[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Répondre
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Lords of thé fallen

Message par TAFF2STAFF » mar. 6 janv. 2015 19:05

Pourquoi le guide de lords of the fallen n'est pas fini depuis octobre SVP ? :^)
Modifié en dernier par steph340 le mar. 6 janv. 2015 19:12, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans le topic adéquat.
Image
antilom84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 22:57
ID PSN : antilom84

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par antilom84 » sam. 17 janv. 2015 18:24

bonsoir à tous, je m'arrache les cheveux je ne comprend pas comment faire pour le trophée mener les rhogars à la victoire j'en suis à ma 4 ou 5 ème partie et rien en essayant soit de me débarrasser de la rune soit sur mon arme soit sur mon armure...

finalement quelle option choisir?
Avez vous eu ce bug?

merci
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » sam. 17 janv. 2015 18:45

Pour ces 3 trophées liés à une action sur la fin c'est soit tu met la rune sur l'arme soit sur l'armure soit tu dit au forgeron de t'en débarrasser.... rien de plus par contre il faut utiliser l'arme ou l'armure ou tu as mis la rune. ;)
Image
antilom84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 22:57
ID PSN : antilom84

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par antilom84 » sam. 17 janv. 2015 20:29

j'ai bien compris, mais ou faut il mettre la rune pour mener les rhogars à la victoire?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par NeoSider » sam. 17 janv. 2015 20:34

antilom84 a écrit :j'ai bien compris, mais ou faut il mettre la rune pour mener les rhogars à la victoire?
sur l'arme ;)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Fethennour » sam. 17 janv. 2015 20:42

Précisons également que l'arme sur laquelle la Rune sera sertie devra être celle utilisée pour porter le coup de grâce au dernier boss. Il est tout à fait possible de mener le combat avec une autre arme, mais le dernier coup, celui qui l'achèvera, sera exécuté avec l'arme portant la Rune.
antilom84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 22:57
ID PSN : antilom84

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par antilom84 » sam. 17 janv. 2015 23:19

arf il me semble bien que sur ma première partie je l'avais mise sur mon arme utilisée pour tuer le juge.... bref merci pour vos réponse je ne vais pas lacher plus qu'un trophée pour le platine
Avatar du membre
Azazelle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:15
ID PSN : azazelle303
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Azazelle » sam. 24 janv. 2015 13:12

merci pour le guide je m'y mets de ce pas
ImageImageImage
Ca paraît toujours impossible... Jusqu'à ce qu'on y parvienne.
Nelson Mandela
Oreye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 20:43
ID PSN : Oreye03

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Oreye » mar. 27 janv. 2015 10:43

Bonjour,

Une information pour ceux qui n'arrivent pas à avoir le trophée "Hécatombe Monstrueuse".
Le trophée peut tomber au plus tôt juste avant le combat contre les deux frères, en faisant le portail défi jusqu'au bout.
Mais il faut faire attention à un monstre: les petits chiens de feu qui explosent. En effet, si comme moi vous avez l'habitude de les laisser exploser sans vous en occuper, cela ne compte pas pour le trophée! Il faut obligatoirement les tuer vous-même pour que ce soit comptabilisé (il doit y avoir le gain d'exp qui apparait, sinon c'est pas pris en compte).

Si vous n'arrivez pas à les tuer avant qu'ils n'explosent, un coin pour le faire facile: en arrivant dans la chambre des mensonges du coté où se trouve Yetka (coté nord de la salle il me semble). Tuez le magicien (et le tyran si c'est votre premier passage). Sortez par le passage en face de l'entrée, vous tombez sur 2 montres rapides qui tapent au CaC (je connais pas leurs noms), un mage sur l'escalier à droite et enfin un autre dans le couloir à droite.
En face de là d'où vous venez il y a un précipice et derrière un petit chien de feu explosif. Tirez lui dessus avec le gant, il va vous attaquer et tomber dans le trou. L'exp tombe, il est comptabilisé pour le trophée.

Bon jeu et en espérant avoir aidé des gens pour ce trophée.
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Kernigh » mar. 10 févr. 2015 15:38

Bonjours,
J'ai un gros problème avec le trophée la foi rend faible qui demande de faire triomphé les rhogars.

Mais voila le problème lors de la fin de ma première partie j'ai tué le boss de fin avec une arme qui possédé la rune d'adhir, mais au lieu de me donner le trophée correspondant, il ma débloquait le trophée Dieu est mort.

Lors de la seconde partie j'ai mis la rune sur l'armure que je portais, tous ce que j'ai obtenu c'est le trophée de la voie du guerrier et aucun trophée de fin c'est débloqué.

Et durant la dernière partie j'ai obtenu les trophées lié au fais de donné la rune au forgeron et à la voie du clerc.
Depuis j'ai fais d'autre partie pour tenté de débloquer le trophée la foi rend faible par tous les moyens et rien ne fonctionne.

Si quelqu'un à une solution peut fonctionner je suis preneur !

Merci d'avance pour l'aide ! :)
Répondre