[Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par spider bart » dim. 15 mars 2015 18:24

peutry a écrit :Je trouve qu'il serait intéressant de le préciser dans le guide car c'est un problème récurant pour beaucoup trop de joueur et que jusqu'à maintenant aucune vrai solution n'avait été trouvée .
En résumé : pas besoin de réinstaller le jeu il faut juste garder son profil et de supprimer sa save ( faire une sauvegarde auparavant sur usb ou sur le ps+ ). Lancer une partie en commençant par le dernier niveau (afin que toutes les zones de quarantaine ainsi que tout les points de sécurité et quête annexes soient disponible ). Puis ils vous restent qu'à refaire une zone de quarantaine ou une quête annexe ou un point de sécurité afin de faire tomber le trophé buguer correspondant .
je le répète une fois de plus MERCI a J.HAMMA pour cette solution.
et que dire de voir des développeurs ce moquer de nous en nous vendant des jeu dernière génération aussi bien fini...

J'ai enfin eu le platine grâce a cette technique, un grand merci a toi et J.HAMMA.

j'ai fait une seul quête et j'ai débloqué mon trophée or suivi du platine.
Image Image
pik-pik64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 mars 2015 01:07
ID PSN : pik-pik64

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par pik-pik64 » lun. 16 mars 2015 10:54

pour ma pars ça ne marcher pas en effaçant et recommençant quête et zone secure alors j ai finis tous les défis aussi.
j ai copié ma save sur usb j ai viré ma save comme dit plus haut et relancer a la dernière mission refait une zone sure et une quête et c était bon ! mais qu une fois que j avais l histoire et le reste a 100 %
je précise aussi que je n ai pas fais les notes ectect ...
merci beaucoup pour l astuce, un trophées argent et or je crache pas dessus !
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par spider bart » mer. 18 mars 2015 09:44

peutry a écrit :
Pour quel trophée c'est tombé ? Parce que si c'est le trophée des quêtes secondaires, chez moi ça ne tombe pas je l'ai essayé une bonne vingtaine de fois

Oui c'est bien le trophée or des quêtes secondaires que j'ai bien débloquer, au début j'ai aussi essayé la technique mais je faisais n' importe quoi.

Il faut bien supprimer ca save mais pas le profil (pour savoir faut appuyer sur la touche option et ensuite détails dans les paramètres de la console) et ne pas la re-copier sur sa console pour l'instant c'était ça mon erreur.

Ensuite lancé le jeu faire nouvelle parti MAIS au menu appuyer sur carré pour choisir de reprendre a partir d'une quête, aller a la dernière quêtes du jeu l'extraction il me semble.

La le perso va être au niveau 1 a la fin du jeu sans aucuns équipements il vous reste plus qu'à faire une quêtes secondaire a la tour, moi par exemple j'ai fait celle des médicaments de la tour ou ont doit aller a la pharmacie et tuée 4-5 humains.

Petites astuce comme le jeu considéré que vous avez fait toutes les quêtes de l'histoire principal a part la dernier vous avez pliens de point de compétences en stock.
Image Image
Bryanx35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 19:57
ID PSN : bryanx35

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Bryanx35 » mer. 18 mars 2015 20:59

spider bart a écrit :
peutry a écrit :
Pour quel trophée c'est tombé ? Parce que si c'est le trophée des quêtes secondaires, chez moi ça ne tombe pas je l'ai essayé une bonne vingtaine de fois

Oui c'est bien le trophée or des quêtes secondaires que j'ai bien débloquer, au début j'ai aussi essayé la technique mais je faisais n' importe quoi.

Il faut bien supprimer ca save mais pas le profil (pour savoir faut appuyer sur la touche option et ensuite détails dans les paramètres de la console) et ne pas la re-copier sur sa console pour l'instant c'était ça mon erreur.

Ensuite lancé le jeu faire nouvelle parti MAIS au menu appuyer sur carré pour choisir de reprendre a partir d'une quête, aller a la dernière quêtes du jeu l'extraction il me semble.


La le perso va être au niveau 1 a la fin du jeu sans aucuns équipements il vous reste plus qu'à faire une quêtes secondaire a la tour, moi par exemple j'ai fait celle des médicaments de la tour ou ont doit aller a la pharmacie et tuée 4-5 humains.

Petites astuce comme le jeu considéré que vous avez fait toutes les quêtes de l'histoire principal a part la dernier vous avez pliens de point de compétences en stock.
Merci ça a marcher du premier coup :)
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par mr zubrowka 8z » jeu. 30 avr. 2015 02:12

Salut a tous j ai une petite question..j ai fait ce qui a été dit j'ai supprimer ma save mais gardé mon profil réinstaller le jeu mais quand je reviens à la tour je ne suis pas au Niveau 1..je suis a 14 13 et 13 pourquoi?j'ai refait une quête celle fête des meres et toujours pas le trophée quelqu'un pourrait m aider?ya t il une solution svp aider moi c'est rageant...
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 30 avr. 2015 02:14, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho.
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par mr zubrowka 8z » jeu. 30 avr. 2015 08:53

lorddevilangel a écrit :Salut,

Les trophées sont'il toujours buggés ?

merci d'avance
Oui tjs beuguer c vraiment frustrant..
Image
Dreaws
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 18:37
ID PSN : Dreaws03

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Dreaws » mar. 12 mai 2015 17:14

pour ma part j'ai la quete de toygar allule gaz de buggé. vous avez une solution j'ai essayé la methode de l'ascenseur et celle de reinstallé le jeu et pas moyen
ImageImageImage
Mobley5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 15:32
ID PSN : Mobley5

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Mobley5 » ven. 15 mai 2015 16:10

Moi j'ai un autre problème, j'ai eu le trophee "toute l'histoire" sauf que j'ai pas eu le trophee "vertige", quelqu'un a une idée?
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par kiba22 » ven. 15 mai 2015 16:30

bizarre car c'est un trophée qui ne peut être manqué ... tu es sûr qu'il manque?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Mobley5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 15:32
ID PSN : Mobley5

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Mobley5 » ven. 15 mai 2015 16:52

Il est toujours en "trophee masque" dans mes trophees
Répondre