[Discussions Guide] - SoulCalibur V

Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: fluide comme l eau

Message par Camus00 » mer. 14 mars 2012 16:03

Nostradoudou a écrit :Tu peux les faire en ligne contre un ami.
Les trophées ne se débloquent ni en versus ni en entraînement.
Je plussoie, d'ailleurs, quelqu'un l'a écrit dans le guide il me semble^^.
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par ANARCHO-Punky » mer. 21 mars 2012 12:22

salut a tous amis thcien,j'ai reçu le jeux hier et sincerement je me regale!! mis a part la courte durée du mode histoire,je ne suis deçu sur aucun point,merci pour ce jolie guide qui va bien m'aider,passez une bonne journée et de bon fight au plaisir sur soulcalibur 5,histoire de vous mettre la rouste :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

astuce pour les 87 km

Message par Kalpuwid » sam. 21 avr. 2012 20:22

salut
cela fait longtemps que je n'ai posté sur thc mais je suis toujours sur le site, ce jour je viens de platiner soulcalibur V

Pour les 87 km il existe une astuce, enfin il me semble en avoir trouvée une, le guide est d'ailleurs très bien fait, mais cela donne une alternative au combat online, moi les 87km je les ai fais en off line avec comme perso dampierrre, j'ai l'impression qu'il engrange les mètres plus vite que les autres du fait qu'il soit grand (j'ai l'impression que le jeu gère le fait que le perso soit grand, moyen ou petit) ou alors c'est moi qui déconne enfin bref je vous conseil de prendre le perso dampierre si vous l'avez et de trouver l'adversaire Negnk6060 (c'est ezio en e2)

L'ia étant à la ramasse vous n'aurez aucun mal a venir à bout de lui mais là ou c'est intéressant c'est que le perso permet de faire des mètres assez facilement effectivement ce perso viens au contact rarement il arrive très souvent qu'il ne fait rien pendant 10 seconde et vous file un coup de tatane de temps à autres

Du coup gagner les 2 premiers matchs, laissez le gagner les 2 suivants tout en courant vers lui bien-sur et gagné ou pas le 3éme round vous engrangez les mètres à une vitesse assez importante après le trophée des 87km est chiant à mourir mais c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour aller au plus vite. Autre petit conseil même à la fin du match si vous avez ezio continué à courrir car cela compte encore, je sais ca va pas changé la face du monde mais c'est toujours cela de pris.

NB: si vous gagnez les match votre average va augmenter du coup entre les matchs perdus/gagnés.

a titre d'info après avoir fait tous les trophées j'ai cumulé 47km max en comptant tout tout tout et il m'a fallu en gros 150 matchs pour arriver à bout des 87km, en 10 matchs vous faites 5km enfin je suis pas au mètres près mais ça donne cela en gros

voilà si vous avez des questions je vous répondrais sans soucis et vive thc
Image
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par ANARCHO-Punky » mar. 24 avr. 2012 09:28

merci merci bien, pour ce joli guide,obtention du platine hier soir :rofl: ,ce jeux est vrement excellent, je ne suis pas pret de le revendre et le conseille vivement ,autant pour sa creation de perso que pour son mode online,merci encore amis thcien pour ce beau (Platine) :D
ImageImageImage
Avatar du membre
hibari
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 00:42
ID PSN : Hibari_215

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par hibari » jeu. 26 avr. 2012 21:25

Très bon guide !
Pour ma part, le trophée des 5 gardes précises je l'ai fait sur Aeon (ou quelqu'un avec son style) car il fait une attaque qui est assez prévisible : la charge. Avec un peu de chance on peut avoir une garde précise.
Modifié en dernier par hibari le mer. 24 oct. 2012 21:13, modifié 2 fois.
Image
"War has changed. It's not about nations, or ideologies. It's not even about profit, resources, or ethnicity. It's an endless series of proxy battles, fought by mercenaries and machines."
Avatar du membre
nangie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 10:42
ID PSN : Nangie
Localisation : Paris

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par nangie » jeu. 26 avr. 2012 21:45

Personne n'aurait une astuce pour spammer Ezio ou je sais pas quoi svp? non parce que depuis hier soir je galère sur le online j'ai réussi à avoir que 2 victoire *pan* xD c'est un des perso que j'aime le moins jouer ._.
ImageImageImage
Avatar du membre
CocoPP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 12:47
ID PSN : FloPPhaz

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par CocoPP » ven. 27 avr. 2012 12:19

sa dépend en quel classe tu est . Si t'es en E la plupart des joueurs en ligne sont (maintenant) easy .
tu peut spam avec l'arbalète . Perso vu je le joue pas je ne le connais pas très bien , en revanche je sais que je le joue en mode gros néophyte avec lui en bourinant , pour l'instant j'ai fais 6 match avec lui dont 4victoire comme sa alors bon voilà
et je suis loin d'être un pro
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 3 juil. 2012 17:48, modifié 1 fois.
Raison : La "trophy card" se met en signature, merci.
Avatar du membre
Samanomatou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 09:58
ID PSN : Samanomatou

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Samanomatou » mer. 23 mai 2012 16:05

Bonjour,

Je viens d'avoir le trophée des km et je confirme c'est très long , par contre j'ai utilisé une technique qui permet de faire autre chose pendant qu'on court (mater un film , faire du sport de chambre...) ce qui rend le truc beaucoup moins chiant.

Aller dans le mode arcade et choisir la route Europe dans la difficulté la moins élevé. A la sélection du personnage j'ai pris Natsu car elle me semble plus rapide que les autres (même si j'ai l'impression que les persos marchent tous à la même allure).

Au 4ème combat on tombe sur Hilde et son stage infini.

A ce moment là posez la dual shock et bloquez le joystick analogique sur arrière avec un objet de sorte a ce que votre perso recule tout seul.

Il suffit juste d'appuyer (croix) toutes les 3 minutes et le tour est joué.

avec cette technique en 1h on fait un peu plus de 5000 m
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Camus00 » ven. 25 mai 2012 11:30

Samanomatou a écrit :Bonjour,

Je viens d'avoir le trophée des km et je confirme c'est très long , par contre j'ai utilisé une technique qui permet de faire autre chose pendant qu'on court (mater un film , faire du sport de chambre...) ce qui rend le truc beaucoup moins chiant.

Aller dans le mode arcade et choisir la route Europe dans la difficulté la moins élevé. A la sélection du personnage j'ai pris Natsu car elle me semble plus rapide que les autres (même si j'ai l'impression que les persos marchent tous à la même allure).

Au 4ème combat on tombe sur Hilde et son stage infini.

A ce moment là posez la dual shock et bloquez le joystick analogique sur arrière avec un objet de sorte a ce que votre perso recule tout seul.

Il suffit juste d'appuyer (croix) toutes les 3 minutes et le tour est joué.

avec cette technique en 1h on fait un peu plus de 5000 m
Ce que tu fais en 2 ou 3 combats de 10 rounds en mode online, en 20 minutes^^
Avatar du membre
Samanomatou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 09:58
ID PSN : Samanomatou

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Samanomatou » sam. 26 mai 2012 14:27

Certes , mais pas tout le monde arrive à trouver un partenaire de boost ;)

c'est aussi une alternative offline...
Répondre