[Discussions Jeu] - DriveClub

Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Krist-Off » ven. 2 janv. 2015 23:59

La dernière course de "éléments trophy" c'est une mauvaise blague je suppose..?? ou une simulation de conduite type "ray charles" j'imagine...franchement on y vois rien contrairement à l'IA qui elle bien sur n'est absolument pas affecté par les conditions météo,un comble pour un dlc basé sur la météo justement,encore du foutage de gue*** ce truc...je vais pas insister sur cette daube,ce sera les seules étoiles qui me manqueront sur ce dlc de :swear: Studio évolution..?? un nom à oublier.....vite..!!!

Edit : Bon après "un peu" d'obstination,j'ai eu toutes ces :swear: d'étoiles,mais il faut que je consulte un "ophtalmo" maintenant...!!!
Modifié en dernier par Warriortidus le sam. 3 janv. 2015 00:53, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Fre91 » sam. 3 janv. 2015 00:59

Krist-Off a écrit :La dernière course de "éléments trophy" c'est une mauvaise blague je suppose..?? ou une simulation de conduite type "ray charles" j'imagine...franchement on y vois rien contrairement à l'IA qui elle bien sur n'est absolument pas affecté par les conditions météo,un comble pour un dlc basé sur la météo justement,encore du foutage de gue*** ce truc...je vais pas insister sur cette daube,ce sera les seules étoiles qui me manqueront sur ce dlc de :swear: Studio évolution..?? un nom à oublier.....vite..!!!

Edit : Bon après "un peu" d'obstination,j'ai eu toutes ces :swear: d'étoiles,mais il faut que je consulte un "ophtalmo" maintenant...!!!
Vraiment tu as eu envie, je ne sais pas si je vais réussir à avoir toutes les étoiles de ce dlc, refaire des courses ne me dérange pas mais je trouve vraiment ce dlc nettement plus difficile que les précédents.
Enfin surtout 2 ou 3 épreuves où l'obtention des étoiles est un peu ardu .
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 23 janv. 2015 18:45

Bonsoir je voulais demander ce qu il y a dans la version ps plus a 25 euro? :D
Modifié en dernier par Zaza le ven. 23 janv. 2015 23:21, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet uniquement.
Image
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par TheFunkyKnight » mer. 18 févr. 2015 09:59

Salut à tous !!!

Je sais que le jeu a eu un lancement catastrophique (Problème en ligne, jeu incomplet,etc...). Mais avec l'ensemble des MAJ qu'il a eu depuis, est-ce que le jeu en vaut la peine maintenant ?? L'ensemble des problèmes sont-ils corrigés ?? Le contenu a t-il été étoffé ??

Car quand je vois que l'on sait l'obtenir pour 50€ environ (jeu + season pass), je trouve cela intéressant.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par TheFunkyKnight le mer. 18 févr. 2015 11:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Warriortidus » mer. 18 févr. 2015 10:49

TheFunkyKnight a écrit :Salut à tous !!!

Je sais que le jeu à eu un lancement catastrophique (Problème en ligne, jeu incomplet,etc...). Mais avec l'ensemble des MAJ qu'il a eu depuis, est-ce que le jeu en vaut la peine maintenant ?? L'ensemble des problèmes sont-ils corrigés ?? Le contenu a t-il été étoffé ??

Car quand je vois que l'on sait l'obtenir pour 50€ environ (jeu + season pass), je trouve cela intéressant.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Clairement, oui, il vaut le coup au jour d'aujourd'hui.
Le jeu est beau, il y a du contenu, de belles bagnoles, la conduite est agréable, et le rajout de la météo apporte un vrai plus. ;)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Fre91 » mer. 18 févr. 2015 12:10

Je vais dans le sens de Warriortidus.

Si tu aimes les jeux de courses, il s'agit vraiment d'un bon jeu. Un jeu vraiment complet au niveau des courses, de l'évolution de la météo, du contenu des voitures.

Par contre, il faut le dire, l'IA par moment est toujours catastrophique mais c'est une question d'habitude, au bout d'un moment, tu n'y fais même plus attention.

Tu peux y aller sans hésiter, tu passeras de bons moments dessus, et pour le moment, un bon jeu de voiture sur ps4, il n'y en a pas des masses, voire pas du tout.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Safarisco » mer. 6 mai 2015 14:22

Bonjour à tous, est ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie éventuelle de la version PSPLUS du jeu ? Je pense que l'on peut classer cela dans la rubrique "mythe" !!! Non ?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Warriortidus » mer. 6 mai 2015 20:51

Safarisco a écrit :Bonjour à tous, est ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie éventuelle de la version PSPLUS du jeu ? Je pense que l'on peut classer cela dans la rubrique "mythe" !!! Non ?
Pas de nouvelles en effet.

Ceci dit, vu tout le contenu qu'il y a depuis avec la version complète et ses DLC (gratuits ou payants) pour un prix relativement honnête au final, ce serait dommage de se priver du jeu. ;) La version PS+ prévue il y a quelques temps, restant juste une grosse démo avec des trophées (et platiner le jeu avec seulement quelques voitures et quelques circuits...ce serait franchement pas intéressant).

Après, si tu souhaites absolument attendre la version PS+, t'es plus à quelques semaines/mois près maintenant. :P
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Safarisco » lun. 11 mai 2015 08:40

Salut Warriortidus !!! Effectivement, je me disais que pour 25€, il y a quand même moyen de me le prendre mais bon je viens de prendre Project Cars donc ça attendra un peu !!!
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Warriortidus » mar. 2 juin 2015 00:26

Safarisco a écrit :Salut Warriortidus !!! Effectivement, je me disais que pour 25€, il y a quand même moyen de me le prendre mais bon je viens de prendre Project Cars donc ça attendra un peu !!!
Quelques nouvelles de la version PS+...ou presque. :P
Les développeurs en parlent dans leur MAJ du jour : https://www.facebook.com/drivecluboffic ... 2087238153
* Significant technical improvements have been made made to enhance server connectivity and prepare for the PlayStation Plus Edition
Bon, ça donne pas de date de sortie non plus, mais au moins, ça confirme qu'il y aura bel et bien une version PS Plus. :)
Image
Répondre