[Discussions Jeu] - New Little King's Story

zezette2521
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 20:44
ID PSN : Jnl_21_25

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par zezette2521 » jeu. 14 nov. 2013 11:50

Salut,

je ne sais plus combien de temps j'ai laissé. Mais le temps varie entre les princesses. elle ne sont pas logé toute à la même enseigne.
Image
Avatar du membre
Mytre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 14:01
ID PSN : Mytre

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par Mytre » lun. 18 nov. 2013 04:18

Merci pour ta réponse zezette :)
Il m'a fallu de 1h30 à 2h pour chaque princesse.
Ça prend tout de même pas mal de temps c't'histoire ^^
Sinon, bon jeu dans l'ensemble hormis le fait que, une fois les 30 membres de l'équipe obtenus, le jeu rame incroyablement.
Çela m'a malheureusement gâché le plaisir sur la fin.
Bon jeu à tous!!!
Image
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par Grimy_G » dim. 16 mars 2014 19:18

Bonjour,
La difficulté choisie (facile / normal / difficile) a-t-elle une incidence sur le jeux (autre que résistance) et les trophées ? Quelque soit la difficulté choisie tous les trophées tomberont ? Je suppose que oui mais je voulais être sur ^^
Merci.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par Androraia » dim. 16 mars 2014 19:27

Grimy_G a écrit :Bonjour,
La difficulté choisie (facile / normal / difficile) a-t-elle une incidence sur le jeux (autre que résistance) et les trophées ? Quelque soit la difficulté choisie tous les trophées tomberont ? Je suppose que oui mais je voulais être sur ^^
Merci.
Aucune incidence tu peux jouer en facile cela ne bloquera pas les trophées
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par Grimy_G » dim. 16 mars 2014 19:35

OK merci beaucoup pour la réponse rapide et les nombreux conseils sur le forum ;)

Concernant la fusion des 3 tickets de nouveaux jobs, j'ai opté pour la version online, avec 10 membres ayant un bonus (rond bleu) et un :) , de mémoire c'était 9 cuistos et un marchand. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou non mais j'ai tout réussi du 1er coup, si ça peut aider ;)
Sinon jeux assez sympa même si multiplier les quêtes annexes en fin pour avoir le dernier ennemi (un onii de couleur) et refaire 9 fois la séquence de fin m'ont un peu gavé lol
Image
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par Xehanort. » mer. 15 avr. 2015 13:37

Bonjour, il me manque le dragon tropical pour finir l'encyclopédie mais il reste introuvable. Je commence limite à craquer nerveusement à tourner en rond dans ce jeu^^
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par Androraia » mer. 15 avr. 2015 14:09

Xehanort. a écrit :Bonjour, il me manque le dragon tropical pour finir l'encyclopédie mais il reste introuvable. Je commence limite à craquer nerveusement à tourner en rond dans ce jeu^^
Sans être catégorique car ça fait longtemps que j'ai fini le jeu, je sais que certaines entrées du bestiaire étaient liées à des monstres rencontrés uniquement lors de la réalisation de missions/quêtes. Par contre je sais aussi que ces missions sont totalement aléatoire et on peut tout aussi bien avoir la mission recherchée au bout de 2 jours comme au bout de 20. Essaie de voir si tu n'obtiens pas une quête mentionnant un ou plusieurs dragons. (selon la description de sa fiche son territoire c'est celui des albuminiens)

Sinon accessoirement c'est pas le dernier. le dernier doit être le gros escargot. la dernière entrée de chaque encyclopédie est donnée via une quête de princesse
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Xehanort.
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 10 août 2013 20:32
ID PSN : Darth_Overlord

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par Xehanort. » jeu. 16 avr. 2015 09:19

Merci pour ta réponse rapide. J'ai enfin fini, en faite c’était un boss tout simplement -_-
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par JohnBuckheart » dim. 19 juil. 2015 04:12

Et voilà ! (Platine) n°19 obtenu. Je préfère 100 fois mieux cette version PS vita à celle sur Wii. Bon il y a tout de même un soucis de rame quand on a la garde royale au complet avec nous mais sinon c'était un plaisir de jouer. Je trouve juste que les 9 fins différentes du jeu ce ressemble beaucoup trop. Et je ne parle même pas du temps monstre nécessaire pour réaliser un objet dans l'alchimie. Alchimie qui est d'ailleurs totalement inutile dans ce jeu =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Discussions Jeu] - New Little King's Story

Message par triox37 » lun. 16 mai 2016 11:45

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à la mission pour sauver la reine Abricot. Azur me dit que mon prochain objectif est d'évacuer le roi Onii du chaudron de la faucheuse et sauver cette princesse, mais je ne trouve pas le lieu.

D'après la description du trophée il faut se rendre au sud, donc je suppose dans la plaine à laquelle on accède après avoir construit le 1er pont, j'ai construit 2 escaliers pour accéder à d'autres lieurs, il y a également un panneau Vallée des tournesols, mais tous les autres accès sont pour l'instant inaccessibles.

Edit : ok je n'avais pas construit de cabane de bucheron pour dégager les passages.
Image
Répondre