[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Répondre
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Krove-34 » ven. 11 avr. 2014 17:42

SkillzThatKillz a écrit :Oui tu peux simuler les matchs ça va beaucoup plus vite, moi j'ai jouer 10 match ensuite j'ai quasiment tout simulé j'ai remporté le triplé en europe basta. J'vais faire çà pour les 4 saisons ça va allé très vite.

Par contre chapeau car j'arrive vraiment pas à jouer au mode Vers une légend. Tu joues en facile ou tu as des réglage caméra etc ? Car soit je vois mon joueurs mais en verticale et c'est vraiment laid soit en horizontale mais je ne vois plus mon joueurs quand je n'est pas le ballon :/

J'ai pas trop galérer avec la caméra perso. J'ai joué en débutant ( le 2eme mode de difficultés ) , car après , c'est galère a mettre 4-5 buts par matchs. Puis , des que tes coéquipiers ont la balle , fait 2x R2 , comme ça ils te font direct la passe. ça facilite bcp la tache :okayg:
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par FloydX » ven. 11 avr. 2014 23:19

Re-Hello :)

Il y a une erreur pour le mode Ligue des Masters... c'est 5 saisons qu'il faut faire, pas 4 saisons...

1ère: 2013/2014
2ème: 2014/2015
3ème: 2015/2016 (Coupe d'Europe à la fin)
4ème 2016/2017
5ème 2017/2018 (Coupe du monde à la fin)

Donc c'est bien 5 saisons pas 4 non ?

Je viens de finir ma troisième saison je suis en pleine coupe d'Europe mais ça vient de tilter dans mon intellecte... J'avais hâte de finir ma 4ème saison pour enfin terminer les trophées de la ligue Master, mais en fait c'est bien 5 saison non ? ...

Merci d'avance :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Benki » sam. 12 avr. 2014 01:17

Aël Rose a écrit :Salut !

Pour le trophée Meilleur joueur européen et par la même occasion Footballeur mondial de l'année, dans le mode vers une légende, je vous conseille de prendre C.Ronaldo puisque depuis la dernière mise à jour, il semblerait que le jeu se réfère au titre du ballon d'or 2013, qui a été attribué à C.Ronaldo, meilleur joueur de l'année donc. Pour ma part j'ai obtenu ce trophée avec ce joueur, bon jeu à tous ;)
Perso pas moyen de l'avoir avec messi, trés décu lol, vais devoir refaire une saison !!!
Image
Avatar du membre
Aël Rose
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 17:53
ID PSN : Cafla_7
Localisation : à bord de l'Endurance.

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Aël Rose » sam. 12 avr. 2014 02:22

FloydX a écrit :J'avais hâte de finir ma 4ème saison pour enfin terminer les trophées de la ligue Master, mais en fait c'est bien 5 saison non ?
Oui FloydX je confirme, il faut bien 5 saisons en Ligue des Masters pour obtenir le trophée lié à la coupe du monde ;)
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées.
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Jasonmk » sam. 12 avr. 2014 05:05

Bon courage pour le platine les gens ;)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Emento__ » dim. 13 avr. 2014 16:09

salut tout le monde,

J'ai un souci avec le trophée "meilleur joueur sud-américain".. à la fin de la saison je suis élu meilleur joueur meilleur buteur et meilleur passeur du championnat brésilien mais le trophée ne tombe pas .. Quelqu'un aurait une solution svp ? ..
ImageImageImage
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par SkillzThatKillz » mar. 15 avr. 2014 13:33

Salut les gens, j'ai trouver une superbe astuces pour gagné un max de temps et si comme moi vous n'aimez pas trop PES c'est un gros gain de temps.
Créer 11 joueurs et mettez les aux max ensuite récruté les gratuitement et simulé tout les match. Finissez votre saison changez de club et recommencez. Vous ne pouvez pas modifié directement les joueurs de votre équipe, il le seront à votre nouvelle partie, mais les joueurs créer eux sont direct disponible.
J'ai commencé cette astuces à ma 2eme saison, je termine une saison entière en 1h environ sans jouer 1 match et je termine mon championnat avec 38 matchs 38 victoires.

Une autres astuces si comme moi vous avez suivie le guide, pour moi messi ne gagne jamais de récompenses mais c'est ronaldo et même si je suis premier buteur et premier passeur je ne suis pas dans le top 3. Donc si vous ne voyez pas de messi dans votre partie mais ronaldo faites la saison avec lui. J'ai sauvegarder juste avant l'annonce, j'ai recharger ma save au moins 15 fois et c'était toujours Ronaldo.
ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par FloydX » mar. 15 avr. 2014 14:16

SkillzThatKillz a écrit :Salut les gens, j'ai trouver une superbe astuces pour gagné un max de temps et si comme moi vous n'aimez pas trop PES c'est un gros gain de temps.
Créer 11 joueurs et mettez les aux max ensuite récruté les gratuitement et simulé tout les match. Finissez votre saison changez de club et recommencez. Vous ne pouvez pas modifié directement les joueurs de votre équipe, il le seront à votre nouvelle partie, mais les joueurs créer eux sont direct disponible.
J'ai commencé cette astuces à ma 2eme saison, je termine une saison entière en 1h environ sans jouer 1 match et je termine mon championnat avec 38 matchs 38 victoires.

Une autres astuces si comme moi vous avez suivie le guide, pour moi messi ne gagne jamais de récompenses mais c'est ronaldo et même si je suis premier buteur et premier passeur je ne suis pas dans le top 3. Donc si vous ne voyez pas de messi dans votre partie mais ronaldo faites la saison avec lui. J'ai sauvegarder juste avant l'annonce, j'ai recharger ma save au moins 15 fois et c'était toujours Ronaldo.

Euh moi, pour le mode "Vers une Légende" je l'ai fait avec Messi, et j'ai été élu Ballon d'Or (Footballeur mondial de l'année (Or) )

Ca doit dépendre des parties, mais j'ai tout eu du premier coup. Idem pour les 3 trophées (Argent) en Amérique Latine (c.f la ligne de conduite).

Maintenant il ne me reste plus que meilleur joueur asiatique (ça devrait être très facile). Et ensuite je fais les compétitions, je devrais avoir le platine aujourd'hui.

Un conseil, mettez en "Débutant" pour le mode Vers une Légende. Je n'ai aucun mal à tout faire du premier coup.
ImageImageImage
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par SkillzThatKillz » mar. 15 avr. 2014 16:43

Perso il me reste (Argent) en Amérique Latine j'ai fait une partie ou j'étais meilleurs buteur meilleurs passeur mais je l'ai pas eu, je n'étais même pas dans le classement. Mais faut dire que vers la fin je n'ai pas jouer les matchs pour aller plus vite, environ 7-8 ça serait à cause de ça ?
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par ratchet9-49 » mar. 15 avr. 2014 17:07

Salut ! Très bon guide merci :) ! Je voulais savoir comment on faisait pour que notre formation d'équipe ne change plus avant chaque match svp .. ?
ImageImageImage
Répondre