[Discussions Guide] - Tomb Raider

Répondre
daniell489
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 21:08
ID PSN : daniell489

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par daniell489 » mer. 15 mai 2013 13:21

il faut les trophées multi joueurs avec
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Z4phyr » mer. 15 mai 2013 13:47

daniell489 a écrit :il faut les trophées multi joueurs avec
Oui pour le patine il te faut les trophées du multi également, le fait d'avoir tous les trophées débloquera alors le platine (Platine) .
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Velthegor » jeu. 16 mai 2013 11:35

Bonjour,

J'avais entendu dire que suite à une mise à jour le général n'était plus nécessaire pour avoir le platine.

Du coup ma question était quel niveau il faut atteindre?

J'ai pas pensé à relire le guide, mais je l'ai lu quand il a été crée.

Je ne savais juste pas s'il a été mis à jour, je demandais uniquement une confirmation.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par lucifer85000 » jeu. 16 mai 2013 12:10

Même plus besoin d'acheter les ameliorations, juste monter au niveau 60, une astuce a été donnée pour avoir le trophée des ameliorations sans rien acheter.
Modifié en dernier par Z4phyr le sam. 18 mai 2013 11:05, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par FREDGELOLA » sam. 18 mai 2013 10:34

Alors moi je dis merci à Steph pour le guide,platine obtenu hier,ainsi à tous ceux,qui,par leurs commentaires ont ajoutés un plus.Je dirai que pour le solo c'est que du lourd,par contre le multi je dis au secours.Il n'apporte rien contrairement à ce qu'a sû faire Uncharted malgré l'immense difficulté d'avoir les trophées.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Sephirot » sam. 25 mai 2013 21:38

Salut a tous. Est entendu dire qu'il faut passer en prestige pour un trophée. Pourtant quand je regarde le guide, il n'en parle pas. Est ce que quelqu'un est au courant et pourrait me dire ce qu'il en est ainsi que pour quel trophée.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Eaque-19 » sam. 25 mai 2013 21:52

Sephirot a écrit :Salut a tous. Est entendu dire qu'il faut passer en prestige pour un trophée. Pourtant quand je regarde le guide, il n'en parle pas. Est ce que quelqu'un est au courant et pourrait me dire ce qu'il en est ainsi que pour quel trophée.
C'était pour le trophée accro du shopping a la sortie du jeu mais vu qu'il y a eu un patch pour faciliter le trophée le guide a était modifier pour coller a la dernière version du jeu donc tu as juste besoin de monter niveau 60 pour le platine ;)
Image
Chinoisurfer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 11:51
ID PSN : Chinoisurfer

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par Chinoisurfer » lun. 27 mai 2013 12:32

bonjour, encore merci pour ce très bon guide :) Je viens de me mettre au solo, une bonne partie du multi est déja fait, il me reste que du boost pour ce dernier.
Concernant le solo j'avais cru lors d'ancienne page qu'il ne fallait pas améliorer certaines compétences sous peine que cela devienne pénalisant pour certains trophers.
Vous confirmez ou infirmez cela ?

Je me suis peut être tromper de jeu.
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par bloody43 » lun. 27 mai 2013 14:35

C'est vrai pour le trophée "Aventurier habile". Tu ne dois surtout pas acheter la compétence "esquive/élimination" avant d'avoir obtenu ce dernier. En effet, la compétence nécessaire est "esquive/contre attaque" pour avoir ce trophée. Si tu achètes la compétence esquive/élimination avant d'avoir le trophée, tu n'auras plus accès aux contre attaques et du coup au trophée. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider

Message par lucifer85000 » lun. 27 mai 2013 18:56

bloody43 a écrit :C'est vrai pour le trophée "Aventurier habile". Tu ne dois surtout pas acheter la compétence "esquive/élimination" avant d'avoir obtenu ce dernier. En effet, la compétence nécessaire est "esquive/contre attaque" pour avoir ce trophée. Si tu achètes la compétence esquive/élimination avant d'avoir le trophée, tu n'auras plus accès aux contre attaques et du coup au trophée. ;)
C'est vrai et faux en même temps :shock:. Avec esquive-élimination tu tueras la plupart des ennemis du début du jeu voir les plus faibles mais sur la fin, les ennemis ne mourront pas du premier ce qui compte comme une esquive-contre-attaque. Personnellement j'ai fait ce trophées après avoir fini le jeu (j'avais toutes les compétences acquises) et le trophée est tombé quand même.
Image
Répondre