[Bug] - Trophées multi bloqués

Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Jibz » lun. 28 janv. 2013 12:20

Le trophée engagement à long terme se débloque dès la connexion sur un serveur ou bien en fin de partie ?
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par mick-rocks » lun. 28 janv. 2013 12:28

Jibz a écrit :Le trophée engagement à long terme se débloque dès la connexion sur un serveur ou bien en fin de partie ?
En fin d'une partie ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
ReNoO222
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 03:05
ID PSN : ReNoO222

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par ReNoO222 » mer. 30 janv. 2013 02:18

Merci Zubrowska pour ta solution miracle ! Je confirme, ça FONCTIONNE ! Jai fait 10 min de campagne je suis ensuite parti en multi site de crash . (jai aussi mis le jeu en anglais ) superstition ou remede miracle je sais pas mais moi ce que je vois cest mon joli platine (Platine) . Je tien a precisé aussi , jetait niv 22 et jai eu mon trophée au niv 24 . Bon courage les amis .
ImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Byakun37 » jeu. 31 janv. 2013 18:33

ReNoO222 a écrit :Merci Zubrowska pour ta solution miracle ! Je confirme, ça FONCTIONNE ! Jai fait 10 min de campagne je suis ensuite parti en multi site de crash . .
Tu t'es arrêté où dans le mode campagne ? je suis niveau 18 je vais essayé sa de suite
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Electrik66 » ven. 1 févr. 2013 19:13

Merci Mick, finalement comme tu l'as dit, la dernière arme est tombé au level 45 ^^


Fini ce multi (excepté le trophée à long terme), je vais pouvoir m'attaquer au solo du jeu pour le platine ;)

Bonne chance à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Makaveli » dim. 3 févr. 2013 17:52

(Argent) arsenal ultime obtenu lvl 40 sans prestige grâce à la technique de Djak :rock: , je confirme que sa fonctionne.

Après pour les personnes ayant déjà eu leur trophée bugé sa ne fonctionne peut-être pas pour eux.

En tout cas merci pour l'astuce, j'apréhendais déjà le lvl 45 et le bug :sweat: .

C'est donc un sans faute pour moi, ayant déjà eu le (Bronze) engagement à long terme au bout de 2 semaines ( merci 2013 :P ), je commence a voir le bout du (Platine) .

Bonne chance à tous pour ces trophées si bugé.
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Tedkiller76 » mar. 5 févr. 2013 08:46

51eme platine, sans doute le plus long 8) et le plus énervant :@
Aucun bug pour ma part sauf pour l'engagement à long terme qui s'est debloqué debut 2013
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
Avatar du membre
satange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 20:36
ID PSN : Zubrowka_FR

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par satange » mer. 6 févr. 2013 22:04

ReNoO222 a écrit :Merci Zubrowska pour ta solution miracle ! Je confirme, ça FONCTIONNE ! Jai fait 10 min de campagne je suis ensuite parti en multi site de crash . (jai aussi mis le jeu en anglais ) superstition ou remede miracle je sais pas mais moi ce que je vois cest mon joli platine (Platine) . Je tien a precisé aussi , jetait niv 22 et jai eu mon trophée au niv 24 . Bon courage les amis .
;)
ImageImageImage
Avatar du membre
pilou1305
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 09:09
ID PSN : pilou1305

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par pilou1305 » jeu. 7 févr. 2013 12:10

Makaveli a écrit :(Argent) arsenal ultime obtenu lvl 40 sans prestige grâce à la technique de Djak :rock: , je confirme que sa fonctionne.

Après pour les personnes ayant déjà eu leur trophée bugé sa ne fonctionne peut-être pas pour eux.

En tout cas merci pour l'astuce, j'apréhendais déjà le lvl 45 et le bug :sweat: .

C'est donc un sans faute pour moi, ayant déjà eu le (Bronze) engagement à long terme au bout de 2 semaines ( merci 2013 :P ), je commence a voir le bout du (Platine) .

Bonne chance à tous pour ces trophées si bugé.
est ce que la méthode de Djack fonctionne sur une version digital ????
ImageImageImage
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Makaveli » jeu. 7 févr. 2013 21:56

pilou1305 a écrit :
Makaveli a écrit :(Argent) arsenal ultime obtenu lvl 40 sans prestige grâce à la technique de Djak :rock: , je confirme que sa fonctionne.

Après pour les personnes ayant déjà eu leur trophée bugé sa ne fonctionne peut-être pas pour eux.

En tout cas merci pour l'astuce, j'apréhendais déjà le lvl 45 et le bug :sweat: .

C'est donc un sans faute pour moi, ayant déjà eu le (Bronze) engagement à long terme au bout de 2 semaines ( merci 2013 :P ), je commence a voir le bout du (Platine) .

Bonne chance à tous pour ces trophées si bugé.
est ce que la méthode de Djack fonctionne sur une version digital ????
Oui, c'est la version digital que j'ai et la méthode à fonctionné du premier coup :okayg:
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Répondre