[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » lun. 6 nov. 2017 13:22

Ratatah92 a écrit :Oui il est impératif de faire toutes les synchro pour le platine, certains ? n'apparaissent qu'après la synchro ;)
Pas encore eu le trophée (je fini ça ce soir), mais à mon sens, il faut en effet :

-tous les points de synchro (plusieurs ? n'apparaissent qu'après avoir fait la synchro de la zone).
-tous les tombeaux et mécanismes anciens dont le sphinx pour lequel il faut 50 Silices (ya du rab mais il faut quand même bien penser à tous les ramasser dans chaque tombeau; j'étais à 52 sans avoir fait la grande pyramide. Et si certains se demandent, ils y a plusieurs éclats (6-7?) au niveau de la pièce secrète sous le sphinx, donc si vous en avez 45 sur vous, vous pouvez y aller)
-pour info, seules 2 zones n'ont aucun ? (la grande mer de sable et le désert blanc); seul un tombeau et mécanisme ancien dans le désert tout au sud de la map.
-bien vérifier sur les mers car les navires bougent.
-la grotte à l'ouest de la grande dépression de Quattara (à priori pas de ? car c'est la grotte ou se trouve Leila dans le présent et c'est ça qui doit nous y guider)
-et pas la peine de vouloir le faire avant de finir l'histoire car il faut aussi le dernier lieu débloqué à la fin de l'histoire.
-et être lv40 aide aussi beaucoup; entre les éléphants lv40 et certains capitaine/commandant de camp lv41, pas la peine de vouloir ce trophée avant les autres.

Mais pour rejoindre l'avis de certains, c'est l'épisode pour lequel je prend le plus de plaisir à finir le platine; ce trophée notamment est bien plus agréable à faire qu'une synchro à 100% ou une collecte de plume ou autre coffre/éclat abstergo etc...

Autre info pendant que j'y suis, après le lv40, l'xp continue de s'accumuler et débloque de nouveaux points de compétences à chaque niveau passé (même si on reste à 40 "visuellement") ; on peut également acheter de l'XP dans le dernier lieu débloqué.
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » lun. 6 nov. 2017 13:25

ATTENTION

Autre topic créé sur le problème, certains ont eu un souci et ne peuvent plus tuer de crocodiles une fois la quête de sobek terminée à Krokodilopolis. Cela pourrait bloquer le trophée s'il vous reste des tanières de croco à faire notamment.

A surveiller.
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par lemister » mar. 7 nov. 2017 09:54

Ratatah92 a écrit :
Pas encore eu le trophée (je fini ça ce soir)
alors ta eu le trophée avec tous ça ?
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » mar. 7 nov. 2017 10:17

lemister a écrit :
Ratatah92 a écrit :
Pas encore eu le trophée (je fini ça ce soir)
alors ta eu le trophée avec tous ça ?
Oui hier (tard!).

Et en pensant être au dernier lieu... environ 10 fois de suite!

Mais en scrutant la carte avec la luminosité au minimum, j'ai trouvé rapidement les ? qui me manquaient (aux 4 coins de la carte).

Le plus loin fut de trouver les deux lieux que j'avais trouvés mais pour lesquels les objectifs n'étaient pas rempli! Et là, j'ai bien du mettre 1h30-2H pour les trouver... J'y croyais plus et oh surprise, un camp romain vers Cyrène que je n'avais pas fait. Platine en assassinant un capitaine romain dans son sommeil, j'adore :devil:

Donc, pour ceux qui pensent avoir un bug, ne désespérez pas, il doit y avoir un lieu non terminé quelque part sur votre map, mais c'est en effet compliqué à trouver; autant les ? se voient facilement, autant les lieux découverts mais non terminés, c'est vraiment coton. Mon dernier camp romain était pourtant au milieu de quatre autres finis et j'ai du passer dessus 4-5 fois avant de me rendre compte de la différence de teinte!

Bon courage à ceux qui cherchent encore et surtout merci à Vomolo pour l'astuce de la luminosité! Les ? vous sauteront aux yeux grâce à ça.
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par lemister » mar. 7 nov. 2017 13:45

Ratatah92 a écrit :
Oui hier (tard!).

Et en pensant être au dernier lieu... environ 10 fois de suite!

Mais en scrutant la carte avec la luminosité au minimum, j'ai trouvé rapidement les ? qui me manquaient (aux 4 coins de la carte).

Le plus loin fut de trouver les deux lieux que j'avais trouvés mais pour lesquels les objectifs n'étaient pas rempli! Et là, j'ai bien du mettre 1h30-2H pour les trouver... J'y croyais plus et oh surprise, un camp romain vers Cyrène que je n'avais pas fait. Platine en assassinant un capitaine romain dans son sommeil, j'adore :devil:

Donc, pour ceux qui pensent avoir un bug, ne désespérez pas, il doit y avoir un lieu non terminé quelque part sur votre map, mais c'est en effet compliqué à trouver; autant les ? se voient facilement, autant les lieux découverts mais non terminés, c'est vraiment coton. Mon dernier camp romain était pourtant au milieu de quatre autres finis et j'ai du passer dessus 4-5 fois avant de me rendre compte de la différence de teinte!

Bon courage à ceux qui cherchent encore et surtout merci à Vomolo pour l'astuce de la luminosité! Les ? vous sauteront aux yeux grâce à ça.
ok moi j'ai baissé la luminosité à fond et j'ai plus aucun ?

j'ai fais tous les tombeaux il me reste que les points de synchro ... je croise les doights
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Ratatah92 » mar. 7 nov. 2017 13:58

Oui j'ai le (Platine) :)

Bizarre dans ton post vdd, il y a écrit que je suis l'auteur de la citation alors que c'est yaya :^)
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » mar. 7 nov. 2017 14:26

Ratatah92 a écrit :Oui j'ai le (Platine) :)

Bizarre dans ton post vdd, il y a écrit que je suis l'auteur de la citation alors que c'est yaya :^)
Damned!! Usurpateur! :o
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Ratatah92 » mar. 7 nov. 2017 15:02

Toi même, c'est toi qui a copité mon blaze :rofl:
Image
Messbass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 00:53
ID PSN : Messbass

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Messbass » mer. 8 nov. 2017 01:00

Bonsoir a tous ,
Voila j'ai le meme problème que vous ,mais avec le coffre de l'arsenal d'Alexandrie ,le coffre et ouvert mais lieux pas validé c'est le seul qui me reste je suis mega frustré.
J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir une ptite MAJ pour un correctif ,je me vois trop mal recommencé depuis le debut juste pour un seul endroit...RIP les amis :envy:
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par lemister » mer. 8 nov. 2017 09:55

bon j'ai fais les 58 points de synchro et toujours rien j'en ai vu 1 après une synchro mais pas de trophée j'ai regardé la carte à nouveau en baissant la luminosité mais rien. J'ai utilisé ma barque du nord ouest au nord est et du nord est au sud est toujours rien.

La dernière solution c'est utiliser l'aigle car il a une portée de 1500 à 2000m contre 500m pour la boussole mais l'aigle trouve t-il les points ?

dernière question; on parle sur les forums d'un lieu caché entre Siwa et Qattara ? ca vous parle ? j'ai également fais un ticket sur le ubi support faites de même. c'est vraiment chiant ...

essayez celui-ci

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 190417.jpg

si quelqu'un trouve la carte complète merci de la publier :)
Image
Répondre