[Discussions Guide] - Heavy Rain

Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » jeu. 19 juil. 2018 11:55

djalie a écrit : jeu. 19 juil. 2018 11:42d'ailleurs si vous avez des idées pour combiner les fins restantes, je suis preneur.
Tout ce que je sais a été écrit dans le guide :)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » jeu. 19 juil. 2018 12:14

hklyon a écrit : jeu. 19 juil. 2018 11:55
djalie a écrit : jeu. 19 juil. 2018 11:42d'ailleurs si vous avez des idées pour combiner les fins restantes, je suis preneur.
Tout ce que je sais a été écrit dans le guide :)
Ca marche, j'allais partir la dessus pour optimiser ça :) Mon déroulement n'a pas trop différé du guide au final ^^ Juste que j'ai loupé le trophée crime parfait qui m'oblige à refaire l'histoire ^^
Image
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par NIXON-FURIOUS » ven. 20 juil. 2018 13:04

Slt à tous ,
je bloque sur le dernier trophée qu'il me reste à obtenir "kamikaze" et je compte plus les essais!!!
des fois ca passe et des fois ca passe pas comme si la détection de la manette était aléatoire !
J'essaie manette à plat ou comme si on avait un volant entre les mains mais rien n'y fait.
C'est surtout la 1ere rotation à droite qui pose problème et bien évidement cette esquive contre la voiture de police qui marche 1 fois sur 10 !!!
Bref je sais pas comment m'y prendre!!!
En fait j'ai l'impression que la détection des mouvements se fait nettement mieux à gauche qu'à droite.
Si quelqu'un à une bonne méthode je suis preneur.
Merci et bon jeu à tous.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » ven. 20 juil. 2018 14:26

NIXON-FURIOUS a écrit : ven. 20 juil. 2018 13:04 Slt à tous ,
je bloque sur le dernier trophée qu'il me reste à obtenir "kamikaze" et je compte plus les essais!!!
des fois ca passe et des fois ca passe pas comme si la détection de la manette était aléatoire !
J'essaie manette à plat ou comme si on avait un volant entre les mains mais rien n'y fait.
C'est surtout la 1ere rotation à droite qui pose problème et bien évidement cette esquive contre la voiture de police qui marche 1 fois sur 10 !!!
Bref je sais pas comment m'y prendre!!!
En fait j'ai l'impression que la détection des mouvements se fait nettement mieux à gauche qu'à droite.
Si quelqu'un à une bonne méthode je suis preneur.
Merci et bon jeu à tous.
Bonjour,

Je l'ai fait hier, je m'étais pris la tête la veille avec la tête dans le cul ^^
Pour la voiture de police, il faut faire un petit coup à droite et à gauche après en mode slalom. Il faut vraiment que tu prennes ton temps et que comme dans le guide tu prennes la manette en mode volant. N'essaye pas trop d'anticiper les actions, je m'en suis rendu compte lors des phases ou les touches impliquent un mouvement de la manette je voulais aller trop vite et ca entraînait une erreur.

Bon courage pour ce dernier trophée et le platine sera à toi :)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par DeadPool_Rulz » lun. 23 juil. 2018 06:08

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » lun. 23 juil. 2018 10:30

DeadPool_Rulz a écrit : lun. 23 juil. 2018 06:08 (Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Félicitations, moi je l'ai ce soir ^^ Il me reste à refaire un 3 trophées que j'avais loupé au début du jeu ^^
Image
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par NIXON-FURIOUS » lun. 23 juil. 2018 12:56

Platine obtenu mais alors qu'elle misère ce trophée "Kamikaze"!!!
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » mar. 24 juil. 2018 09:08

Platine obtenu, trop bizarre pour mes 2 derniers trophées : Joyeux anniversaire et Agent du FBI.
J'ai fait les activités comme il fallait et au début du chapitre 4, le trophée ne tombe pas. Du coup j'ai chargé le chapitre 5, fait le job également et j'arrive au 6 rien ne tombe. Du coup je refais le prologue et je recharge le chapitre 4 et les 2 trophées tombent ^^ Je sais pas si vous avez déja eu ce bug.
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par rockeur5 » lun. 30 juil. 2018 00:49

Bonjours, pour le trophée crime parfait (Or), j'ai un petit souci avec le chapitre 32 quand je doit effacer les empreintes chez Manfred, je n'ai pas les empreintes de Lauren sur le meuble avant la réception qui s'affiche, qui du coup me fait perdre ce trophée.

Je doit recommencer une nouvelle partie ou je refait juste le chapitre 32 pour l’obtention du trophée?

Merci de m'aider.
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » lun. 30 juil. 2018 09:09

Bonjour rockeur5,

Si tu n'as pas trop avancé, tu peux relancer le chapitre 32 et refaire les actions pour crime parfait. Puis continuer l'histoire normalement.
Image
Répondre