[Discussions Guide] - Lost Planet 2

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par Chariclea » jeu. 8 août 2013 11:57

Non tu peux seulement le faire en ligne et il te faudra être soit le joueur 2 soit le joueur 4 et oui si un chapitre est composé de 3 zones tu en seras à 3/93 et non à 1/93, chaque zone compte. Dans tous les cas, si tu termines le jeu sérieusement, tu en feras 5 fois le compte pour les dégâts par armes, grenades et VS.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par bender54 » sam. 10 août 2013 18:22

ok merci pour la réponse.
j'ai une autre question : j'essaye d'avoir le trophée fusion dans le niveau 4-3 comme indiqué mais je n'arrive pas à fusionner les deux vs.
ps : je joue en écran partagé, est ce pour cela que ça ne marche pas ? :(
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 10 août 2013 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » dim. 11 août 2013 22:12

Rien à voir, pour le faire faut que les 2 joueurs fassent la même manip' avec le joystick c'est-à-dire gauche et droite enfoncer en même temps! D'après mes souvenirs ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par Chariclea » mer. 14 août 2013 22:32

Esthark a écrit :Bonjour, ça fait longtemps que j'ai joué au jeu et je voulais savoir si c'était possible d'aller au rang d'artilleur avec un perso lvl 99 qui a un rang de moussaillon (parce qu'en fait, j'ai tout monté en solo pour le trophée des 386 zones et des 300 chapitres)
Peu importe le niveau de tes persos en solo, dans le multi, c'est surtout le rang qui compte et les points que tu gagnes jouent sur celui-ci, il est donc tout à fait possible de monter artilleur avec des personnages lvl 99.
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par Chariclea » mar. 20 août 2013 21:42

Une seule solution, persister encore et encore, on est passé par là, le pire étant que si tu fais trop de mauvaises parties, tu peux rétrograder. Ce n'est pas une ascension par nombre de points mais par nombre de parties réussies avec un bon ratio, c'est surtout ce dernier point qui compte. Donc il faut malheureusement trouver le moyen de surprendre ses ennemis qui sont sur-entraînés, ils voient une tête et c'est terminé pour toi.

Deux options :

1 Faire preuve d'abnégation et se préparer pour un très long multi : Toujours être en mouvement aléatoire, il faut oser y aller à l'instinct pendant les déplacements et réfléchir sur où sont les endroits de passages, comment les exploiter ou les éviter, viser et tirer très vite et très exactement, connaître les cartes par cœur ainsi que toutes les configurations pour savoir où sont les armes lourdes... en te baladant au départ, si tu vois un dispositif G à tel endroit par exemple, il faut tout de suite savoir quel est la configuration...

2 Choisir la façon la plus simple en faisant de l'anti-jeu, en se planquant et en posant quelques grenades aux bons endroits ou en ayant un angle de visée assez ouvert. Par exemple, lorsque tu t'accroupis devant une fenêtre ouverte, les ennemis ne te voient pas mais tu as tout un terrain pour toi au sniper avec la lunette de visée au max, avec ça tu apprends vraiment à viser mais ta lâcheté va pousser les équipes micro à te harceler. Aussi, lorsque tu rentres dans un VS tu as un tout petit moment d'invulnérabilité tout comme lorsque tu commences une roulade... chercher toutes les failles.

Personnellement j'avais fait un peu des deux, beaucoup de 1 au départ puis beaucoup de 2 quand j'ai compris ma douleur puis du 1 de plus en plus, si tu cherches à jouer le cas 1 dès le départ tu vas galérer sans apprendre à bien bouger, viser et tirer au bon moment, en jouant les campeurs (ce qui est très méprisé car tu n'es plus de la chair à pâté pour les bons) tu apprends au moins comment bien bouger tes sticks et ça te laisse le temps de t'adapter, surtout que les autres joueurs étrangers ont souvent 0.6 seconde d'avance sur toi, serveurs oblige.

Bref, il y a encore beaucoup de choses à dire et tu peux essayer de demander des conseils à schizo ou phantom qui doivent être les meilleurs joueurs français si ils on pas raccrochés depuis le temps.

Bon courage.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » ven. 23 août 2013 10:21

Ah bon? Possible de rétrograder? :lol:
Je ne savais pas, mais pour l'astuce de Chari c'est tout à fait juste, je rencontre pleins de joueurs utilisant à mort cette astuce du je rentre, je sors du VS autant de fois et je tire en même temps! Mais je te conseille les VS en multi surtout ceux de la map Tempête, tu prends le VS est rentre dans les tourelles, et tu mets ton VS hors de portée ou loin de la map et t'attends, t'as juste à ne pas mourrir (même tuer n'est pas obligatoire) pour avoir un max' de points car en faite les points du multi sont comptés par rapport à tes exploits (nombre de kill, de fois mort: 0 est le meilleur à avoir bien sûr, nombre de VS détruit, etc.)
Image
Hunting for your dream!
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par bender54 » mar. 27 août 2013 17:25

bonjour, j'ai une nouvelle question : pour le trophée retourneur de veste. Si je m'inscris par exemple mercredi en mode domination, est ce que cela compte pour l'obtention de ce trophée ou faut-il s'inscrire impérativement le dimanche à minuit ? :^)
merci
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par bender54 » jeu. 29 août 2013 16:56

merci pour la réponse :)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Lost Planet 2

Message par Th3RocK » mar. 3 sept. 2013 11:24

Désolé de mon temps de réponse, mais je n'ai accès que très rarement à mon compte!
Bender il est dit le dimanche puisqu'il est conseillé de le faire le dimanche et non dans la semaine, car le dimanche on a quasi toute les chances de gagner pour une faction car on peut le voir par rapport aux stats du des factions (camembert) et tu choisis la faction que tu cherches à avoir pour ton NdG. Tu peux le faire en semaine oui, mais que quand il ne te reste que un personnage pour son NdG des 3 victoires (après si tu veux prendre plus de temps pour l'avoir c'est ton choix ^^).
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 2

Message par Demon_of_76 » mar. 11 mars 2014 19:58

bonjour, je voudrais savoir, si je termine la campagne en difficulté normal en ligne avec un ami, sa me donnera le trophée comme-même ?
ImageImageImage
Répondre