[Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par TheTitan74 » mar. 30 août 2016 08:49

Merci pour le guide cependant attention à la description des trophées que l'on peut manquer. En effet, il est dit que seulement deux trophées peuvent être ratés:
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... xtreme.htm
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... usters.htm
Je me suis donc occupé de ces deux trophées, puis j'ai fini le jeu comme bon m'a semblé. Et à la fin, j'ai eu la désagréable surprise pour un trophée:
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... -elite.htm
Malheureusement j'ai détruit toutes les flèches sans me soucier de ce trophée, et donc une fois toutes ces dernières explosées, il m'a été impossible de réaliser ce trophée car il n'y avait plus de flèche. J'ai dû recommencer une partie juste pour ce trophée. Voilà, faites gaffes de ne pas faire comme moi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » mar. 30 août 2016 09:09

TheTitan74 a écrit :Merci pour le guide cependant attention à la description des trophées que l'on peut manquer. En effet, il est dit que seulement deux trophées peuvent être ratés:
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... xtreme.htm
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... usters.htm
Je me suis donc occupé de ces deux trophées, puis j'ai fini le jeu comme bon m'a semblé. Et à la fin, j'ai eu la désagréable surprise pour un trophée:
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... -elite.htm
Malheureusement j'ai détruit toutes les flèches sans me soucier de ce trophée, et donc une fois toutes ces dernières explosées, il m'a été impossible de réaliser ce trophée car il n'y avait plus de flèche. J'ai dû recommencer une partie juste pour ce trophée. Voilà, faites gaffes de ne pas faire comme moi.
Le trophée n'est pas écrit comme manquable car la description comporte une méthode alternative qui indique ce qu'il faut faire en cas de loupé. Il n'était pas nécessaire de tout recommencer.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par TheTitan74 » mar. 30 août 2016 09:44

Pelotedeneige a écrit :
TheTitan74 a écrit :Merci pour le guide cependant attention à la description des trophées que l'on peut manquer. En effet, il est dit que seulement deux trophées peuvent être ratés:
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... xtreme.htm
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... usters.htm
Je me suis donc occupé de ces deux trophées, puis j'ai fini le jeu comme bon m'a semblé. Et à la fin, j'ai eu la désagréable surprise pour un trophée:
trophee-ps4/saints-row-gat-out-hell-ps4 ... -elite.htm
Malheureusement j'ai détruit toutes les flèches sans me soucier de ce trophée, et donc une fois toutes ces dernières explosées, il m'a été impossible de réaliser ce trophée car il n'y avait plus de flèche. J'ai dû recommencer une partie juste pour ce trophée. Voilà, faites gaffes de ne pas faire comme moi.
Le trophée n'est pas écrit comme manquable car la description comporte une méthode alternative qui indique ce qu'il faut faire en cas de loupé. Il n'était pas nécessaire de tout recommencer.
Je viens de voir ça grâce à toi, toutes mes excuses alors, je n'avais pas lu la description complète du trophée. J'ai fait une ou deux sauvegardes il me semble, je devrais donc pouvoir le faire assez rapidement. Merci pour ta réponse rapide, j'étais en train de refaire le jeu pour rien. Bon jeu à toi.

[Edit] Cela a fonctionné nickel, merci encore, platine obtenu du coup. Bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 31 août 2016 11:48

Enfin (Platine) obtenu.
Je dit enfin car le trophée (Bronze) Le Fléau de Gat a failli me rendre chauve a force de m'arracher les cheveux :rofl:

Merci pour le guide en tout cas.
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par peps06 » sam. 10 sept. 2016 19:47

Platine en poche merci au guide. Le seul trophée qui m'a pris la tête est et que ça saute... franchement je me suis pris le chou grave. La méthode qui a fonctionné a été un mixte entre les glissades et les envols et un gros coup de bol. Mais que c'est bon quand ça tombe. Yes.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par matrobymat » sam. 17 sept. 2016 09:56

Salut à tous,

Il ne me reste plus qu'un défi à faire : dérouillées auréolées.

Et malheureusement, j'ai bien peur d'être foutu, puisque lorsque je fais un sprint, appuyer sur R3 ne déclenche rien du tout chez moi. J'ai acheté d'autres améliorations pour le sprint (notamment le bouclier qui enflamme les adversaires lorsqu'on sprint à côté d'eux) et j'ai bien peur que ce soit ça qui m'empeche d'attraper les ennemis au corps à corps lorsque je sprint.

Qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Ghalheon » sam. 17 sept. 2016 10:34

Non même avec l'amélioration du sprint tu peux toujours faire l'action avec R3 c'est juste que t'es mancho :D
Essaie de le faire un peu plus tôt, si tu les renverse c'est déjà trop tard pour le faire. Tu peux le spammer en courant, dès qu'il y a un ennemi assez proche cela lance l'animation (genre dans les 3 mètres environ), et bien sur il faut le faire sur les démons pas sur les enveloppes.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par matrobymat » sam. 17 sept. 2016 10:38

Ghalheon a écrit :Non même avec l'amélioration du sprint tu peux toujours faire l'action avec R3 c'est juste que t'es mancho :D
Essaie de le faire un peu plus tôt, si tu les renverse c'est déjà trop tard pour le faire. Tu peux le spammer en courant, dès qu'il y a un ennemi assez proche cela lance l'animation (genre dans les 3 mètres environ), et bien sur il faut le faire sur les démons pas sur les enveloppes.
lol bah écoute, j'allais éditer mon message, mais tu as répondu avant. J'avais beau spammer la touche R3 comme un cinglé, ça ne marchait pas. En fait, j'ai réussi à le faire en appuyant sur L2 juste avant d'arriver sur l'ennemi, et uniquement lorsque je n'ai pas d'arme en main. Sinon cela ne fonctionne pas. C'est étrange, mais ca a été comme ça pour moi. Et je n'ai pas changé les touches dans les options (si toutefois c'est possible).

Bref, trophée obtenu, c'est le principal ;)

Plus qu'à trouver quelqu'un pour la coop ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Ghalheon » sam. 17 sept. 2016 10:49

Oui c'est vrai tu peux faire également comme ceci en "équipant" les poings mais comme normalement avec R3 cela fonctionne j'avais oublié cette possibilité. C'est étrange que cela ne fonctionne pas pour toi, c'est peut être ta touche R3 qui déconne ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par matrobymat » sam. 17 sept. 2016 10:55

Ghalheon a écrit :Oui c'est vrai tu peux faire également comme ceci en "équipant" les poings mais comme normalement avec R3 cela fonctionne j'avais oublié cette possibilité. C'est étrange que cela ne fonctionne pas pour toi, c'est peut être ta touche R3 qui déconne ?
Non normalement elle fonctionne. Je vérifierai quand même sur d'autres jeux mais normalement pas de problème.
Image
Répondre