[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Avatar du membre
d-mano
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 09:02
ID PSN : d-manolo

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par d-mano » mer. 16 juil. 2014 08:45

Alors je confirme, bug avec la mise à jour. J'ai tenté 50 fois, puis après avoir desinstallé le jeu et coupé le net. En restant en version 1.00 (qui pique aux yeux lol) premier essai et trophée debloqué. Coup de chance? Non je ne crois pas, j'ai fait exactement comme les 50 première fois.
Modifié en dernier par d-mano le lun. 21 juil. 2014 15:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par mickaR8 » mer. 16 juil. 2014 13:10

d-mano a écrit :Alors je confirme, but avec la mise à jour. J'ai tenté 50 fois, puis après avoir desinstallé le jeu et coupé le net. En restant en version 1.00 (qui pique aux yeux lol) premier essai et trophée debloqué. Coup de chance? Non je ne crois pas, j'ai fait exactement comme les 50 première fois.

Slt, +1... Je pense vraiment que cette mis a jour a bug le trophées...
vontristen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 02:34
ID PSN : Von-Tristen

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par vontristen » sam. 11 oct. 2014 10:28

bonjour
petite question
si on désinstalle le jeu puis le réinstalle, sa ne vire pas en même temps sa sauvegarde ?
j'ai pas envie de tout refaire et cette manip est une 1ére pour moi (j'ai jamais eu besoin de faire ça avant) donc je préfère me renseigner ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par Eaque-19 » dim. 12 oct. 2014 09:52

vontristen a écrit :bonjour
petite question
si on désinstalle le jeu puis le réinstalle, sa ne vire pas en même temps sa sauvegarde ?
j'ai pas envie de tout refaire et cette manip est une 1ére pour moi (j'ai jamais eu besoin de faire ça avant) donc je préfère me renseigner ;)
Non les sauvegarde sont enregistré dans un autre dossier, par contre faut pas se planter. Le plus simple pour désinstaller un jeu et de faire option sur le menu principal et supprimer. Si tu veut plus de précisions sur les emplacement des installation et des sauvegarde je regarderais ça quand j'allumerais ma console.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par Dan Kokoro » mer. 5 nov. 2014 18:29

Salut à vous, je sais pas si vous parlez que sur ps3 concernant le bug ou aussi sur ps4 mais avec moi non plus il tombe pas, tout à l'heure j'ai donc supprimer ma save (sur ps4) et j'ai relancer sans le net, d'ailleurs faut faire gaff car la maj se relance toute seul j'ai donc stopper et supprimer cette dernière et ensuite j'ai réessayer. Et bien ça n'a rien changer lol... putains de trophée bugé qui veut pas tomber, je réessayerai demain en continuant sans me connecter mais ce que je comprends pas c'est que tout mes amis avec qui je jouait ça ne leur à pas fait...!
Edit: bon je viens de réessayer et ça y'est j'ai enfin obtenue le platine, je suis donc rester déco du online et j'ai suivis la vidéo pas à pas, entre chaque tir de missile je mettait pause pour regarder sur la vidéo, c'est peut être un peu bête mais au moins j’étais sûr! ^^ Voilà bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore.
Image
lerove13740
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 20:09
ID PSN : antho-from13

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par lerove13740 » jeu. 15 janv. 2015 11:19

bonjour a tous

je suis entrain de faire les trophées liée a extinction , je viens d'arrive au grade 30 , mais je ne sais pas comment faire pour activé la relique.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? ou alors s'active t-elle toutes seule ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Ludovic-93 » ven. 25 sept. 2015 02:38

Bonjour / Bonsoir

Suite à mon Platine sur PS3 je m'y suis remis sur Ghosts depuis hier et j'ai été tenté de me le prendre sur PS4 mais j'aurais voulu d'abord avoir quelque réponses à mes questions.

1 - Il y as longtemps j'avais cru voir une problème lié à un Trophée dans le mode Extinction qui le fait de l'avoir eu sur PS3 le bloquerais sur PS4, hors la je ne vois plus le sujet en question du coup est-ce que ce problème est résolu ?

2 - Est-ce que comme AW si sur PS3 ont est par exemple Prestige 4 Nv17 admettons et qu'ont le prend sur PS4, ont aura le même grade ?

3 - Est-ce qu'aussi le multijoueur est encore peuplé où pas ?
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
BenficaCharko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 15:44
ID PSN : Charko_04

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par BenficaCharko » lun. 7 mars 2016 19:00

Salut je vien de re creer un compte PSN .
J'ai GHost et sur Extinction j'ai atteint facilement la 3eme zone mais je n'ai pas eu le trophée . Pk?

Édit : Salut !
Quelqu'un a une solution ... Je n'ai pas eu le trophée Joli Cabane ( atteindre la 3eme zone en mode Extinction) ..
MErci
Modifié en dernier par Sangoku le dim. 3 avr. 2016 20:17, modifié 2 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html + pas de double post
:okayg:
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par jeffnerohardy666 » mar. 21 févr. 2017 08:49

trop dur pour moi le mode extinction je crois que je vais stoppé la
Image
Hnst_zMLT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 23:23
ID PSN : Hnst_zMLT

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Hnst_zMLT » dim. 1 avr. 2018 23:49

Quelqu'un de dispo pour les trophées en exctinction?
Répondre