[Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Répondre
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par LAzY___BzH_ » ven. 22 mai 2015 01:08

Bonsoir ^^,
KuramAkuma a écrit :Y'a t'il un moment ou on aura une maison avec un coffre pour stocker les objets ?
Je joue depuis plusieurs dizaines d'heures et je n'ai pas encore eu l'occasion d’acquérir une maison, peut être par la suite mais pas sur, pour l'instant il suffit juste de trouver des meilleurs équipements pour le cheval, les sacoches augmentent la capacité de l'inventaire.
KuramAkuma a écrit :Comment obtenir une nouvelle épée en argent plus puissante ?
Pour les nouveaux équipements (épée d'argent dans ton cas) y'a pas trente six milles façons, soit drop de l'équipement ou de son schéma dans un coffre ou sur un ennemi puissant, soit acheter l'équipement ou son schéma a un marchand, ou bien faire les "Chasses au trésors" (quête qui donne accès aux schémas de toute une panoplie, il faut bien sur les matériaux pour la faire ensuite). La chasse aux trésors "équipement de l'école du Griffon" procure de l'équipement lvl 7-8 (tout sauf l'arbalète).
KuramAkuma a écrit :Trouve t'on des armures plus classes par la suite du jeu ?
Si tu parle de l’esthétique tu peut regarder quelques images d'armure de The Witcher 2 pour te faire une idée. Pour l'instant mes armures sont assez moche mais en avançant les armures seront surement plus sympas.

Bon jeu.
Pardon pour mes fautes :worried:
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Creatortag21 » ven. 22 mai 2015 08:30

J'ai toujours l'impression de rater plein de trucs...

Les quêtes secondaires on peux les démarrer que sur les panneaux et les pnj avec "!" ? Parce que j'ai lu des livres et des notes que j'ai trouvé il se passe rien. Je suis juste après Wyzima, j'ai rien fait après ma superbe révérence :p

Il y avait un gars à Wyzima que j'ai battu au gwynt... mais j'ai perdu tout mon argent dessus à cause des cartes super nul que j'ai x) du coup je me demande si j'ai pas raté des trucs...

Et aussi sur la carte on as parfois des "?" mais quand on y va certains "?" ne disparaisse pas. Vous avez la même chose? Parce que la je suis revenu a blanchfleur pour visiter toute la carte (juste après wyzima je suis revenu) et je peux pas faire disparaitre certains "?" même si je suis en plein dessus
ImageImageImage
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Kuratowski » ven. 22 mai 2015 10:59

LAzY___BzH_ a écrit :Bonsoir ^^,

Bon jeu.
Merci pour toutes tes réponses assez rapides en plus :)
Je vais fouiller un peu plus le jeu au lieu de me faciliter les choses ici , après tout on à trop pris l'habitude d'aller sur internet dés qu'on trouve pas un truc et c'est un peu dommage donc j'vais me forcer à chercher seul , par contre comme je disais encore avant je suis disponible si quelqu'un à des questions auquelles j'ai peut être la ou les réponses. ( perso si vous avez commencé une partie en normal comme moi , basculez sur facile pour faire les trophées de combats et ensuite revenez en normal )

EDIT :
Creatortag21 a écrit :
Les quêtes secondaires on peux les démarrer que sur les panneaux et les pnj avec "!" ? Parce que j'ai lu des livres et des notes que j'ai trouvé il se passe rien. Je suis juste après Wyzima, j'ai rien fait après ma superbe révérence :p


Et aussi sur la carte on as parfois des "?" mais quand on y va certains "?" ne disparaisse pas. Vous avez la même chose? Parce que la je suis revenu a blanchfleur pour visiter toute la carte (juste après wyzima je suis revenu) et je peux pas faire disparaitre certains "?" même si je suis en plein dessus
Alors pour ce qui est des quêtes que tu ramasse sur les panneaux tu peut ensuite les lires et les valider en allant dans ton inventaire tu les trouvera à coté des livres que tu aura du ramasser.

Pour ce qui est de blanchfleur c'est pas normal , moi par exemple j'ai visité tous les lieux marqués en " ? " et maintenant ils sont remplacés par les logos respectifs de chaque lieu.
Désolé pour toi si le bug persiste , contacte une aide technique sur le net , j'voit que ça..
Modifié en dernier par Zaza le ven. 22 mai 2015 12:21, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Creatortag21 » ven. 22 mai 2015 11:02

J'ai pas encore tout visité, j'ai eu ça que sur un "?" marquer sur un pont. Je suis allez en dessous, au dessus ça veut pas disparaître. Je me souviens j'avais fait une quête pas loin de ce pont mais je ne sais plus quoi, possible le pyromane mais pas sur.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Kuratowski » ven. 22 mai 2015 11:29

Creatortag21 a écrit :J'ai pas encore tout visité, j'ai eu ça que sur un "?" marquer sur un pont. Je suis allez en dessous, au dessus ça veut pas disparaître. Je me souviens j'avais fait une quête pas loin de ce pont mais je ne sais plus quoi, possible le pyromane mais pas sur.
Essaye de voir si tu n'a aucun petit passage dans une grotte ou autre ou alors peut être que c'est dans le puits je ne sais pas , retiens nous au courant si tu a trouver une solution
Modifié en dernier par Zaza le ven. 22 mai 2015 12:23, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#trophee02
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » ven. 22 mai 2015 12:23

Creatortag21 a écrit :J'ai pas encore tout visité, j'ai eu ça que sur un "?" marquer sur un pont. Je suis allez en dessous, au dessus ça veut pas disparaître. Je me souviens j'avais fait une quête pas loin de ce pont mais je ne sais plus quoi, possible le pyromane mais pas sur.
Ici c'est tout bête, tu descends dans l'eau et tu as un ou deux coffres à ouvrir, ça remplacera le ? par une autre icône. ;)
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Creatortag21 » ven. 22 mai 2015 12:45

Ah bon x) J'ai pas du voir les coffres haha, je verrai ça merci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mewa » ven. 22 mai 2015 21:16

Je me suis acheté le guide aujourd'hui, et en feuilletant j'ai vu qu'il y a un trophée qui va poser énormément de problèmes...
Le trophée qui consiste à avoir toutes les carte de gwynt, car, je cite le guide :

"Si vous voulez toutes les cartes, il est essentiel que vous consultiez le tableau avant chaque quête. A la fin de nombreuses quêtes, certains personnages disparaissent de l'aventure. Le problème est le même pour les personnages susceptibles de mourir pendant votre aventure. DIfficile de jouer au gwynt avec un cadavre..."

Donc voilà ça va être bien casse bonbon je le sens...
ImageImageImage
pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par pere_baloo » ven. 22 mai 2015 22:12

Aie aie aie si c'est le cas :emo:

Il pourrait être intéressant d'établir une liste des cartes "manquables"
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mewa » ven. 22 mai 2015 22:18

C'est vraiment le cas sinon se serait pas noté sur le guide officiel :p
Ca me prendrais plusieurs heures pour noter les cartes manquantes par rapport à quelle mission, ce qu'il faut faire en tant voulu et tout et je n'ai pas ce temps devant moi.
Je pense qu'en attendant un peu ça se trouvera sur le net
ImageImageImage
Répondre