[Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Question] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Goku_Paris_SG » ven. 24 avr. 2015 16:23

la normale celle du milieu (dieu du tonnerre)
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Question] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Heisenberg » ven. 24 avr. 2015 20:01

Ah ouais donc dans le genre injouable et no fun, j'ai rarement vu pire que les boss d'invasion.
La difficulté est tellement débile que j'ai même pas le temps de sortir un X-Ray, ou que si je le sors de toute façon il est bloqué.

Edit : Trophée obtenu dans la joie et la bonne humeur. Un énorme merci aux dévs pour ce grand moment de gameplay.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par sebosaure » sam. 25 avr. 2015 07:45

Trophée obtenu cette nuit.

Donc en effet je n'avais pas du réussir à briser assez le bouclier dans le contre Mileena.

Merci pour vos différentes réponses en tout cas ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Question-Résolue] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par fangio8383 » sam. 25 avr. 2015 10:11

Je tente de le faire avec Liu kang ,avec son x ray ,son lancer et son kombo 4 coups monotouche (rond) j'ai bastonner hier pendant une bonne demi heure,j'ai préférer faire une pause car je sentais que mon cerveau commençais a fondre...serieux ce mode boss n'est d'aucun intérêt surtout contre scorpion qui fais balayage sur balayage :@
ImageImageImage
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question-Résolue] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par X-ChewBaka-X » mar. 28 avr. 2015 08:12

ca serai possible de voir une photo du bouclier qui tombe car franchement je m'acharne dessus et il bouge pas
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Question-Résolue] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par fangio8383 » mar. 28 avr. 2015 13:40

Quand il arrete d'etre jaune c'est qu'il n'y a plus de bouclier.C'est au bout de 5 coups que tu lui inflige il me semble.

[Edit] Je viens de l'avoir à l'instant en prenant Raiden 8) (Argent) 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par steph340 » mer. 29 avr. 2015 00:17

Bon ben excellent pour moi le trophée viens de tomber mais bien plus vite que ce je pensais au vu des commentaires de certains alors tant mieux...c'est bizarre parce-que j'ai pas l'impression d'avoir collé 1000 coups, j'avais essayé l'autre jour contre Scorpion ultra cheaté et j'avais laissé tombé au bout de quelques branlées^^.

Aujourd'hui un boss d'invasion est retombé alors je me suis dit "je vais m'y remettre histoire de farmer ce trophée" (c'etait Shinnok, bien casse-pied aussi quand il te bloque dans un coin de l'écran et que tu ne peux plus rien faire :devil: mais bon il semble plus "abordable" que Mileena ou Scorpion ) Enfin bref j'y vais tout penaud en me disant que je vais y passer des plombes sur ce trophée et au final il vient de tomber après seulement quelques combats et peu de coups, du moins j'ai l'impression...donc je ne sais pas trop mais le principal c'est de l'avoir donc pour ceux qui ne l'on pas encore il faut insister ça doit tomber.

Merci à spid28, j'ai suivi tes conseils avec Raiden et une fois qu'on a pris le coup ça fini par payer, le fameux combo (carre) (carre) (triangle) (triangle) , et un petit coup de (bas) (droite) (triangle) fonctionne bien. Placez un X-Ray dés que possible et ça finira par passer, bon courage;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
reverse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 12:44
ID PSN : rvr37
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par reverse » jeu. 30 avr. 2015 11:24

Le trophée tombe pour 1000 coups sur un seul et unique boss ou on cumule d'un boss à l'autre?

(shinnok me l'a mise dans tous les sens...alors que les 2 précédents ça allait mais j'ai arrêté trop tôt)
ImageImageImage
Avatar du membre
tititiyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 19:05
ID PSN : tititiyo

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par tititiyo » jeu. 30 avr. 2015 12:05

steph340 a écrit :Bon ben excellent pour moi le trophée viens de tomber mais bien plus vite que ce je pensais au vu des commentaires de certains alors tant mieux...c'est bizarre parce-que j'ai pas l'impression d'avoir collé 1000 coups, j'avais essayé l'autre jour contre Scorpion ultra cheaté et j'avais laissé tombé au bout de quelques branlées^^.

Aujourd'hui un boss d'invasion est retombé alors je me suis dit "je vais m'y remettre histoire de farmer ce trophée" (c'etait Shinnok, bien casse-pied aussi quand il te bloque dans un coin de l'écran et que tu ne peux plus rien faire :devil: mais bon il semble plus "abordable" que Mileena ou Scorpion ) Enfin bref j'y vais tout penaud en me disant que je vais y passer des plombes sur ce trophée et au final il vient de tomber après seulement quelques combats et peu de coups, du moins j'ai l'impression...donc je ne sais pas trop mais le principal c'est de l'avoir donc pour ceux qui ne l'on pas encore il faut insister ça doit tomber.

Merci à spid28, j'ai suivi tes conseils avec Raiden et une fois qu'on a pris le coup ça fini par payer, le fameux combo (carre) (carre) (triangle) (triangle) , et un petit coup de (bas) (droite) (triangle) fonctionne bien. Placez un X-Ray dés que possible et ça finira par passer, bon courage;)

Salut Steph, tout comme toi j'ai fait le boss d'invasion Shinnok, et j'ai bien galéré la première demi-heure, c'est simple je n'arrivais pas à péter son bouclier. J’ai pris Raiden et j'ai utilisé la technique du guide et le trophée est tombé assez rapidement comme toi, j'ai pas l'impression d'avoir donné 1000 coups. Car certains Kombats, je le touchais deux/trois fois.
Vous êtes sur qu'il faut péter le bouclier?
ImageImageImage
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par fangio8383 » jeu. 30 avr. 2015 12:44

Salut,oui reverse ,ca se cumule d'un boss à l'autre,il finira par tomber.C'est vrai que shinnok est abusé en boss,espérons que le prochain soit plus abordable^^
En effet tititiyo,c'est bien possible que ca compte quand on tape sur le bouclier du moment qu'il bloque pas,mais j'en suis pas sûr.
ImageImageImage
Répondre