[Discussions Jeu] - Dynasty Warriors 8

Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Dynasty Warriors 8

Message par Elite Samourai XXV » jeu. 8 août 2013 03:46

Salut Syvva01
Je te conseil le mode histoire en 1 er ( Shu , Wu , Wei et Jin puis Autres ) car il y aura des batailles a refaire pour débloquer la deuxième fin ( hypothètique ) de chaques histoires et d'autres niveau en mode libre :)
Pour ma pars j'ai commencer comme ça , cela ma permis de récupérer quelque armes et talent rapidement :)
Pour le mode ambition ce serat logiquement le dernier a faire , pour le trophée des dialogues qui ai três long au passage :)
En espèrent que sa t'aidera un peut :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
booboo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:42
ID PSN : Syvva1

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par booboo » ven. 9 août 2013 11:42

Salut,
Merci pour ta reponse :P
Je viens de finir le tutorial et je penses que je vais m eclater a ce jeu :devil:
Si vous avez d autres astuces a me donner n hesitez pas :rock:
Image

Derniers Platines obtenus : Far Cry 5, GOW
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Dynasty Warriors 8

Message par Elite Samourai XXV » sam. 10 août 2013 01:46

Bonjour syyva1
Une astuce pour les liens en mode " Ambition ''
Tu doit monter la barre de liens au maximum avec tous les personnages et cela avec un homme pour la 1 er fois et une femme pour la 2 eme .
1 lien fini sait 10 batailles consécutives en mode " Ambition '' Tu doit choisir les batailles de resources plus courtes a finir ( 2 minute max )
Pour les instalations '' Forgeron '' te permettra de customs tes armes avec les resources , mettre regain de vie , musou et fury aide grandement en difficulté CHAOS :)
" Académie '' pour Upgrader rapidement les personnages avec de l'or :)
'' Fermier '' te rapporte de l'or et en mettant Xu Zhu en personnages tu aura des ressources gratuite :)
Pour le mode '' Story '' si tu bloque , il y a des video sur youtube :)
Sa peut t'aider a commencer sur de bonne base , bon DW8 :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par Diablo62 » dim. 11 août 2013 13:03

Bon, je crois que ce platine sera sans moi.

Quand on voit le nombre de bataille que l'on doit faire en Ambition pour augmenter les liens aux Max avec tout le monde uniquement pour un trophée de Bronze, ça ne donne pas vraiment envie, sans compter toutes les batailles du mode Libre à faire en Chaos.

Ce jeu est bien, mais n'étant pas fan du Farming (c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne cours pas après les Platine :wasntme: ) , je me voit mal passer encore X Heures dessus uniquement pour quelques trophées supplémentaires.

Je jouerais encore de temps en temps à ce jeu lorsque j'aurais envie de me défouler un peu, mais je ne pense pas le platiner de si tôt
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Liste de trophée Dynasty Warriors 8

Message par Elite Samourai XXV » lun. 12 août 2013 01:09

Salut Diablo62
Pour ma part j'ai dépasser les 500 batailles depuis peut .
Je sais pas combien de batailles il y a faire en CHAOS au totale ?
Pour les liens sait juste abusé 10 batailles consécutives pour 1 liens au max ( 71 fois avec un hommes et 71 fois avec une femmes ) si les infos sont exact 1420 batailles pour un trophée de bronze :(
Pour ma part aucun regret après l'achat de ce Dynasty Warriors , sauf le nombres de batailles ... abusé :devil:
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par Diablo62 » lun. 12 août 2013 11:20

Moi non plus je n'ai aucun regret dans l'achat de ce jeu. J'y ai vraiment pris plaisir à jouer.

Cependant, rien que faire TOUS les niveau en Chaos, même avec un perso Level 99 et en ne se préoccupant que des objectifs principaux, il faut déjà énormément de temps. Ensuite, il faut refaire Beaucoup de Niveau en Difficile avec le bon Perso pour débloquer son Arme Unique à 5 étoiles ce qui est également très très long. Et enfin faire pas loin de 1500 Batailles en Ambition, même en faisant uniquement les ressources (map qui prends moins d'une minute) prend beaucoup de temps.
Tout ça pour dire que pour 3 trophées (Le bronze pour les dialogues, l'argent pour les armes et l'or pour le chaos), il y en a au minimum pour 50 à 60h de jeux.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas une personne qui court à tous prix après les platines donc celui ci sera sans moi (ou si je l'ai un jour, ce ne sera d'ici quelques années :x )
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par Chihahah » lun. 12 août 2013 12:31

Je l'avais dit avant, j'ai laissé le jeu de côté en attendant un guide ou de glaner plus d'informations à cause de ces dialogues. J'ai l'impression qu'il faille plus que faire ces 142 liens d'amitié, parce qu'en passant Dian Wei amical femme et homme, j'avais pas tous les dialogues de ce personnage débloqués.

Pour les épisodes en mode chaos, ça correspond à la liste de tous les niveaux du mode libre, environ la moitié correspondent aux épisodes du mode histoire, vous pouvez les compléter en chaos dans l'un ou l'autre des modes. Si vous êtes assez bon et avez bien xp vos personnages, vous pouvez aussi tenter de débloquer les armes 5 étoiles en chaos pour gagner du temps. Personnellement, pour finir les épisodes du mode libre à part les 2 premiers, j'ai fait en chaos, c'est pas dur, j'ai déjà expliqué la méthode dans un post précédent. Finir tout en mode chaos (trophée or) et finir 50 batailles d'affilée (trophée or), c'est simple et relativement rapide. Avoir toutes les montures (bronze) et tous les dialogues (bronze), c'est ultra long et surtout absolument pas intéressant.
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par Diablo62 » mar. 13 août 2013 16:47

Je viens de remarquer une chose, mais je ne sais pas si c'est ça :
A chaque fois que je monte un perso Lvl 50, lorsque je vais dans Galerie c'est écrit que j'ai débloqué Les dialogues normaux du Perso. Le trophée (Bronze) Passion pour les dialogues ce ne serait donc pas plutôt ça ?? (Je préfèrerais plutôt que de passer X Heures à farmer le mode Ambition.)

Attention, c'est juste une question, je n'ai pas encore tous les persos aux Lvl 50 donc je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
nico1134
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 23:17
ID PSN : Nico-des-Shu

Re: [Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par nico1134 » mar. 13 août 2013 23:46

Hello Diablo62

Malheureusement non il faut bel et bien monter le lien d'amitié avec tous les alliés avec un officier homme et avec un officier femme je peux te le confirmé je l'ai fais sur le version japonaise et j'ai bien mis du temps pour ça.
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

[Liste Trophées] - Dynasty Warriors 8

Message par Elite Samourai XXV » mer. 14 août 2013 11:46

Bonjour a tous :)
Je crois que sait effectivement en mode '' Ambiton '' , j'ai commencer comme ça :)
Mais il faut mettre tous les personnages au level 99 pour faire le mode arme spéciale de chaque personnages en CHAOS ?
Pour les conditions des armes spéciales faut-il finir tous les levels du mode libre ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Répondre