[Discussions Guide] - Project CARS

Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 5 juin 2015 14:51

Merci c est quand même peu pour un jeu de course ,non
Image
Fungroseille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:06
ID PSN : Fungroseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Fungroseille » dim. 14 juin 2015 12:59

Hello,

un petit édit, depuis la dernière mise à jour, concernant "pilote légendaire". Il semblerait qu'un autre objectif soit apparu en plus (un truc du genre "débloquer tous les événements") qui risque de rallonger la durée d'obtention du platine.

voilou

a++ et bon jeu
Image
hitman60bf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 13:07
ID PSN : hitman60bf

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par hitman60bf » ven. 19 juin 2015 14:33

Bonjour a tous pour le trophee des 24h en temps réelle si on ai disqualifier et que on attend au stand la fin de la course et ce que sa marche????? HELP il me reste que 8h a attendre
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par basque76 » dim. 21 juin 2015 18:01

pour les invitations c'etait deja la , et la heureusement qu'il n'y en a pas besoin des invits ne se débloquent pas malgré le fait de faire ce qui est demandé 42 courses en carrierres, 2 champ constructeur ou 4 , 175 tours ne se debloque pas pour moi

moi pour les 24h j'ai fait en solo 1 tour et j'ai tout simplement attendu 24h avant la ligne d'arrivé

bon today 98% des trophées me manque plus que celui des défis commu, un peu honteux celui la surtout qu'ils les distribuent au compte goutte , empêchant ainsi la revente du jeu au moins des chasseurs , en plus si t'achete dlc ca va plus vite ce que je ne ferai pas

limite quand meme et j'espere qu'il sera pas buggé et que c'est bien uniquement participé car le classement ne comprend que 3000 temps et j'y suis pas tout le temps........

la aussi faut m'expliquer pourquoi y'as pas un classement general comme dans TOUT les jeux de course car si je suis 5000 sur 100 000 participant ca me va déjà bref plus qu'a attendre ces foutus défis commu
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Safarisco » mer. 15 juil. 2015 14:04

Bonjour à tous, j'ai une question par rapport au guide, à un moment il y a cette photo :
Spoiler : :
Image
Et moi je ne la vois pas !! Bon je viens de commencer ma saison 4 en LMP2. Alors peut être ne suis je pas encore assez loin !!!

Merci de m'éclaircir !!!
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » mer. 15 juil. 2015 14:16

cette photo est présente au début de ta carrière, tu la vois une fois et c'est tout. Je l'ai juste mise dans ce guide pour se repérer par rapport aux catégories qui ne sont pas toujours très clair.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Safarisco » mer. 15 juil. 2015 14:36

Salut Gangsow17, ok ok, C'est vrai que ce serait plus simple si l'on pouvait choisir la saison suivante à partir de cette photo car à chaque nouvelle saison j'ai un peur de me gourer de championnat !!!! (Même s'il faut en vouloir pour se tromper) !!! Ok merci pour l'explication !!! Et j'en profite également pour te demander, sur l'écran d’accueil du jeu, en bas le 2eme rectangle en partant de la gauche est verrouillé !! Est ce que je suis le seul ?
Spoiler : :
Trophee
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » jeu. 16 juil. 2015 08:32

J'ai également cette case vérouillée. C'est sans doute une partie pour un DLC mais je n'affirme rien.
D'ailleurs j'ai également une question, qui sait aujourd'hui combien de course communautaire ont été dispo? (sans celle des DLC)
Et surtout quand est-ce que ce trophée va tomber? (par rapport au calendrier de course prévisionnel)
Je vous avoue que je n'ai pas compté et je ne suis plus sur de les avoir toutes faites.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par sebosaure » ven. 17 juil. 2015 14:21

Pour ma part j'ai regardé, sans compter les DLC, j'en aurais fais 13, mais je compte 12 car me semble en avoir loupé une.
Aujourd'hui 2 courses dispo (dont une DLC). Ce qui me ferais 14 car le DLC je peux le faire.

Donc pour certains le nombre serait de 17 (si tous les DLC fait) si je n'oubli rien. En Août certains seront capable de nous dire si il fallait vraiment resté dans le classement, ou si le fait de valider un chrono compte.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Safarisco » mar. 28 juil. 2015 14:47

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le trophée (Or) Champion en titre, la 1ere saison en LMP1 j'ai fait les qualifs en Europe et la saison suivante je l'ai fait aux E.U., mais dans tout les cas à la fin de la saison j'ai le championnat LMP1 est ce que ça a une importance quels championnats de qualifs je prend ?
Image
Répondre