[Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par ElCalvo » ven. 26 mai 2017 11:17

ElCalvo a écrit :Bien faut espérer que suite à la MAJ les trophées que l'on devrait avoir tomberont sans qu'on ai à se refarcir le jeu une nouvelle fois...
Hé bien non, je viens de relancer le jeu suite à la MAJ 1.08 et rien n'est tombé... De la bonne grosse daube ce jeu, surtout pas envie de refaire encore une partie pour ce dernier trophée que je suis censé avoir ! Arnaque du Platine, 2K, t'as foiré à fond :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par Eaque-19 » ven. 26 mai 2017 13:07

ElCalvo a écrit :Hé bien non, je viens de relancer le jeu suite à la MAJ 1.08 et rien n'est tombé... De la bonne grosse daube ce jeu, surtout pas envie de refaire encore une partie pour ce dernier trophée que je suis censé avoir ! Arnaque du Platine, 2K, t'as foiré à fond :@
Tu as recommencer une partie pour tuer/recruter le premier Boss?
Pour les trophées de Kills, il faut en refaire un pour espérer voir le trophée correspondant se débloquer après une MAJ tout en gardant sa sauvegarde sinon faut refaire une partie complète.
Image
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par ElCalvo » mar. 30 mai 2017 19:41

Eaque-19 a écrit :Tu as recommencer une partie pour tuer/recruter le premier Boss?
Non, mais à tester... Penses-tu que cela peut me permettre de l'obtenir ? (trophée Pas de faille)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par Eaque-19 » mar. 30 mai 2017 20:34

ElCalvo a écrit :
Eaque-19 a écrit :Tu as recommencer une partie pour tuer/recruter le premier Boss?
Non, mais à tester... Penses-tu que cela peut me permettre de l'obtenir ? (trophée Pas de faille)
Certaine personne l'ont eu comme ça avec la MAJ 1.07, et il ne faut pas oublier de garder les paramètres de profil pour conserver les stats.
Image
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par ElCalvo » mar. 30 mai 2017 23:28

Eaque-19 a écrit :
ElCalvo a écrit :Non, mais à tester... Penses-tu que cela peut me permettre de l'obtenir ? (trophée Pas de faille)
Certaine personne l'ont eu comme ça avec la MAJ 1.07, et il ne faut pas oublier de garder les paramètres de profil pour conserver les stats.
Ok merci, je testerai ça (mais pas tout de suite, car fané de ce jeu)
ImageImageImage
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par ElCalvo » dim. 4 juin 2017 18:23

Eaque-19 a écrit :Tu as recommencer une partie pour tuer/recruter le premier Boss?
Ça y est PLATINE !!!! (Platine) :rofl:

J'ai du recommencer une partie, et au bout du 5ème boss de trafic tué, le trophée est tombé ! Merci à tous pour vos partages d'infos concernant ce jeu tout bugué ! Je vais enfin pouvoir le remettre définitivement dans son boitier lol
ImageImageImage
Répondre