[Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Chariclea » ven. 16 nov. 2012 11:55

Alors là je ne vois pas de quoi tu parles, tout comme Garga alors qu'il lui reste quasiment rien... peut être qu'il faut maintenir (triangle) et charger le coup tout comme les focus ? En tous les cas voici de quoi t'inspirer car Adon n'est pas évident sur la fin, si tu pouvais donner la timeline au passage :
Spoiler : Adon, les 24 en un coup :
Image
gargamel_59_DK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 18:14
ID PSN : gargamel_59_DK

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par gargamel_59_DK » mar. 20 nov. 2012 10:33

c'est bon j'ai enfin obtenue ce (Platine) grâce a ce guide et des conseils d'amis
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » jeu. 17 janv. 2013 17:20

Salut à tous,

En tant qu'inconscient notoire, je me suis attaqué au platine de ce jeu, ce qui n'est pas sans diminuer fortement la durée de mes nuits de sommeil :)

J'ai une petite question concernant les trophées liés au mode Team Battle. Peuvent-ils être réalisés avec seulement deux joueurs (deux teams d'un joueur) ?

Merci d'avance !
Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » mar. 22 janv. 2013 14:21

Monsieur K a écrit :Oui tout à fait, tant que ton équipe fait une victoire (même si tu es seul dans l'équipe) 8)
Après le plus long c'est l'hébergement des 30 parties...
Merci (tardivement) pour ta réponse !!!! :rock:
Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » mar. 29 janv. 2013 13:38

LitlleBigFransai a écrit :Bonjour, je débute en versus fighting et j'ai cracké pour SSF4, qui est donc mon premier jeu de ce genre, et je galère vraiment à faire des ultra et des super (les trucs avec cinématiques, je ne me rappelle jamais quoi est quoi :x ), j'ai configuré ma manette (et oui :/ ) en pad 2, pour avoir les 3 poings sur L2 et les 3 pieds sur R2, sauf que même avec ça, je n'ai réussi que deux fois à faire des ultra (après j'ai que 2h00 de jeu dessus).
Les deux seuls fois j'étais en mode épreuve avec Cammy, je cherchais à faire le 4ème défi (que je n'ai toujours pas réussi à faire), et j'ai placé un ultra sur DAN, puis un second car ça m'éclatait... Donc je suis allé dans le défi correspondant histoire d'avoir mon "SUCCESS", sauf que rien du tout je n'y arrive plus...

Merci d'avance :)
Es-tu sûr d'avoir fait l'ultra correspondant à de ton personnage ?

En fait, il y a deux Ultras par personnage que l'on choisit normalement avant chaque match. Dans les défis, cet ultra est défini arbitrairement justement en fonction du défi.

Du coup si par exemple du fait deux fois quart de cercle + 3 pieds alors que c'est celle avec 3 poings, ça ne va pas être facile.

Après, si ce n'est pas le problème, alors il faut pratiquer et s'entrainer. Ca vient relativement, mais garde en tête que même avec des années de pratique, il arrive de louper ses ultras quand même.

Arnaud
Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » mer. 30 janv. 2013 09:55

LitlleBigFransai a écrit :Merci beaucoup mais maintenant j'y arrive (et j'en suis fier :D ), enfaite, je n'appuyais peut-être pas assez sur mes touches, ou j'allais trop vite, maintenant je force sur ma croix directionnelle et j'appuie très fort sur le bouton des 3 pieds/mains :)

Et j'ai une autre question, comment ça marche le boost des personnages pour les mettre au rang C? j'ai vu le topic dessus, et vu que j'ai un ami dessus avec qui je joue souvent, on pourrais tenter, mais je vois pas où on peut le faire, en combat infini?
Pour monter un perso en rank C, il faut faire obligatoirement du combat avec classement, et atteindre 1000 points de perso (BP).
Si tu veux le faire avec un pote, il faut que l'un de vous héberge, et que l'autre se dépèche de se connecter avant un autre joueur du live :)
Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » mer. 30 janv. 2013 13:44

LitlleBigFransai a écrit :Aah d'accord ça marche comme ça :)
Merci de l'astuce, le platine me semble un peu plus simple comme ça (sauf avec les 24 défis par persos :D )
Franchement oui, les défis c'est du délire. J'en suis à 73,5%, et il me faut maintenant 1h30 pour faire un 1%.
Le rendement ne cesse de décroitre, et à partir de 80-85%, quand il ne me restera que les défis avec FADC, je vais simplement mourir :D
Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » mer. 30 janv. 2013 16:03

LitlleBigFransai a écrit :Moi dessus je galère pour les trucs du genre gros pied sauté + gros pied + canon spike, ou tout les trucs comme ça, Dan bloque donc ça compte pas, ou alors je suis trop lent, ou alors le par exemple canon spike se déclenche, mais À CÔTÉ de Dan...
Cherche les explications sur les "link" ou "cancel" dans Street Fighter, et tu auras un début d'explication :)
Image
Avatar du membre
Sogeking[FR]
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 23:43
ID PSN : Thoto75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Sogeking[FR] » sam. 2 févr. 2013 05:15

50% des défis son faisables très simplement, au dessus ça demande une certaine maîtrise, mais pour les derniers, et surtout ceux avec les focus cancel, c'est vraiment du délire. Sur Ex PLus Alpha je suis capable de remplir aisément tout les défis, mais sur ce jeu les défis me semblent insurmontables pour certains. Chun Li et C-Viper me font criser !
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 2 févr. 2013 06:39, modifié 1 fois.
Raison : C'est Chun Li. Chun Li.
Image Image Image
Avatar du membre
Gunni
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 15:18
ID PSN : Gunni2705

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Gunni » jeu. 14 mars 2013 18:08

Platine obtenu hier, le plus chiant de tous les trophées fut 'C la fête!', c'est d'un ennuie... faut beaucoup s'accrocher.
95% des défis sont simples le reste est assez tendu mais avec de la patience on y arrive, c'est sûr.

Par contre, faut pas trop rêver pour avoir le platine en 80h, à moins de réussir chaque défi du premier coup et les plus dure en moins de 5min, perso j'ai mis 120h (en restant pas mal de temps sur le jeu sans faire des trophées) mais c'est faisable en minimum 100h.

Now j'fais une p'tite pause trophée pour m'améliorer sur le jeu puis j'attaque SFIV ou KOF XIII (si y a du mon online) qui sont plus rapide a platiné.

Pour ceux qui tente le platine faut pas se décourager! ;)
Répondre