[Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

dydy53950
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 20:16
ID PSN : dydy53950b

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par dydy53950 » mar. 23 sept. 2014 01:31

bonjour
je voulais savoir c est quoi la difference entre le mode réaliste et le reste du jeu ?

en réaliste on doit refaire toute l histoire ?
le mode réaliste correspond a qu elle niveau en gros ? (facile normal difficile ou survivant )

j ai fini le jeu une premiere fois en suvivant , j attaque survivant + , je me voit mal faire 4 fois la meme histoire :envy:
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par gangsow17 » mar. 23 sept. 2014 01:48

dydy53950 a écrit :bonjour
je voulais savoir c est quoi la difference entre le mode réaliste et le reste du jeu ?

en réaliste on doit refaire toute l histoire ?
le mode réaliste correspond a qu elle niveau en gros ? (facile normal difficile ou survivant )

j ai fini le jeu une premiere fois en suvivant , j attaque survivant + , je me voit mal faire 4 fois la meme histoire :envy:
c'est plus difficile que le mode survivant, moins de munitions et moins de ressources.
Voici des astuces pour le mode réaliste: the-last-ofus-remastered-ps4/topic31582.html
Si tu veux il y a un topic pour faire une partie en réaliste + directement: the-last-ofus-remastered-ps4/topic31456.html
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Darkounette » mer. 18 mai 2016 10:07

Bonjour,


Je voulais savoir au niveau du multi joueur si il y avait encore du monde dessus, le temps moyen d'attente et les "meilleurs" moments pour y trouver des joueurs.
Cela fait 2/3 fois que je tente de trouver une partie mais en vain.

Merci.
Image
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Mokhona » mer. 18 mai 2016 14:56

J'ai fait tous les trophées multi il n'y a pas très longtemps (en 2016 du moins :p ) et je n'ai pas eu de soucis à trouver de parties. Le temps d'attente était entre 5-10mins pour le plus long. Pour les meilleurs moments pour trouver des joueurs, aucune idée, peut être plus en soirée et les week-ends.
Image
julienktl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 22:17
ID PSN : julienktl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par julienktl » lun. 20 juin 2016 08:02

Je cherche à platiner le jeu et je dois passer par la case multijoueur, je me fais dégommer comme pas possible je vide presque mon chargeur à la Division quand un mec me tire deux balles pour me tuer. Les seuls trophées que j'obtiens sont ceux des dlc ?! Ce ne sont pourtant pas ceux que je vise pour l'instant. Il n'y a rien à faire pour faire la partie multi du jeu de base ?

Je ne comprends pas vraiment le menu du multi, je suis en semaine deux mais je n'ai pas choisi si je voulais être une luciole ou l'autre clan.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Zelisma » lun. 20 juin 2016 10:39

julienktl a écrit :Je cherche à platiner le jeu et je dois passer par la case multijoueur, je me fais dégommer comme pas possible je vide presque mon chargeur à la Division quand un mec me tire deux balles pour me tuer. Les seuls trophées que j'obtiens sont ceux des dlc ?! Ce ne sont pourtant pas ceux que je vise pour l'instant. Il n'y a rien à faire pour faire la partie multi du jeu de base ?

Je ne comprends pas vraiment le menu du multi, je suis en semaine deux mais je n'ai pas choisi si je voulais être une luciole ou l'autre clan.
C'est tout à fait normal que tu débloque plus facilement les trophées des DLC car ces derniers ne consistent généralement qu'à finir une partie sur une Map particulière en faisant quelques mort. ;)
Dans le jeu de base tu n'as en vrai que 4 trophées Online, dont les 2 plus relous.
Pour le trophée Population, suit les directives du guide et ça passera tout seul.
Pour le trophée Connaissance de Base, ça finira bien par tomber au vu du nombre de parties qu'il faut faire. XD
Enfin il reste les trophées des chasseurs et Luciole qui sont vraiment long (personnellement j'avais laissé tombé) et normalement tu dois avoir choisis ton camp au tout début du multi, peut-être as-tu appuyé trop vite à un moment?
ImageImageImage
julienktl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 22:17
ID PSN : julienktl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par julienktl » dim. 26 juin 2016 22:12

Je suis en semaine 7 et j'ai eu pour le moment qu'une seule fois un défi où je risquais de perdre toute la population. Dans le guide il est mentionné que l'on peut avoir 5-6 défis -100%, c'est toujours le cas ? J'espère pas sinon j'y arriverais jamais.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par tara » sam. 19 août 2017 00:15

Bonsoir, je viens chercher des conseils pour le multi que je viens de tester brièvement (un peu à reculons ...). J'ai bien compris ce qu'il faut faire pour les trophées mais étant vraiment très nul à ça (en 6 parties mon max de kills doit être de 3), je suis à l'écoute de tout truc ou astuce qui pourrait m'aider (stratégie, équipement à privilégier au début, etc).
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par FREDGELOLA » sam. 19 août 2017 15:11

tara a écrit :Bonsoir, je viens chercher des conseils pour le multi que je viens de tester brièvement (un peu à reculons ...). J'ai bien compris ce qu'il faut faire pour les trophées mais étant vraiment très nul à ça (en 6 parties mon max de kills doit être de 3), je suis à l'écoute de tout truc ou astuce qui pourrait m'aider (stratégie, équipement à privilégier au début, etc).
Y'a des trucs tout con,genre quand tu as fabriqué une bombe,mets là derrière un mur ou juste à côté d'un coffre,dans le 1er cas les gars se cachent souvent derrière un mur ou un abri pour crafter et là...crack mis à terre.Dans le 2ème cas généralement y'a tjs des mecs qui courent vers les coffres et qui se font avoir,ça a dû t'arriver :-)
On fera quelques parties,de tête j'ai le fusil semi auto avec silencieux et le truc qui donne des objets quand tu fabriques qqch
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par tara » sam. 19 août 2017 17:17

FREDGELOLA a écrit :Y'a des trucs tout con,genre quand tu as fabriqué une bombe,mets là derrière un mur ou juste à côté d'un coffre,dans le 1er cas les gars se cachent souvent derrière un mur ou un abri pour crafter et là...crack mis à terre.Dans le 2ème cas généralement y'a tjs des mecs qui courent vers les coffres et qui se font avoir,ça a dû t'arriver :-)
On fera quelques parties,de tête j'ai le fusil semi auto avec silencieux et le truc qui donne des objets quand tu fabriques qqch
Pour le coup de la bombe à planquer j'ai testé sur une partie mais je n'ai pas l'impression que ça ait fonctionné. D'ailleurs est-ce qu'il y a une notification à l'écran quand quelqu'un se prend l'une de nos bombes ? Sont-elles toujours actives après notre mort ? Blessent-elles nos compagnons ?

J'ai plein de questions de ce genre,mais j'imagine que j'aurai les réponses en expérimentant. Juste deux rapides qui me viennent à l'esprit :
- Quand on joue avec un ami, est-il possible de choisir de jouer ensemble ou la composition des équipes est-elle aléatoire ?
- J'ai lu quelque part qu'on pouvait soigner ses coéquipiers ? J'imagine que ce n'est pas pareil que la réanimation ? Et dans ce cas comment faut-il s'y prendre ?

Peut-être y a-t-il un tuto sur tout ça dans le jeu mais si c'est le cas je l'ai zappé ...
Image
Répondre