[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Répondre
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par YoggySaron » mar. 1 déc. 2015 09:26

Le seul truk que j'ai jamais fais sur toute mes parties de FF7, c'est d'avoir 99 999 99 Gils, sinon la platine est easy.
Mais j'aurais quand même imaginer des trophées un peu plus complexe et originaux quand même
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par DarkCid » mar. 1 déc. 2015 09:32

YoggySaron a écrit :Le seul truk que j'ai jamais fais sur toute mes parties de FF7, c'est d'avoir 99 999 99 Gils, sinon la platine est easy.
Mais j'aurais quand même imaginer des trophées un peu plus complexe et originaux quand même
Moi oui, mais parce que je m'étais lancé dans une quête folle d'avoir les 3 matérias maîtresses (verte, jaune et rouge donc) pour mes 8 personnages :shock:
Du coup, comme j'ai eu mes matérias verte et jaune BEAUCOUP plus vite que les rouges (merci les chevaliers), ben je complétais les trous de mon équipement avec des matérias TOUT que je revendais.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Archangejulien » mar. 1 déc. 2015 11:03

Dans les trophées manquables, il n'y a pas aussi obtenir Yuffie?

Dans mes souvenirs , Vincent était optionnel mais on pouvait l'avoir "à tout moment" sous conditions de le vouloir mais Yuffie pouvait être manqué selon les choix de réponses aux dialogues non?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par DarkCid » mar. 1 déc. 2015 11:06

Archangejulien a écrit :Dans les trophées manquables, il n'y a pas aussi obtenir Yuffie?

Dans mes souvenirs , Vincent était optionnel mais on pouvait l'avoir "à tout moment" sous conditions de le vouloir mais Yuffie pouvait être manqué selon les choix de réponses aux dialogues non?
Si tu ne choisis pas les bonnes réponses, elle se barre, mais il suffit de la retrouver encore. Tu peux donc la combattre autant de fois que tu veux sans pour autant passer à côté du trophée.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Archangejulien » mar. 1 déc. 2015 13:38

DarkCid a écrit :
Archangejulien a écrit :Dans les trophées manquables, il n'y a pas aussi obtenir Yuffie?

Dans mes souvenirs , Vincent était optionnel mais on pouvait l'avoir "à tout moment" sous conditions de le vouloir mais Yuffie pouvait être manqué selon les choix de réponses aux dialogues non?
Si tu ne choisis pas les bonnes réponses, elle se barre, mais il suffit de la retrouver encore. Tu peux donc la combattre autant de fois que tu veux sans pour autant passer à côté du trophée.

Autant pour moi! Final Fantasy VII fait partie de mes jeux préférés, mais à cause d'un bug de CD, je n'ai jamais pu aller au delà du CD 2, juste après la bromance il me semble. La console me demandait de changer de CD, mais le CD suivant ne lançait rien ='(

Je n'ai donc jamais cherché Yuffie après ma première rencontre ratée =) J'ai hate de pouvoir enfin m'y remettre et décroché le platine =)
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par hellucmar-lei3 » mar. 1 déc. 2015 18:51

achété Day One en 1997 et joué pendant des mois et des mois, mais plus retouché depuis 2004 je dirais.

Je vais pouvoir y retouché 10 ans plus tard avec comme cerise sur le gâteau une marque indelibile avec ces trophées, mais une question que j'arrive pas a trouvé de réponse, j'ai pourtant cherché sur le net, QUEL EST LA DATE DE SORTIE ????????

Car censé sortir en Octobre il a était repoussé sans spécifie aucune date, et la PSTHC sort le listing des trophées mais sans aucune date de la sortie du jeux et je suis impatient... le pied que ça serais de pouvoir l'avoir pour mes petites vacances de noel en compagnie de mes enfants .
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Archangejulien » mar. 1 déc. 2015 20:10

hellucmar-lei3 a écrit :achété Day One en 1997 et joué pendant des mois et des mois, mais plus retouché depuis 2004 je dirais.

Je vais pouvoir y retouché 10 ans plus tard avec comme cerise sur le gâteau une marque indelibile avec ces trophées, mais une question que j'arrive pas a trouvé de réponse, j'ai pourtant cherché sur le net, QUEL EST LA DATE DE SORTIE ????????

Car censé sortir en Octobre il a était repoussé sans spécifie aucune date, et la PSTHC sort le listing des trophées mais sans aucune date de la sortie du jeux et je suis impatient... le pied que ça serais de pouvoir l'avoir pour mes petites vacances de noel en compagnie de mes enfants .
Je pense qu on aura la réponse samedi à 19h pour la conférence de la playstation experience
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par SwaneeDk » mer. 2 déc. 2015 10:33

C'est tout de même dommage de devoir repasser à la caisse une 4è ou 5 fois à force je ne sais plus. Mais c'est FF7... Et cette fois, nous avons des trophées. Alors oui "Bromance" je n'ai jamais cherché à le faire, (j'ai toujours voulu Tifa avec moi) et je pense que cela va être l'unique vraie difficulté, d'autant que si on manque ce trophée on doit tout recommencer depuis le début.

Oui Antarès je confirme, 1 400 000 gils exactement la revente de la matéria "tout" en maître, un vrai bonheur.

Dans les trophées "manquables" que vous listiez, et bien je rajouterais presque Léviatan, Wutaï étant une partie optionnelle qui déjà nécessite le trophée Yuffie. Dans ma tout première partie d'ailleurs, je l'avais ratée.

En tout cas, retaper les armes et retourner dans la forêt enchante, ça va me faire drôle et raviver de très lointains souvenirs...
Image
Avatar du membre
serumeo26
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 08:28
ID PSN : serumeo26

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par serumeo26 » mer. 2 déc. 2015 10:49

SwaneeDk a écrit :
Dans les trophées "manquables" que vous listiez, et bien je rajouterais presque Léviatan, Wutaï étant une partie optionnelle qui déjà nécessite le trophée Yuffie. Dans ma tout première partie d'ailleurs, je l'avais ratée.

En tout cas, retaper les armes et retourner dans la forêt enchante, ça va me faire drôle et raviver de très lointains souvenirs...
Léviatan peut-être effectué même au dernier CD en terminant la quête de la Pagode à Utaï (du moment que vous avez Youfie puisqu'il s'agit seul d'affronter successivement 5 ennemis). Godo vous délivre la fameuse matéria en cas de succès.
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Yami9 » jeu. 3 déc. 2015 15:32

DarkCid a écrit :Moi oui, mais parce que je m'étais lancé dans une quête folle d'avoir les 3 matérias maîtresses (verte, jaune et rouge donc) pour mes 8 personnages :shock:
Du coup, comme j'ai eu mes matérias verte et jaune BEAUCOUP plus vite que les rouges (merci les chevaliers), ben je complétais les trous de mon équipement avec des matérias TOUT que je revendais.
Tiens toi aussi, avec l'action replay en plus cela allais encore plus vite, et après avec tout cet argent tu pouvais "presque" te faire une écurie de chocobos d'or.
YoggySaron a écrit :Le seul truk que j'ai jamais fais sur toute mes parties de FF7, c'est d'avoir 99 999 99 Gils, sinon la platine est easy.
Mais j'aurais quand même imaginer des trophées un peu plus complexe et originaux quand même
+1 Les talents de l'ennemi auraient pu faire l'intitulé d'un trophée.
Par exemple récoltez les 24 talents d'ennemis, pour un (Bronze) Moi aussi je peux le faire
Où bien alors utilisez un talent d'ennemi pour tuer un ennemi (ex: tuer un dragon avec éclat d'ombre) ferais tomber un (Bronze) C'était trop tentant.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Répondre