on peu s'aider du decor pour s'elever plus haut etc ...

Grace à cela, la vallée perdue, je l'ai faite en meme pas 2 minutes. idem pour vilcabamba et le tombeau de tihocan !

http://www.youtube.com/watch?v=66P6s90Or24

pour ceux qui ne comprennes pas ce que je dis lol x)
ImageImageImage
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Missw77 » mar. 24 sept. 2013 09:11

Marge13100 a écrit :Pour ceux qui savent pas comment on fait c'est tout bete, quand on saute sur un petit obstacle, celui ou lara le "monte" tout simple et le grimpe pas, il faut sauter donc Haut + Croix , et au moment on elle atterie, sortie l'arme, et faire des gallipette, et TADAAAAA ellle flottes, apres on peu s'aider du decor pour s'elever plus haut etc ...

Grace à cela, la vallée perdue, je l'ai faite en meme pas 2 minutes. idem pour vilcabamba et le tombeau de tihocan !

http://www.youtube.com/watch?v=66P6s90Or24

pour ceux qui ne comprennes pas ce que je dis lol x)
Je n'y arrive toujours pas -_- ... ces courses contre la montre sont horribles :'(
En gros tu fais HAUT + X et dès que t'atterris L1 + O ?
Image
Marge13100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 02:16
ID PSN : Marge13100

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Anniversary HD

Message par Marge13100 » mar. 24 sept. 2013 13:11

oui tout en faisant des galipette de partout et sans s'areter, si lara s'arrete, elle se laisse tomber je viens de terminer les CLM de l'ile perdue avec cela, j'ai fait le dernier niveau en ..2minutes xD
ImageImageImage
Répondre