[Discussions Guide] - FIFA 18

Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » mar. 13 mars 2018 22:00

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Hello,

Avez vous entendu parler d'un DLC pour FIFA 18 tournant autour de la coupe du monde 2018 ?
C'est pour savoir si je vends le jeu tout de suite ou pas ...
Salut ^^

En terme de trophées tu veux dire ? Selon moi, c'est très peu probable, pas impossible, mais de mémoire il n'y a pas eu de liste de trophées additionnelle depuis Fifa 12 ou 13 (je crois). En 2010, on avait eu un jeu à part et en 2014, pas de trophées non plus. Idem pour l'Euro 2016.

Tout au plus, j'pense qu'on aura le droit à une nouvelle compétition et à de nouvelles cartes FUT (avec des événements qui tournent autour de la CDM). Mais rien n'est moins sûr.
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mar. 13 mars 2018 22:54

Oui exactement en terme de trophées

Merci beaucoup pour ta réponse.
Image
Brap250cc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 21:11
ID PSN : XxTHC-hierxX

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Brap250cc » ven. 16 mars 2018 00:54

monsieur_P a écrit :
chris² a écrit :Petite précision concernant le trophée bien servi car je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'explication. Je l'ai eu en même temps que le trophée tête placée et sur un centre "standard" donc non tendu. Mais je pense que certains trophées sont un peu buggés et tombent un peu quand ils ont envie, j'ai tellement galéré à avoir la feinte alors que j'ai marqué plusieurs but en feintant le gardinen qui plonge...

Mais en tout cas merci pour le guide ! :okayg:
Slt Chris,

Dans le doute, je vais laisser cette explication car elle est assez spécifique et marche à coup sûr. Pour ma part, j'ai marqué une dizaine de buts de la tête et du pied sur des centres quelconques sans jamais avoir le trophée.
Halawario a écrit :Pour le trophée "Bien servi", petite erreur dans la marche à suivre : ce n'est pas (R1)+ (carre) mais plutôt (L1)+ (carre) pour réaliser un centre en hauteur.
Obtenu ainsi à ma 1ère tentative. ;)
Slt,
(L1) + (carre) délivre les mêmes types de centre que (carre), tu as donc obtenu le trophée sur un centre normal. J’ai marqué plusieurs buts ainsi sans obtenir le trophée. Mais comme vous êtes déjà 2 à l’avoir obtenu de cette manière, je vais préciser dans le guide qu'il est possible de l’obtenir en faisant un simple centre.
re salut c bien L1 carré et non R1carré L1 en hauteur R1 a ras de terre et rond tout seul centre normale
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Wil-Star » mar. 10 avr. 2018 20:10

Bonjour, quelqu’un a t’il réussi le trophée « T’as vu cet effet ? » parce que franchement j’enchaîne les tuto, les essais mais rien ne fonctionne aucun joueur ne frappe de l’extérieur du pied ils frappent tous avec le coup de pied ça en devient vraiment rageant. Donc si quelqu’un aurait le même problème ou une solution à m’apporter je suis preneur merci d’avance
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par NightNostalgie » jeu. 12 avr. 2018 09:10

Merci pour le guide (Platine)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » jeu. 12 avr. 2018 22:08

Wil-Star a écrit :Bonjour, quelqu’un a t’il réussi le trophée « T’as vu cet effet ? » parce que franchement j’enchaîne les tuto, les essais mais rien ne fonctionne aucun joueur ne frappe de l’extérieur du pied ils frappent tous avec le coup de pied ça en devient vraiment rageant. Donc si quelqu’un aurait le même problème ou une solution à m’apporter je suis preneur merci d’avance
Slt,
Malheureusement, comme indiqué dans le guide, réussir un extérieur est très aléatoire. À part persévérer et se mettre dans les meilleures conditions, il n'y a rien d'autre à faire. Tu finiras par obtenir ce trophée.


NightNostalgie a écrit :Merci pour le guide (Platine)
À ton service. ^^
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par alexdu93190 » lun. 23 avr. 2018 10:07

Merci pour cette excellent guide fort utile et pratique
Grâce à lui platine numéro 92
8)
Image
Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par deverny_carnage » sam. 2 juin 2018 01:31

Bonsoir, concernant le trophée "et c'est pas fini" est ce que certains qui avaient des soucis avec ont fini par le débloquer ? Et si oui comment svp ?
Suppression des sauvegardes ? Suppression des données FUT ? Suppression du Club et ça fonctionne avec un autre club ?
Merci !!!
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Phoenix_K1LL3r » jeu. 2 août 2018 14:08

Bonjour tout le monde ! Je recherche un joueur (ou plus) pour réaliser : les trophées du Club Pro, donc les 3 matchs, et le trophée de la saison amicale :)

Mon PSN : Phoenix_K1LL3r

Ajoutez moi et envoyez moi un message pour préciser votre venu. Je suis dispo toute la semaine, toute la journée. Voilà !
ImageImageImage
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par slimim » lun. 6 août 2018 20:19

Merci pour le guide (Platine) en poche!!
ImageImageImage
Répondre