[Discussions Jeu] - Zombi

Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Comatosia » sam. 9 avr. 2016 11:30

Coucou les n'amis !
J'ai un petit soucis au début du jeu ...
En effet, quand je ressors du supermarché, je dois courir vers une porte pour atteindre la bouche d’égouts, seul problème, la porte ne s'ouvre pas, je meurs donc sans cesse à cet endroit XD.

Quelqu'un d'autre a le problème ou alors c'est juste moi qui n'ai pas de chance avec cette porte ? ;(
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 9 avr. 2016 13:02

La plupart des portes s'ouvrent avec un badge d'accès . L'as tu récupéré ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par UntailedBijuu » dim. 10 avr. 2016 13:14

Salut les gens. J'ai une question, quelle est d'après vous la meilleure façon de gérer les zombies explosifs (ceux avec le masque à gaz et la bouteille dans le dos)? Parce que ça fait 3 fois d'affilée que je me fais poutrer dans le dédale de la Tour de Londres, quand on doit s'orienter grâce à la tablette... Y en a un comme ça dans ce passage qui me pète systématiquement à la tronche, que je lui tire dessus ou que je le frappe... :envy:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Aelon » dim. 10 avr. 2016 13:17

Il faut être le plus loin possible d'eux et les éliminer à l'arme à feu.

Si tu parles du zombie explosif dans le labyrinthe des égouts, je n'ai jamais réussi à l'éliminer sans prendre de dégâts. J'ai toujours essayé de minimiser au maximum les dégâts reçus en me mettant le plus loin possible de lui.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par UntailedBijuu » dim. 10 avr. 2016 14:40

Aelon a écrit :Il faut être le plus loin possible d'eux et les éliminer à l'arme à feu.

Si tu parles du zombie explosif dans le labyrinthe des égouts, je n'ai jamais réussi à l'éliminer sans prendre de dégâts. J'ai toujours essayé de minimiser au maximum les dégâts reçus en me mettant le plus loin possible de lui.
Merci. En fait je voyais pas d'où il sortait. En y allant tout doucement, on peut les faire venir un par un. Du coup, batte pour les normaux et une balle (et un petit bobo au passage) pour l'explosif et ça passe.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Aelon » dim. 10 avr. 2016 16:48

untailedbijuu a écrit :
Aelon a écrit :Il faut être le plus loin possible d'eux et les éliminer à l'arme à feu.

Si tu parles du zombie explosif dans le labyrinthe des égouts, je n'ai jamais réussi à l'éliminer sans prendre de dégâts. J'ai toujours essayé de minimiser au maximum les dégâts reçus en me mettant le plus loin possible de lui.
Merci. En fait je voyais pas d'où il sortait. En y allant tout doucement, on peut les faire venir un par un. Du coup, batte pour les normaux et une balle (et un petit bobo au passage) pour l'explosif et ça passe.
C'est l'idée. Il faut du coup rester concentré en permanence pour guetter le moindre zombie explosif, mais il vaut mieux économiser ses balles pour eux. Tous les autres sont facilement tuables à la batte.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par Mat13 » dim. 10 avr. 2016 18:17

Totalem a écrit :bonjour a tous

j'aurais une question j'ai commencé le jeux et j'en suis a la mission ou je doit allé au bunker royal ( c'est au debut du jeux genre mission 2 ou 3 ) je suis dans l'abri et je suis au niveau de la porte bleu que je doit ouvrir avec un passe se que je vient de faire seulement la porte ne s'ouvre pas et j'ai un message "progression de l'instalation XX %" et sa doit bien faire 2 heures que je suis plante devant et seulement 45% ma question est pourquoi c'est si long c'est chez moi que sa bug ou sa le fait a tous le monde ?
J'ai exactement le même problème as tu trouver une solution ??
Édit : résolu les données d'application étaient pas fini de télécharger du coup avec les 10 premiers giga on ne peut aller qu'à ce niveau du jeu :wasntme: la
Image
Avatar du membre
darkkill-92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 15:02
ID PSN : dark_kill-92

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par darkkill-92 » lun. 11 avr. 2016 22:46

bsr a ts moi je suis a la fin du jeux zombi et je suis tomber sur un bug et franchement j ai pas trop envie de recommencer le jeux a zéro kar les point de sauvegarde c de la merde dsl pour le mots mais c vrai et ou je suis bloquer c au palais royale niveau cuisine et j ai un yeux pour ouvrir la porte de fin mais je peut pas il allée :(
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par nicolas256 » lun. 18 avr. 2016 22:34

darkkill-92 a écrit :bsr a ts moi je suis a la fin du jeux zombi et je suis tomber sur un bug et franchement j ai pas trop envie de recommencer le jeux a zéro kar les point de sauvegarde c de la merde dsl pour le mots mais c vrai et ou je suis bloquer c au palais royale niveau cuisine et j ai un yeux pour ouvrir la porte de fin mais je peut pas il allée :(
Normalement, si je me souviens bien, il y a une trappe derrière une sorte de petit mur pour s'échapper. Si c'est bien là où tu te trouves.

Globalement ce jeu est bien merdique et les trophées bidons. Je n'ai même pas envie de me refaire une partie pour choper le (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Zombi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 11:57

Bonjour les chasseurs de Zombi,

J'ai vu sur quelques vidéos youtube et certains forum qu'il y avait des glitchs pour avoir des munitions illimités dans le jeu. Seulement, ils s'appliquent sur Wii U et ne fonctionnent pas sur PS4. Est ce que quelqu'un connait une astuce ou un autre glitch pour avoir beaucoup de munitions ? Ou je continue de taper à la batte ? ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre