[Discussions Guide] - Les Sims 4

Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par Germignion » dim. 4 avr. 2021 14:23

Bonjour et merci beaucoup pour se guide qui réduit énormément le temps de jeu!

Les liens donner fonctionne toujours à conditions d'être sur la bonne page (quand j'ouvre la galerie, ça m'envoie directe dans ma bibliothèque donc évidement j'ai eu aussi quelque moment d'étonnement en voyant que je ne trouvais aucun résultat).
Par contre pour les familles proposer par Malachen, dans les 2 familles 2 des 5 sims on la même carrière du coup j'ai du emménager une 3ème familles pour obtenir les trophées lier aux carrière qui me manquais.

En emménagent la famille de fantôme je n'ai pas eu (Bronze) fantomatique, alors j'ai effacé mon jeu et ma sauvegarde de la console, j'ai relancé le jeu, j'ai réinstallé ma famille héééé... Pour une raison que j'ignore ma famille c'est retrouver avec plus de 1 000 000 de simflouz du coup j'ai eu (Argent) Rosebud, mais toujours pas de (Bronze) fantomatique :-/
Du coup j'ai du obtenir fantomatique de façons normal.

Pour (Argent) Veuve noir au vue des commentaires j'ai l'impressions que beaucoup non pas lu l'intituler du trophée et espère obtenir le trophée en 3 secondes avec la famille que tu as proposé alors qu'il y a que 4 couple et il est demandé de tuer 5 conjoints. Sebosaure quand tu as fait se trophée tu es sur de ne pas avoir fait d'autres couple avant? Par exemple avec le sims que tu as sacrifié pour obtenir (Argent) Le Cycle de la vie?

Bonne chance aux prochain pour (Bronze) Triple jeu. Avec l'hashtag on trouve de tout et n'importe quoi, ne vous fiez pas au image de 4 femmes enceintes, mais aux commentaires!
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Ricky-RoZette
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 17:30
ID PSN : Ricky-RoZette

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par Ricky-RoZette » dim. 29 mai 2022 21:07

Hello,

Après plusieurs années à être bloqué sur 3/4 trophées je viens enfin de comprendre ce qu'il faut faire pour réussir rapidement Fantomatique.
- Choisir un couple
- Enfermer l'homme ou la femme dans une pièce et avance rapide 2-3 jours jusqu'à la mort
- Quand la mort vient et laisse les cendres avec le personnage encore vivant choisissez l'option renforcer la connection avec le monde physique
- Attendez 2/3 nuits que le fantôme vienne et la renforcer la barre d'amitié avec les interactions (et si besoin celle de romance au max)
- Une fois la barre verte pleine, vous avez le choix: Rejoindre le foyer
le trophée tombera ensuite ! :)

En espérant que cela aidera ceux qui bloquent dessus !
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par toffhan » dim. 13 août 2023 19:13

Hello, j'ai un problème avec le trophée introverti, j'ai fais comme dis dans le guide en même temps que celui de ne pas dormir (qui est tombé) mais introverti ne veut pas tombé... je reste chez moi porte verrouiller pendant plus d'une semaine et rien n'y fais... Je loupe quelques chose ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par Logan » dim. 13 août 2023 20:19

toffhan a écrit : dim. 13 août 2023 19:13 Hello, j'ai un problème avec le trophée introverti, j'ai fais comme dis dans le guide en même temps que celui de ne pas dormir (qui est tombé) mais introverti ne veut pas tombé... je reste chez moi porte verrouiller pendant plus d'une semaine et rien n'y fais... Je loupe quelques chose ?
Salut,
Il ne faut absolument aucune intéraction avec qui que ce soit (téléphone, ordinateur, porte/sonnette....), il ne doit pas parler aux gens.
Tu peux le confiner dans sa chambre, porte verrouillée.

Il y a quelques vidéo sur youtube que tu peux regarder sinon. https://www.youtube.com/watch?v=o1EkhW5dkb4

Bon courage, et ne t'inquiète pas, il va tombé ce trophée ;)
Image
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par toffhan » lun. 14 août 2023 21:43

Hello,

Merci il est tombé. Mais pas du tout de façon logique... J'en ai eu marre d'essayer donc j'ai décider de recommencer une partie et jouer normalement. Le trophée est tombé pendant la "fête des voisins" au début du jeu alors que j'avais plein d'interaction social :?: :D Encore merci !
ImageImageImage
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Guide] - Les Sims 4

Message par auron31 » mer. 6 mars 2024 15:00

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis vraiment novice sur ce genre de jeu et même si j'ai trouvé comment enregistrer dans sa galerie du contenu créé par d'autres utilisateurs, comment fait-on ensuite pour jouer dessus ou télécharger ces parties déjà bien avancées ?
Faut-il lancer une nouvelle partie et importer par la suite pour "fusionner" avec sa partie ?? De quelle manière ?
Si quelqu'un pouvait me décrire la démarche à suivre pas à pas ou bien me mettre un lien d'une vidéo l’expliquant, je n'en ai pas trouvé pour ma part ...
Image
Répondre