[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Répondre
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Mastafab » jeu. 29 mai 2014 04:56

FlaShh a écrit :Bon.. Je vais faire un hors sujet mais peut-être que ma question aidera bien d'autre personne que moi.

J'ai quelques trophées que je n'arrive pas à saisir ou aimerai bien avoir une astuce pour les faire.


Indétectable ;
Échappez à un contrôle policier de niveau 5.

Lapin blanc ;
Échappez à 15 contrôles policiers.

Justicier ;
Utilisez le système de détection des crimes pour neutraliser 20 criminels confirmés.

Sa serait vraiment cool d'avoir des réponse clair sur c'est trophée car je ne l'es saisie pas du tous, merci ! :)

sa c'est trop facile mec, essaye d'aller dans l'eau...


Indétectable ;
Échappez à un contrôle policier de niveau 5.


donc tu va a coter de la mer, tu tue les gens mais ne laisse personne appeler la police, quand la petite bar jeune serra avec 5 etoiles tu les gens appeler la police et apres tu prend un bateau et tu te balade dans la mer apres il faut just eviter les radar.

Lapin blanc ;
Échappez à 15 contrôles policiers.


Pour sa fais la meme chose que j'ai dis en haut mais ta pa besoin d'avoir 5 etoiles ;)

Justicier

pour sa c'est naturelement, fais juste attention a ton ecran sur le cote droit des fois apparait un triangle bleu
Modifié en dernier par Mastafab le jeu. 29 mai 2014 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Fethennour » jeu. 29 mai 2014 05:28

Sephirot a écrit :Salut, pour ma part je ne suis qu'au début du jeu et j'ai remarquer aussi. Faut être à l'arrêt totale sur l'icône de livraison. J'ai déjà été disqualifier à cause du temps en étant sur l'icône mais très légerement en marche arrière :envy: Frustrant effectivement.
Je sais pas toi mais moi je galère pour la conduite. J'ai déjà du mal à semer les flics de base, j'imagine avec les hélicos :shock:. Cà va être chaud...
C'est très simple, je considère que la conduite est clairement le gros point faible le du jeu, c'est indiscutable.
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Stalo » jeu. 29 mai 2014 08:12

Pour la conduite, si je peux vous donnez un conseil, n'utilisez jamais le frein à main ( (rond) ), uniquement la marche arrière pour vos dérapages, faites les bien en avance (genre quelques mètres avant le virage) pour que la voiture tourne au virage, ensuite, n'appuyez pas longtemps sur la marche arrière, un ptit coup suffit pour lancer le dérapage.

Ensuite, le jeux est assez permissif sur la conduite, quand vous passez entre deux voitures, même si l'espace normalement est trop petit, le jeux considère que vous pouvez passer et vous "glissez" contre les voitures.

J'ai eu du mal avec la conduite au départ, surtout que je suis habitué à celle de GTA, mais finalement je la trouve pas mauvaise du tout, elle est moins nerveuse et précise que GTA mais on s'y fait.

Pour les trophées avec les flics, usez et abusez des piratages (bornes, feux rouges, plaques), ça passe super facilement, pour les hélicos, piraté le si vous avez la compétence et cachez vous dans une ruelle, appuyez sur (rond) et tout devrait bien se passer.

Voilà, j'espère avoir aider au moins une personne ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par heristoff69 » jeu. 29 mai 2014 11:33

Bonjour tous le monde !

J'ai une petite question : est-ce que le fait de changer la difficulté a pour conséquence de bloquer un trophée ? ou il y en a aucun en rapport avec celle-ci ?
En ce moment, je joue en normal cependant je trouve le jeu trop simple donc j'aimerais basculé en plus difficile. :inlove:

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Stalo » jeu. 29 mai 2014 12:00

heristoff69 a écrit :Bonjour tous le monde !

J'ai une petite question : est-ce que le fait de changer la difficulté a pour conséquence de bloquer un trophée ? ou il y en a aucun en rapport avec celle-ci ?
En ce moment, je joue en normal cependant je trouve le jeu trop simple donc j'aimerais basculé en plus difficile. :inlove:

Merci d'avance pour vos réponses !

Nop, aucun trophées correspondant à la difficulté. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par heristoff69 » jeu. 29 mai 2014 13:49

Stalo a écrit :Nop, aucun trophées correspondant à la difficulté. ;)
Merci pour la rapidité de ta réponse ! Je vais pouvoir changer. :rofl:
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par DoD_anthoNYC » jeu. 29 mai 2014 17:07

Ce jeu commence a m'énerve j'ai tous les trophées du solo a part le jeu a boire (chiant et tres long a mon gout), le trophee indectables pas encore vraiment penchez dessus mais surtout celui des musiques sa fait des jours que je traine partout en ville avant de tomber sur 2 mec et JAMAIS .... ne parlons pas du mode multi ou il n'y a pas personne ... 10min pour trouver une partie le jeu va me faire pas finir ce platine .... grrrr
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Syzer » jeu. 29 mai 2014 20:09

Salut !

Très bon jeu, j'adore !!!
Juste une question : Comment rejoindre le multi ?
J'ai beau essayer, mais pas moyen d'être avec d'autres gamers..

:o
Image
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par julmax » ven. 30 mai 2014 03:22

Salut,

J'ai un petit souci avec le trophée géolocalisė j'en suis a 99/100 mais impossible de trouver le dernier quelqu'un à rencontrer le même problème que moi ?

Sinon je suis bien dessus du jeu vue le temps qu'il nous on fait attendre (avis personnel)
Image
Avatar du membre
zadek92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:58
ID PSN : zadek92

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par zadek92 » ven. 30 mai 2014 04:00

il est trop bien, il a ete reporter pour des pb graphique et de script
ImageImageImage
Répondre