[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Avatar du membre
DarknesSnake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:33
ID PSN : darknessnake95

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DarknesSnake » dim. 5 oct. 2014 04:54

Seulement 13 personnes de la communauté THC ont réussi à obtenir ce platine depuis la sortie du jeu? allez les gars on se motive quoi on a tout de même pas fait ni entretenu ce topic pour que ca fasse partie du décor tout de même :P On serre les dents et on s'acharne. GO GO GO
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » dim. 5 oct. 2014 11:25

DarknesSnake a écrit :Seulement 13 personnes de la communauté THC ont réussi à obtenir ce platine depuis la sortie du jeu? allez les gars on se motive quoi on a tout de même pas fait ni entretenu ce topic pour que ca fasse partie du décor tout de même :P On serre les dents et on s'acharne. GO GO GO
Tiens tiens, je pensais que t'avais disparu et arrêté de jouer! :lol:
oui y a pas beaucoup de français dessus... que les US et Jap en même temps! Et puis en même temps y a eu une évolution des records entre temps, ce qui fait qu'il devient encore plus qu'impossible! En plus, j'ai un pote qui fait que Number 1 pour geler les scores, donc voilà! ^^
Ajoute à ça que LP2 devient démoder, et qu'actuellement le défi c'est Destiny! mais c'est bien de les motiver! :angel:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
DarknesSnake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:33
ID PSN : darknessnake95

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DarknesSnake » mer. 8 oct. 2014 20:18

DarknesSnake a écrit :Tiens tiens, je pensais que t'avais disparu et arrêté de jouer! :lol:
Oui c'est dur d'arrêter :rofl: Dommage pour les scores, c'était inévitable mais quand même :(

J'ai jeté un coup d'oeil sur Destiny, Je ne sais pas comment se joue le mode raid mais vu comme ça, ça n'a pas l'air être infaisable. Comme on dit, impossible n'est pas français :rock:
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mer. 8 oct. 2014 21:23

Non le raid n'est pas infaisable mais presque :lol:
Le truc c'est que t'as 5 étapes dont la plupart sont concentrés en boss et ennemis hyper costaud, donc le niveau doit être environs de 30 minimum et d'équipements ultra puissants. ça peut prendre énormément de temps juste pour un seul et unique personnage, sachant que tu dois en maîtriser 1 sur 3, et jouer au 3 (bon LP2 aux 5 ^^).
Mais dans tout ça, le terminer semble simple pour nous mais le pire c'est le terminer sans mourir! avec une équipe à 6 en difficile ou non les ennemis restent ultra cheaté, du coup, y aura toujours défaillance. Donc, individuellement tu peux être très bon et immortel mais en groupe tout change t'auras toujours un moins fort qu'un autre, etc.
C'est donc un effet domino le raid, et le terminer en difficile c'est le mode extrême de LP2 (où tu te fais tuer en quelques balles si t'as aucun sens du jeu...).

Pour en revenir, effectivement les scores sont gelés et le resteront à jamais désormais, si tu vois des platines du jeu qui se débloque, méfie toi désormais.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par kekenswitch » sam. 18 avr. 2015 08:51

Salut à tous,
J'ai parcouru toutes les pages du forum "numéro 1", et j’avoue ça ne donne pas trop confiance quant à la faisabilité du truc...
En 2015, pensez vous que c'est encore un minimum jouable avec du travail? Je suis motivé pour me lancer dans LP2, mais j'ai trop la désagréable sensation que c'est verrouillé, que je vais me manger le mur en pleine tronche...
Déjà, grosso modo, vos posts "records" datent de 2013, et ça avait l'air de bouger pas mal. Maintenant, 2 ans plus tard, y a t'il un peu de place pour les nouveaux?
OK merci d'avance pour les réponses, même si je ne suis pas sur que ce forum soit encore actif.
A tantôt, et gros bravo pour ce platine!
Modifié en dernier par kekenswitch le jeu. 31 mars 2016 12:07, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » sam. 18 avr. 2015 09:04

Là ou il y a de la vie , il y a de l'espoir comme on dit

donc tout le temps que le multi ne sera pas fermé ça sera possible. Avec beaucoup de travail ça l'est encore. Et des records sont régulièrement améliorés. Apres il est clair que tu pars pour des centaines d'heures de jeu, pas toujours agréables.
Mais comme tu l'as compris, le jeu en vaut la chandelle :)

edit : A la vue de ton profil jeu, t'as pas l'air d'un manchot ^^ donc je pense que tu peux y arriver ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par kekenswitch » sam. 18 avr. 2015 12:31

Ahah ok merci ^^
Bon alors je dois pouvoir jouer aussi bien au basket que Michael Jordan avec un peu de travail!
Au pire, j'accepte de ne plus jamais avoir l'average à 100, et je tente l'aventure.
J'ai lu sur le net qu'il y avait des pétitions auprès de Capcom pour "reseter" de temps à autre les classements, afin que les news challengers aient une chance. Mais apparemment, Capcom refuse, je peux comprendre, c'est pas cool pour les acharnés du leaderboard (eux, je vais les détester néanmoins).
A+
Modifié en dernier par kekenswitch le mer. 30 mars 2016 21:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » sam. 18 avr. 2015 18:12

L'équipe de dev de LP2 a été dissoute il y a plusieurs années, donc ça n'est pas vraiment un refus.
Le serveur tourne et c'est tout. Capcom ne s'occupe plus du jeu et a meme refilé le developpement de la licence à un studio européen.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par kekenswitch » lun. 30 nov. 2015 11:39

Salut,
Le nom de guerre top10 est à la limite de faisabilité. Par contre NUMERO1 me semble presque impossible. Inutile de dire que je suis dégouté. Epic Fail Capcom... Pour résumer, faire le platine en 2010, bon ça va, c hard mais ça passe. Faire le platine en 2016, tu peux t'assoir dessus. Je ne lache pas l'affaire, mais même en passant 100h de plus, mes chances sont minimes.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mar. 1 déc. 2015 22:56

kekenswitch a écrit :Salut,
Le nom de guerre top10 est à la limite de faisabilité. Par contre NUMERO1 me semble presque impossible. Inutile de dire que je suis dégouté. Epic Fail Capcom... Pour résumer, faire le platine en 2010, bon ça va, c hard mais ça passe. Faire le platine en 2016, tu peux t'assoir dessus. Je ne lache pas l'affaire, mais même en passant 100h de plus, mes chances sont minimes.
Ah je te confirme, ça t'es sûr que c'est pas une blague l'histoire sur la note de la difficulté. Beaucoup ont fait pas mal de record sur les basiques ce qui fait que tu peux être NUMERO1 pendant 1 jour et ensuite 50e après 1 mois, en avancé ça change également mais quand même beaucoup moins car il n'y a pas de réel technique simplement soit de la chance soit de la chance pour l'apparition des ennemis. Le tout que tu mélanges avec du skill, plus que parfait.
Sincèrement, ne perds pas espoir.
Pour TOP 10 oui c'est très voir trop faisable... J'ai réussi l'autre jour à refaire un temps dans le TOP 10 de mon record. Après 2 ans sans y avoir touché.
La seule chose que je peux te dire c'est que chacun à ces limites, je l'ai réellement senti sur LP². Et cette limite dépend du génie de la personne jusqu'à la perfection totale d'un record imbattable et qui le restera au vue d'une baisse considérable de joueurs présent.
M'enfin les platineurs de maintenant... Bref bon courage! ça passe ou ça casse, malheureusement.
Image
Hunting for your dream!
Répondre