[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par yo-an » lun. 25 mai 2015 15:12

Lut a tous amis chasseur de nazis, je suppose qu'il suffit de faire le dernier chapitre en uber pour obtenir (Argent) Ouf malade ! et (Argent) Plus que ça. Surpuissant ! comme pour The New Order .
Ai je raison?
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Royflat » lun. 25 mai 2015 17:49

Oui, mais il faut impérativement repasser par le menu principal avant de relancer le jeu en mode Uber (je me suis fais avoir, arrivé au chapitre 8 j'avais juste changé la difficulté sans revenir au menu et une fois le boss battu et bien pas de trophée ; j'ai du le refaire avec la méthode que je t'ai indiqué)

Bon, ça va le boss n'est pas trop-trop dur une fois qu'on a pigé le truc ;)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par MikaGaiden » lun. 25 mai 2015 19:01

Bonsoir,

En parlant du dernier boss je vois que tout le monde y arrive easy ... et bien moi je vous le dis 20 fois que je recommence et il a beau être aveugle ce que je prends en compte pour rester discret et bien ces foutus Nazis me démontent en deux deux. Je suis arriver deux trois fois à la vague finale avec les zombies qui sortent du sol mais il finit toujours par m’assommer et là c'est la fin... je suis qu'il ne me reste qu'un ou deux coups à lui assener mais voilà j'en peux plus de boss... alors quelqu'un a t'il une petite technique plus efficace que la pseudo zone d’invincibilité où le boss ne peut pas vous frapper du point car là je suis :x il n'y a pas de mot pour le dire.

Merci
Image
Slayers
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par anthony25150 » lun. 25 mai 2015 21:13

Bonjour.

Quelqu'un sait si un guide est en cours de rédaction ?
J'ai fini le jeu en mode uber sans grandes difficultés, j'avais plus galeré sur the new order.
Mais là j'attaque les défis et je galère pas mal à vrai dire. J'ai réussi que les 2 premiers, et pour certains je suis toujours à quelques centaines de points seulement.
Je regarde des vidéos pour m'inspirer, mais j'y arrive pas pour autant.
Je vais essayer encore et encore.
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Royflat » lun. 25 mai 2015 21:18

MikaGaiden a écrit :Bonsoir,

En parlant du dernier boss je vois que tout le monde y arrive easy ... et bien moi je vous le dis 20 fois que je recommence et il a beau être aveugle ce que je prends en compte pour rester discret et bien ces foutus Nazis me démontent en deux deux. Je suis arriver deux trois fois à la vague finale avec les zombies qui sortent du sol mais il finit toujours par m’assommer et là c'est la fin... je suis qu'il ne me reste qu'un ou deux coups à lui assener mais voilà j'en peux plus de boss... alors quelqu'un a t'il une petite technique plus efficace que la pseudo zone d’invincibilité où le boss ne peut pas vous frapper du point car là je suis :x il n'y a pas de mot pour le dire.

Merci
Déjà tu as compris que le bruit est ton ennemi ; donc il faut privilégier le pistolet avec le silencieux lorsque tu tires sur les soldats ou les zombies...

Ensuite il faut profiter de 2 petits trucs : Les soldats et les zombies se combattent : économise tes balles en les laissant s'entretuer, ensuite les soldats font du bruits eux alors planque toi le plus souvent possible et laisse le boss les tuer.

Perso je me suis planqué en bas pour les 3 premières vagues, tirant sur le boss 1 coups et me déplaçant immédiatement d'un côté à l'autre (et quand le boss se cache les yeux, je me planquait derrière une sorte de stèle pendant que les soldats tiraient et se faisaient dégommer par le boss), pour la dernière vague en revanche il faut rester en haut et idem ; 1 tir, gauche, 1 tir et hop à droite (c'est long mais prudent et efficace).

Ca ne marche pas toujours du premier coups (c'est pas "easy" non plus) ; suffit qu'un mec te shoote ou que zombie que tu n'as pas vu venir te saute dessus mais en 3-4 essais en général ça passe, faut juste ne pas être trop impatient et bien gérer ses balles de pistolet (les tirs dans la tête étant efficaces) ;)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par MikaGaiden » mar. 26 mai 2015 08:16

Royflat a écrit :
MikaGaiden a écrit :Bonsoir,

En parlant du dernier boss je vois que tout le monde y arrive easy ... et bien moi je vous le dis 20 fois que je recommence et il a beau être aveugle ce que je prends en compte pour rester discret et bien ces foutus Nazis me démontent en deux deux. Je suis arriver deux trois fois à la vague finale avec les zombies qui sortent du sol mais il finit toujours par m’assommer et là c'est la fin... je suis qu'il ne me reste qu'un ou deux coups à lui assener mais voilà j'en peux plus de boss... alors quelqu'un a t'il une petite technique plus efficace que la pseudo zone d’invincibilité où le boss ne peut pas vous frapper du point car là je suis :x il n'y a pas de mot pour le dire.

Merci
Déjà tu as compris que le bruit est ton ennemi ; donc il faut privilégier le pistolet avec le silencieux lorsque tu tires sur les soldats ou les zombies...

Ensuite il faut profiter de 2 petits trucs : Les soldats et les zombies se combattent : économise tes balles en les laissant s'entretuer, ensuite les soldats font du bruits eux alors planque toi le plus souvent possible et laisse le boss les tuer.

Perso je me suis planqué en bas pour les 3 premières vagues, tirant sur le boss 1 coups et me déplaçant immédiatement d'un côté à l'autre (et quand le boss se cache les yeux, je me planquait derrière une sorte de stèle pendant que les soldats tiraient et se faisaient dégommer par le boss), pour la dernière vague en revanche il faut rester en haut et idem ; 1 tir, gauche, 1 tir et hop à droite (c'est long mais prudent et efficace).

Ca ne marche pas toujours du premier coups (c'est pas "easy" non plus) ; suffit qu'un mec te shoote ou que zombie que tu n'as pas vu venir te saute dessus mais en 3-4 essais en général ça passe, faut juste ne pas être trop impatient et bien gérer ses balles de pistolet (les tirs dans la tête étant efficaces) ;)
Bon voilà boss check mais helas comme j'avais changé le mode UBER en cours de route ben j'ai pas eu les deux trophées des difficultés qui en découle car j'étais passé en mode Normal avant de repasser en mode UBER mais çà invalide le trophée cette manip, le bon coté des choses je l'ai battu en étant en UBER donc je le referrai.
Et mon gros problème devait être l'impatience je pense car je commençais à insulter le jeu de tout les noms donc çà devait pas aider :lol: . Hier au calme c'est passé au 2ème essai encore merci à toi.
Image
Slayers
PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par PRUSTATION » ven. 29 mai 2015 20:43

Salut la communauté, y as t-il un guide temporaire? J'ai peut être loupé la News. Merci
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par PascaI » ven. 29 mai 2015 20:46

PRUSTATION a écrit :Salut la communauté, y as t-il un guide temporaire? J'ai peut être loupé la News. Merci
Bonsoir

Non, pas encore. ;)

Source
Avatar du membre
EPSILON
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 14:50
ID PSN : EPSILON
Localisation : A l'ouest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par EPSILON » mar. 2 juin 2015 10:30

Bonjour à tous ;)

J'ai besoin de votre aide car je n'y comprend rien....

IMPOSSIBLE d'avoir le trophée "crève, grösse, crève" en rapport aux cauchemars...
J'ai pourtant fait les 9 trophées (et obtenu), j'ai même terminé le cauchemar secret (mode mur violet) au chapitre 1 mais rien n'y fait le trophée ne tombe pas :/

Edit : Voici le mail de Bethesda que je post ici car nous sommes plusieurs à être confronté à ce "Bug"

"Je suis désolé d'apprendre que vous avez un problème avec ce trophée !
Nous n'avons malheureusement pas le contrôle sur les éléments déclencheurs de ceux-ci étant donné qu'ils passent par l'interface de la Playstation.
Pouvez vous cependant vérifier que tous les niveau cauchemars ont été terminé sur la même sauvegarde ?
Une autre chose que vous pouvez tenter est la désinstallation puis réinstallation du jeu."

Platine impossible à avoir pour ma part :/
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 2 juin 2015 18:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
ImageImageImage
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par anthony25150 » mer. 3 juin 2015 07:07

C'est bon (Platine) obtenu. En fait les défis ça m'a fait un peu peur au début, mais à force de les faire en insistant bien ca passe, parfois de justesse d'autres fois de loin. Bon jeu. platine un peu plus dur que the new order, le mode uber était plus simple dans celui là mais les défis corsent tout de même l'obtention du platine. Je trouve juste dommage que les développeurs n'aient pas bloqués les trophées liés aux différentes difficultés lorsque quelqu'un change en cours de route et ne fait que le dernier chapitre en uber (ils avaient déjà fait l'erreur dans le 1 j’espérais qu'elle serait corrigée dans ce volet mais en fait non). Du coup ça rend les platines moins rares car trichés par les 3/4 des gens. dommage. bon après au passage j'ai jamais compris l’intérêt de tricher pour obtenir un trophée. Pour moi ça reste des petits défis à accomplir, si j'y arrive tant mieux je suis content sinon c'est pas grave si j'ai pas le skill adéquat pour y arriver c'est comme ça ça va pas changer ma vie. mais je préfére avoir un trophée non débloqué que débloqué en trichant.... parce que là y'a plus aucun intérêt.
ImageImageImage
Répondre