[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Répondre
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » ven. 20 oct. 2017 11:10

emixam-G40 a écrit : Mêmes problèmes que toi Naga et les photos n'apparaissent pas en ligne ;( et j'ai pas mal de soucis avec le serveur aussi mais bien sûr, vu le message ( impossible de se connecter au serveur vérifier votre ligne internet ) le problème vient sûrement de chez moi ben voyons ! Alors que je suis connecté avec d'autres appareils mais c'est pas grave ça s'arrangera ...

Oui j'ai eu ce soucis aussi hier , le problème vient de leurs serveurs , sûrement entrain de les bidouillés . :$ C'est histoire de quelques jours je pense , cette nuit il y'a eu une maintenance déjà , faudra retenter plus tard mais merci pour la confirmation , j'suis pas l'seul au moins .

Par contre quelqu'un aurait une "astuce" pour faire monter les points miles plus rapidement ? ( qui permet d'améliorer les voitures et d'acheter des objets ) , j'ai finis l'école de conduite et quasiment les missions et j'ai pu améliorer a fond que 3 voitures , ils descendent a une vitesse ... :^)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » sam. 21 oct. 2017 00:07

Salut Naga 8) de rien ;) aujourd'hui aucun souci de serveurs :P pourvu que ça dure 8)
Pour les points miles j'ai pas d'astuces désolé je dois en avoir 5000 et j'ai pas tapé d'dans encore, en courses en ligne je pense qu' on en gagne aussi nan ? Et en refaisant des épreuves de la campagne on en regagne pas ? ( j'ai pas encore test les courses en ligne)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
mika44600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 10:55
ID PSN : mika44500

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par mika44600 » sam. 21 oct. 2017 01:32

Salut, j’ai du rater un truc dans le mode sport, je fais les qualifs mais les temps ne se valident pas pour la course, une idée?
ImageImageImage
Alexandre 71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 14:03
ID PSN : Belly71

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Alexandre 71 » sam. 21 oct. 2017 18:27

Je pense que ce platine ca va pa être de la tarte juste pour 1 trophee qui dit d avoir 1 seconde d avance sur les temps en or :devil:
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » sam. 21 oct. 2017 19:36

emixam-G40 a écrit :Salut Naga 8) de rien ;) aujourd'hui aucun souci de serveurs :P pourvu que ça dure 8)
Pour les points miles j'ai pas d'astuces désolé je dois en avoir 5000 et j'ai pas tapé d'dans encore, en courses en ligne je pense qu' on en gagne aussi nan ? Et en refaisant des épreuves de la campagne on en regagne pas ? ( j'ai pas encore test les courses en ligne)

Salut emixam , Oui ça semble plus correct la ^^ ( merci la maintenance ? :wasntme: ) . On peut effectivement refaire les épreuves pour regagner des miles et apparemment c'est lié au kilomètres parcourus les points miles ( vue le nom fallait s'en douté en faite :lol: ) et les succès en offres pas mal en guise de récompenses , on n'en gagne aussi en ligne . Ils baissent vite donc faut être sûr de ces achats ( par exemple avec tes 5000 points , tu modifie 2 voitures a fond... ) . certains objets dans " échanges de miles " sont chers aussi ( BMW safety car a 4000 points par exemple ). Conclusion , faut roulé ! :conducteur:

mika44600 a écrit :Salut, j’ai du rater un truc dans le mode sport, je fais les qualifs mais les temps ne se valident pas pour la course, une idée?

Salut , j'ai fais 2 , 3 courses sport et j'ai pas rencontrer ce soucis . Tu n'a pas quitter durant les qualifs ? jusqu'à la course . sinon va dans options et effaces les données temporaires du serveur , sait t'on jamais . Je vois que ça dans l'immédiat ou attendre... car c'est sûr que si tu commences dernier , tu as quasiment aucune chance de remonter haut dans le classement avec les petites courses actuelles .


Mon temps c'est bien enregistré de mon coté ( photo de début de course après la qualif ) :
Spoiler : :
Gran Turismo™SPORT_20171021140939.jpg
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Schwartzerberger » sam. 21 oct. 2017 20:03

Alexandre 71 a écrit :Je pense que ce platine ca va pa être de la tarte juste pour 1 trophee qui dit d avoir 1 seconde d avance sur les temps en or :devil:
Le plus simple est de le faire les chronos sur 1 tour complet et c'est largement faisable et puis contrairement ce que dis le trophée, il faut le faut le faire que sur un défis et non sur tous...
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par dayedayedaye » sam. 21 oct. 2017 20:37

Pour ma part j'ai reussi ce (Bronze) avec la mustang gr.B dans l'epreuve de rally ;)
Image
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par momiji00 » dim. 22 oct. 2017 13:23

Moi je lai Eu avec la porche le permi n 48 ces tout fait fesable avec Un peut d acharnement le jeux est plus simple que les ancien gt
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » dim. 22 oct. 2017 22:53

nagamasa a écrit :Salut emixam , Oui ça semble plus correct la ^^ ( merci la maintenance ? :wasntme: ) . On peut effectivement refaire les épreuves pour regagner des miles et apparemment c'est lié au kilomètres parcourus les points miles ( vue le nom fallait s'en douté en faite :lol: ) et les succès en offres pas mal en guise de récompenses , on n'en gagne aussi en ligne . Ils baissent vite donc faut être sûr de ces achats ( par exemple avec tes 5000 points , tu modifie 2 voitures a fond... ) . certains objets dans " échanges de miles " sont chers aussi ( BMW safety car a 4000 points par exemple ). Conclusion , faut roulé ! :conducteur:


Salut , j'ai fais 2 , 3 courses sport et j'ai pas rencontrer ce soucis . Tu n'a pas quitter durant les qualifs ? jusqu'à la course . sinon va dans options et effaces les données temporaires du serveur , sait t'on jamais . Je vois que ça dans l'immédiat ou attendre... car c'est sûr que si tu commences dernier , tu as quasiment aucune chance de remonter haut dans le classement avec les petites courses actuelles .


Mon temps c'est bien enregistré de mon coté ( photo de début de course après la qualif ) :
Spoiler : :
Gran Turismo™SPORT_20171021140939.jpg
Salut Naga oui la maintenance a dû faire son effet, je n'ai plus de problèmes de connexion ou de sauvegarde 8)
J'ai gagné des points miles en faisant des contres la montre aussi mais comme tu dis ça doit être en rapport avec le nombre de kilomètres parcourus bref je vais en gagner un maximum et je les utiliserai quand le moment sera venu parce que pour l'instant j'ai pas rencontré de grosses difficultés :P
Et gg pour la ou les pôles positions :okayg: tu as l'air bien parti pour décrocher ce trophée ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » lun. 23 oct. 2017 10:09

Merci , cetait ma première course Sport cependant les 3 trophées liés aux pôle vont être long :lol: après les rangs y joue aussi ( rang de pilote , intitulé RP ) , je suis actuellement rang C et les pilotes semblent un peu plus confirmés ( du moins les premiers ) , ça evolue rapidement selon tes résultats précédents apparemment . Sinon le niveau 8 des missions offre une bonne difficulté , tu verras :P .


Par contre quelqu'un a Comprit le système de Fair play ? Car je suis relativement Fair play et sa bouge pas d'un pouce , toujours rang B et j'ai pas vue un seul joueur de rang supérieur . En résulte que en courses y'a des " conducteurs " qui se sont trompé de jeu . :shock: alors j'aime rendre la monnaie mais je préférerais quand même des courses propres .


Si quelqu'un a plus d'infos sur le système de Fair play , je suis preneur .
Modifié en dernier par nagamasa le lun. 23 oct. 2017 10:25, modifié 1 fois.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre