[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par SubSonikV7 » mer. 10 sept. 2014 15:20

Merci de ta réponse :)

Par contre, tu sais ce que ça veut dire la signification de ce trophée ? :
ディフェンスの鬼
ジャストガードをトータルで20回出す

C'est juste l'avant dernier des trophées, c'est un symbole de tête avec des bras sur fond bleu :)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Fre91 » lun. 15 sept. 2014 09:54

SubSonikV7 a écrit :Merci de ta réponse :)

Par contre, tu sais ce que ça veut dire la signification de ce trophée ? :
ディフェンスの鬼
ジャストガードをトータルで20回出す

C'est juste l'avant dernier des trophées, c'est un symbole de tête avec des bras sur fond bleu :)
Alors, après quelques recherches car je me souvenais plus du tout des trophées, j'ai enfin trouvé:

-ジャストガードをトータルで20回出す : il te suffit de faire 20 just guard
Image
Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par SubSonikV7 » lun. 15 sept. 2014 12:28

Just Guard veut dire se protéger au bon moment, si je comprends bien ?
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Fre91 » lun. 15 sept. 2014 15:40

SubSonikV7 a écrit :Just Guard veut dire se protéger au bon moment, si je comprends bien ?
De mémoire, après avoir réussi la parage, il y a une action spécifique qui se passe, mais je ne sais plus du tout comment faire, je ne me souviens vraiment plus des commandes.

J'ai trouvé une petite vidéo mais il n'y a cependant aucune explication sur comment y parvenir.

Modifié en dernier par Fre91 le lun. 15 sept. 2014 18:28, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par SubSonikV7 » lun. 15 sept. 2014 17:30

Merci bien pour ton aide et d'avoir pris le temps de me répondre, je vais m'y attaquer à ces trophées :)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Th3RocK » jeu. 23 oct. 2014 18:06

rary-59 a écrit :J'ai traduis le jeu sur ma chaîne Youtube du même nom (rary-59) et j'ai aussi traduis les trophée dessus
Faudrait que quelqu'un face le guide alors! ;)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Devil-Danna » sam. 25 oct. 2014 17:41

Salut
J'ai reçu un bon de réduction sur play-asia, du coup je pensais en profiter et prendre ce jeu.
Juste une question à ceux qui l'ont déjà bien torché, vous l'évalueriez comment niveau difficulté ? (Platine) simple ou super chaud à obtenir ? Sachant que la langue japonaise ne me pose pas de problème particulier.
Je suis nul en jeu de combat, donc si c'est pour m'énerver dessus sans arrêt et détuire tout le mobilier chez moi je préfère passer mon chemin. Pour vous donner une idée, cette semaine j'ai fini Jojo's Bizarre Adventure et le niveau était tout juste pour moi, je me suis bien amusé dessus. Si c'est du même ordre je pense me le prendre ;)

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Th3RocK » dim. 26 oct. 2014 00:14

Devil-Danna a écrit :Salut
J'ai reçu un bon de réduction sur play-asia, du coup je pensais en profiter et prendre ce jeu.
Juste une question à ceux qui l'ont déjà bien torché, vous l'évalueriez comment niveau difficulté ? (Platine) simple ou super chaud à obtenir ? Sachant que la langue japonaise ne me pose pas de problème particulier.
Je suis nul en jeu de combat, donc si c'est pour m'énerver dessus sans arrêt et détuire tout le mobilier chez moi je préfère passer mon chemin. Pour vous donner une idée, cette semaine j'ai fini Jojo's Bizarre Adventure et le niveau était tout juste pour moi, je me suis bien amusé dessus. Si c'est du même ordre je pense me le prendre ;)

Merci
On m'a dit que ça apparentait à du 4 à 6/10 max. Donc 5/10 d'après certains!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Fre91 » lun. 27 oct. 2014 12:45

Th3RocK a écrit :
Devil-Danna a écrit :Salut
J'ai reçu un bon de réduction sur play-asia, du coup je pensais en profiter et prendre ce jeu.
Juste une question à ceux qui l'ont déjà bien torché, vous l'évalueriez comment niveau difficulté ? (Platine) simple ou super chaud à obtenir ? Sachant que la langue japonaise ne me pose pas de problème particulier.
Je suis nul en jeu de combat, donc si c'est pour m'énerver dessus sans arrêt et détuire tout le mobilier chez moi je préfère passer mon chemin. Pour vous donner une idée, cette semaine j'ai fini Jojo's Bizarre Adventure et le niveau était tout juste pour moi, je me suis bien amusé dessus. Si c'est du même ordre je pense me le prendre ;)

Merci
On m'a dit que ça apparentait à du 4 à 6/10 max. Donc 5/10 d'après certains!
Ayant platiné le jeu sans trop difficulté , personnellement je mettrais une note entre 2 et 3 /10, mais il s'agit bien évidemment d'un avis personnel.

Le jeu en lui même n'est pas difficile du tout, la barrière de la langue le complique pour certains trophées car il est souvent difficile de savoir ce qu'on doit faire.
De plus il est assez redondant mais en tant que fan de la jap-animation, je ne peux que le recommandé et c'est tout de même un free-platine pour les chasseurs.

En suivant la logique d'internet et de la notification, le 5/10 parait justifié pour les joueurs qui ne sont pas forcément à l'aise avec ce genre de jeu mais largement plus simple quand on maitrise le gameplay et les jeux de combat.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS [JP]

Message par Th3RocK » lun. 27 oct. 2014 12:48

A toi de faire le guide alors! ;)
Image
Hunting for your dream!
Répondre