[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Répondre
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Zelisma » dim. 2 mars 2014 11:41

Tant que tu n'as vendu aucun objet et accessoire durant le jeu il est tout à fait possible d'obtenir le trophée.
Par contre en ce qui concerne l'argent nécessaire pour améliorer les objets je ne saurais pas te donner une bonne réponse mais normalement à force de farmer le pleurodire pour avoir des antidatant tu auras surement des ligots d'or en trop à vendre si tu à vraiment besoin d'argent.
ImageImageImage
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par dwick58000 » dim. 2 mars 2014 12:26

Bonjour a tous voila ma question pourrait parait bête mais voila si je mes 2 trefle d'or mon taux de drop des antidiamant sera plus elever que si j'en avait qu'un ou sa change pas ?^^
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par gary_j_007 » dim. 2 mars 2014 12:53

Non malheureusement, les effets des trèfles d'or ne se cumulent pas, ce sera au petit bonheur la chance.

Sur un adamankhelone, tu auras 5% de chances d'en obtenir avec un trèfle d'or ;)
Image
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Chazz » jeu. 17 avr. 2014 01:39

Je ne comprends pas je viens d'augmenter le cristarium de tous les personnages au niveau 5 pour chaque rôle mais (Argent) Perfectionniste ne se débloque pas...
Une solution? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par AZGARALITY » jeu. 17 avr. 2014 01:59

Chazz a écrit :Je ne comprends pas je viens d'augmenter le cristarium de tous les personnages au niveau 5 pour chaque rôle mais (Argent) Perfectionniste ne se débloque pas...
Une solution? :(
Il ne faut pas monter au niveau 5 les cristariums mais les remplir complétements, branches extérieures comprises.
Image
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par dwick58000 » dim. 6 juil. 2014 17:06

Bonjour a tous voila suite a un probleme de formatage niveau de ma console j'ai perdu toute mes donnée de sauvegarde sachant qu'il me rester plus que le trophée de tous les accessoires et armes j'avait regarder une liste qui soidisant donnée tous mais au final la liste etait incomplete donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une liste complete que je recommence le jeux en trouvant encore se qu'il y a sur la liste j'ai pas envie de recommencer le jeux pour que sa me fasse comme ma presedente partie c'est a dire une liste incomplete en eyant tous les accessoire et armes de la liste sans que le trophée tombe merci pour la ou les personne qui me donneron cette liste d'arme et accessoire complete :)
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par AZGARALITY » dim. 6 juil. 2014 17:15

En quoi la liste actuelle est-elle incomplète ? Si jamais c'est le cas, il faudrait me dire ce qu'il y a à rajouter afin que tout le monde puisse y bénéficier.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par samagass » dim. 6 juil. 2014 19:21

Azga a écrit :En quoi la liste actuelle est-elle incomplète ? Si jamais c'est le cas, il faudrait me dire ce qu'il y a à rajouter afin que tout le monde puisse y bénéficier.
Elle ne l'est pas, je l'ai utilisée en faisant le jeu et je n'ai eu aucun souci ;)

Edit Az : Merci pour la confirmation Sam. J'avoue qu'avec le nombre d'objets à ramasser j'ai eu un doute tout à coup :/ .
Image
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par dwick58000 » lun. 7 juil. 2014 17:44

Bah moi j'ai eu un souci alors avec la liste car j'ai écrit vraiment tout ce que j'avais sur papier et comparé dans l'ordre et j'ai rien à moins que ça ne vienne des armes mais j'ai eu les evos 3 de chaque personnage donc bizarre :/
maintenant je la retrouve pu O_o
Modifié en dernier par samagass le lun. 7 juil. 2014 17:48, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par samagass » lun. 7 juil. 2014 17:50

dwick58000 a écrit :Bah moi j'ai eu un souci alors avec la liste car j'ai écrit vraiment tout ce que j'avais sur papier et comparé dans l'ordre et j'ai rien à moins que ça ne vienne des armes mais j'ai eu les evos 3 de chaque personnage donc bizarre :/
Tu t'es peut-être gouré lors du recopiage :x , travaille directement sur la liste, imprime-là et coche dessus par exemple ;)
Image
Répondre