[Discussions Guide] - Bleach : Soul Resurrection

Répondre
waurius59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:29
ID PSN : waurius59

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par waurius59 » lun. 3 déc. 2012 16:45

Franchement le platine est vraiment très long a obtenir.

J'ai joué pendant plus de 150h00 pour l'avoir, j'ai même eu un cris de soulagement provenant de ma femme quand le platine c'est affiché lol.
En dessous il y a l'enfer et encore plus profond dans la terre tu pourras me trouver.
ImageImageImage
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par sakuragi67 » jeu. 27 déc. 2012 23:46

Mdr warius ! Bien joué en tout cas :)
Image
Baloochar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 17:54
ID PSN : baloochar

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Baloochar » ven. 25 janv. 2013 18:54

Bonjour,

Platine enfin obtenu, j'ai cru que la PS5 aller sortir avant que je le termine! Excellent guide, de très bon conseils et surtout chercher pas à trouver une astuce pour aller plus vite il n'y en a pas! Dommage qu'il n'y es pas de compteur de temps car 150h me parait court, car certains perso (ulquoira en-tête) sont de vraie chèvre!

Bon Courage à ceux qu'il le tente et bonne continuation!
ImageImageImage
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Seifer95110 » lun. 28 janv. 2013 09:08

Hey!

De souvenir, je crois que c'est dans les options que l'on voit le temps joué :)
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Raizen » lun. 28 janv. 2013 13:37

Salut à tous. :)

Alors voilà, j'ai enfin réussi à me motiver pour finir Bleach à 100%, et actuellement je suis à la moitié des personnages élevés au niveau maximum.
Cependant, en allant dans les missions, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que la 28 que je n'avais pas fais en très difficile. ( J'ai obtenu le Rang S partout ) J'ai donc lancé la mission dans ce mode de difficulté, pensant qu'avec un Ichigo Final ou un Stark au niveau max ce serait qu'une formalité.
Et pourtant... Et pourtant !! Impossible de passer ne serait-ce que Komamura sans perdre de vie. Cette mission en très difficile est affreuse, j'ai essayé plusieurs techniques, rien ne marche ! Déjà que je galère contre Komamura, comment ça va se passer contre Aizen & Co à la fin ?!
Bref, tout ça pour dire que ceux qui ont réussi, si vous avez une astuce, je suis preneur !

Merci d'avance. :)

EDIT 03.02 : 2ème essaie avec Stark, et j'ai réussi au bout de 67 minutes !! Je me suis pas mal débrouillé jusqu'au groupe des filles qui m'ont fait perdre deux vies... Ensuite est venu le groupe suivant avec Gin entre autre qui m'a fait perdre mon troisième point de vie. Je suis donc arrivé au dernier groupe avec une seule barre d'énergie, honnêtement j'y croyais pas... J'ai du avoir beaucoup de chance, le fait d'avoir vaincu Aizen en peu de temps m'a sûrement bien aidé aussi !
Bref, le Platine se rapproche lentement mais sûrement, encore 7 personnages à grimper au Level max ( + les missions à faire avec eux ) et j'en aurai enfin fini avec Bleach ! Mon prochain édit au moment du Platine, donc. ;)

EDIT 10.02 : Platine obtenu après plus de 200 heures de jeu, enfin !! Allez Bleach, au placard !!!
ImageImageImage
Korie

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Korie » ven. 17 mai 2013 12:15

Merci Pour ce guide qui ma permis de savoir a quoi m'attendre sur les trophée cacher, le platine n'est plus très loin !
Bahamud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 14:38
ID PSN : Bahamudu2956
Localisation : Habite au Seireitei, je boss sur l'ishimura

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Bahamud » ven. 31 mai 2013 21:25

Bonjour, je suis un fan de bleach et donc j'ai lu se guide, cependant je n'ai pas acheter le jeu et je demande alors s'il il merite reelement la peine ? :$
Dans l'espace, personne ne vous entendras hurler
[td][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-Bahamudu2956.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/23000/Bahamudu2956_platine2.gif[/img][/url] [url=https://carte.psthc.fr/thc/23000/Bahamudu2956_platine1.gif][img]https://carte.psthc.fr/thc/23000/Bahamudu2956_platine1.gif[/img][/url][/td][td][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-Bahamudu2956.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/23000/Bahamudu2956_PS3THC.png[/img][/url][/td]
Avatar du membre
Officialxclem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 18:02
ID PSN : Officialxclem

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Officialxclem » mer. 19 juin 2013 01:43

Bonsoir a tous, j'ai décidé de me mettre a fond sur ce jeu ! Et faire la mission 7 en boucle me lasse assez vite alors je voudrais savoir si vous n'auriez pas 3-4 missions qui exp bien pour changer de temps en temps. Merci de votre réponse et respect à ceux qui ont le (Platine) ! :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
monky34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 17:13
ID PSN : mac_fly_france

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par monky34 » mer. 19 juin 2013 01:48

Salut a tous.

moi j'ai une question comment battre haliebel et toshiro dans la mission 11 ou 10 car je perd a chaque fois et je le temps de rien faire ?

et pour l'histoire comment avoir les rangs S de partout car j'ai beaucoup de rang B quelque A et un seul rangs S l'avant dernier chapitre ?

Cordialement
monky
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave aux paradis. L.R.F.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bleach : Soul Resurrection

Message par DarkCid » mer. 19 juin 2013 08:19

Officialxclem a écrit :Bonsoir a tous, j'ai décidé de me mettre a fond sur ce jeu ! Et faire la mission 7 en boucle me lasse assez vite alors je voudrais savoir si vous n'auriez pas 3-4 missions qui exp bien pour changer de temps en temps. Merci de votre réponse et respect à ceux qui ont le (Platine) ! :rock:
Si ton personnage est assez fort, tu peux tenter la mission 19 ou le Beat Attack intermédiaire.
monky34 a écrit :moi j'ai une question comment battre haliebel et toshiro dans la mission 11 ou 10 car je perd a chaque fois et je le temps de rien faire ?

et pour l'histoire comment avoir les rangs S de partout car j'ai beaucoup de rang B quelque A et un seul rangs S l'avant dernier chapitre ?
En faisant du level up car pour perdre à la mission 10/11, ton personnage doit pas être d'un niveau très élevé.
Pour les épisodes, même remarque, level up car pour le rang S, mieux vaut les faire en Difficle ou en Très Difficile.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre