[Astuce] - Farm des objets de serments

Répondre
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par escarodasoul » lun. 25 avr. 2016 03:43

C'est peut être aussi une histoire de qualité de connexion. Personnellement je suis en fibre car pas une seul fois en 50 Heures sa me parait quand même un peu abusé ^^.
Je doute que ce soit lié à la connexion, je n'ai pas eu de soucis avec les autres serments, de plus farron et lune noire sont connus pour être extrêmement capricieux envers la plupart des joueurs, qu'ils aient une excellente connexion ou non.
Nakqz a écrit :Et moi de mon côté j'ai buté tout les mimics et je n'ai pas eu le symbole d'avarice :(
Il ne faut pas les tuer, il faut en conserver au moins une et lui jeter une amulette de chasseur de mort-vivant jusqu'à l'obtention du symbole d'avarice (quitter et recharger si il n'y a pas de loot) :
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par TalaTinzar » lun. 25 avr. 2016 05:58

J'ai tentez pendant mon NG+3, avec la bague du serpent doré +2 c'est déjà un peu plus facile.
Quoique, les ennemis font très mal. Mais en backstab ça va assez vite.

Franchement il vaut mieux faire ça rapidement lors du premier run, mais maintenant c'est plus tendu je trouve, car la majorité des joueurs sont passés sur le ng +.
Du coup la coop des sentinelles bleues est quasi infaisable en ligne.
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » lun. 25 avr. 2016 08:32

J'ai enfin eu le dernier miracle ce week-end :rock: J'étais niveau 120~130 en first game, j'ai farm les chevaliers d'argents avec juste l'anneau de serpent dorée et une pièce qui augmente la chance, j'avais juste 10 en chance et j'en ai drop plus que lorsque je portais le symbole d'avarice ainsi qu'en ayant 80 en chances, j'ai l'impression que le taux de drop est tellement bas qu'avoir moins de 100 ou plus de 300 en découvertes n’influe quasiment pas. Ce que je faisais c'est que je portais le serment de la lune noir tout en farmant et comme je ne portais pas le symbole d'avarice ni des stats en chance quand je me faisait invoc j'étais "op" pour le pvp. Je me faisais invoquer une fois par heure environ jusqu'à dimanche matin à 11h ou je me suis fais invoquer 4 fois d'affilé. Petite astuce aussi j'ai l'impression que le chevalier d'argent aux yeux rouges à un taux de drop plus important j'ai loot plus de preuves sur lui que sur les deux autres réunis.

Bonne chance en n'oubliez pas lors de vos prochaines game de porter le serment de la voie bleu ça aidera les autres dans se serment et vous protégera des envahisseurs :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Heisenberg » lun. 25 avr. 2016 16:56

Complètement exaspérant ces trophées liés à du farm qu'ils nous collent dans TOUS leurs jeux From Soft (sauf Bloodborne). Ceux de Dark Souls 3 sont peut-être les pires de tous, avec des taux de drop complètement délirants. Je comprends pas pourquoi ils font ça, c'est à deux doigts de me dégoûter du jeu...
Bref, si ça en motive certains, on peut convenir d'un rendez-vous pour farmer les vertèbres pour le serment des Thanatophiles. D'après ce que je lis sur le wiki du jeu (http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Vertebra+Shackle), on peut s'invoquer entre amis. Il suffit de déposer une marque rouge et de fixer un mot de passe. Apparemment, l'invocateur n'a même pas besoin d'avoir une braise d'activée pour invoquer. Si on fait ça près d'un feu, il peut récupérer ses âmes facilement. Quelqu'un a déjà essayé cette technique ?
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » mar. 26 avr. 2016 08:34

En théorie cela fonctionne si vous êtes à peu près du même niveau, pour ce qui est du farm des preuves d'accord respecté, j'avais mon PC a coté je me suis mis une série et j'ai farm, le temps passe plus vite, on ne se rend même pas compte des heures qui passent.
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Goku_Paris_SG » mar. 26 avr. 2016 18:25

j'ai le platine ca y'est, alors pour les vertèbres carcan facile en pvp on envahi et pour les preuve d'accord repecté je me suis fait invoqué 0 fois en 4 ng+ et le serment des lame de la lune noirs sur moi tout le temps...

j'ai testé de farm les 3 chevalier avec 99 en chance et en utilisant une médaille rouillée + une médaille d'or rouillée + la rapière du sage sur moi + le coffre sur la tete + l'anneau +2, meilleur rech. d'objet max ca fait 549 a peu pret !! LISEZ LA SUITE !!

mais avec 549 de rech. d'objet en farmant 2h ca rapporte 0 preuve d'accord !!! j'ai donc remis mes stats avec 10 en chance de base ! et avec juste le coffre, la rapiere, l'anneau +2 et en utilisant juste des piece rouillé et la j'ai farmé ca tranquille ca tombe assez souvent 1 fois par demi heure des fois meme 2 en 5 minute quand j'ai eu de la chance ..

bon courage
Image
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par JEREM92I-2 » mar. 26 avr. 2016 21:37

Salut tout le monde je sais pas si ça a été dit mais il est possible d’équiper 2 rapière une dans chaque main cela rajoute 50 point pour la chance
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nakqz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 22:46
ID PSN : Nakqz
Contact :

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Nakqz » mar. 26 avr. 2016 23:08

Il vaut mieux farm en ng ou en ng++ avec l'anneau +2 ?
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par AngusDjay » mer. 27 avr. 2016 08:35

Tout comme l' a dit un grand monsieur un jour : " le monde se divise en 2 catégories ", ceux qui vont booster leur découverte d'objets au plus haut score car ils pensent que cela favorisera le drop d'objet qu'ils souhaitent et ceux qui ne s'occupent pas de ça car ils sont persuadés qu'avoir 100 ou 500 revient au même puisque c'est que de la chatte.

Ayant fait quelques tests pour essayer de trouver réponse à ça, ce que je te conseille de mon point de vue Nakqz c'est de le faire sur ton premier run car les ennemis seront moins résistants et agressifs et tu pourras donc les farmer plus rapidement.

Ce farm ne repose que sur une seule chose pour moi, et c'est ça :

Spoiler : :


:D
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » mer. 27 avr. 2016 08:37

AngusDjay a tout dit, c'est purement ta chance IRL qui entrera en compte et selon moi, le taux de drop est tellement minime que 100 ou 500 de découvertes n'influe quasiment pas. Le plus simple est clairement de le faire en first game car en NG+ et NG++ les ennemies sont des sacs à PV.
ImageImageImage
Répondre