[Discussions Guide] - Darksiders II

Répondre
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par GabrieL » lun. 3 sept. 2012 11:55

Non quarante heures je trouve ça honnête même un peu large vu que l'on est pas obligé de finir la partie en NG+.

Moi même en 24h j'ai terminer ma première partie ainsi que tout les collectibles donc bon .

Sinon super guide !

Merci
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Camus00 » lun. 3 sept. 2012 12:02

TJKiller63 a écrit :Moi je n'avais aucune sauvegarde ni aucune donnée de Darksiders quand j'ai joué au deux, je pense que la chamane nous y donne normalement comme ça.
Les trophées de Darksiders 1 suffisent. Je suis dans le même cas que toi.
Avatar du membre
lixil444
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 6 août 2011 12:42
ID PSN : lixil444

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par lixil444 » lun. 3 sept. 2012 12:08

Platine obtenu à l'instant :)
Pas trop servi du guide mais merci quand même ! ;)

J'ai fait deux parties completes, ce qui m'a permis d'avoir un Death avec 4500pv, 1100 de couroux, avec une faux -5000 par coup (30% de santé de 5000 recupérée pour ma pomme !) , hache -15000 par coup, 90% de chance de faire des CC (autant dire que je faisais tout le temps des CC) etc ...

Donc le tribularium était une réelle partie de plaisir ! :rock:


Je précise quand même qu'il y a trois vagues que j'ai particulièrement retenu car il faut être assez vif.
La vague 89, une dizaine de monstre kamikaze (sur Terre) nous fonce dessus, attention à bien esquivé, car l'explosion + les brulures sont assez douloureuses.
La vague 99, un Supplice (monstre à 4 brase, toujours sur Terre), seul. Mais sans arme à feu, la maitrise du personnage est de rigeur.
Et une vague entre ces deux dernieres, qui comprends un Vortex (Fantome avec lanterne rouge) qui envoie 5-6 boules de feu à -700 la boule et un Légion (La Pierre Noire, les monstres rouges) avec sa chaine à -750 le coup.

Quant aux techniques (sorts) à avoir pour le Tribu.
J'avais une bonne 50aine de points de compétences à répartir. Je les ais donc placés dans les "Goules" (pour les Supplices, et autres gros monstres qui meritaient diversions), Omnifrappe (technique de soin par excellence, pour esquiver, achever, etc ...) et Indomptable pour booster Death (sort que je n'ai finalement pas eu à utiliser.).

Pour Argul, vague 75, beaucoup se sont plains du "gros" coup, qu'il l'immobilisé et nous permettait de le taper, ce coup serait trop dur a esquiver dans le Tribularium.
Pour y remedier, c'est simple, vous analysés bien ces mouvements, et au moment ou ce coup arrive, une Omnifrappe, vous passez dans son dos, il est immobilisé, vous n'avez plus qu'a faire des coups de pieds montés et des descentes circulaire pour un max de dégats !

Allez, bonne chance à tous !
ImageImageImage

Il y a tellement de jeux que j'aimerais platiner mais bien souvent, j'obtiens pleins de trophés et je ne décroche pas le platine à cause d'un foutu trophés trop dur ... Bah oui, je ne suis pas un pro moi :(
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Velthegor » lun. 3 sept. 2012 22:44

Le guide est très clair bravo, par contre, je viens de finir de regarder la troisième vidéo et quelque chose me choque. La personne marque; pierre 19/34, mais dans le jeu il en a 20 ....

Serait-il possible d'avoir la localisation par un autre vidéo au cas où une pierre soit manquante sur ces vidéos s'il vous plait?
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Scourge » lun. 3 sept. 2012 22:47

Velthegor a écrit :Le guide est très clair bravo, par contre, je viens de finir de regarder la troisième vidéo et quelque chose me choque. La personne marque; pierre 19/34, mais dans le jeu il en a 20 ....

Serait-il possible d'avoir la localisation par un autre vidéo au cas où une pierre soit manquante sur ces vidéos s'il vous plait?
Rassure toi il ne manque rien dans les vidéos, celui qui les as faites à juste décidé de faire les vidéos dans l'ordre chronologique de l'histoire et montrer ensuite la position des collectibles des quêtes secondaires, ce qui explique pourquoi il y a marqué que c'est la 19ème alors qu'il en a 20.
ImageImageImage
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par Exagram » mar. 4 sept. 2012 10:33

Bonjour à tous,

Ne manque-t-il pas une quête secondaire dans le Royaume des Morts appeler "les Exsangues" ? Elle est donner par Draven.
Elle est dans ma liste des quête et je ne sais même pas à quoi ressemble les Exsangues.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par GabrieL » mar. 4 sept. 2012 10:38

Sont citées dans le guide les quêtes nécessaires à l’obtention du trophée donc cette quêtes (que je ne connais pas désolé) n'est pas prise en compte pour le trophée.

|-)
Image
coconute-kil-2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 20:25
ID PSN : coconute-kil-2

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par coconute-kil-2 » mar. 4 sept. 2012 11:36

d'abord tres bon guide merci nostra par contre petite question est ce qu'il faut recuperer toute les pieces de passeur ou les pierre ,pages et les reliques sa suffit merci
ImageImageImage



Faire honte aux autres en leur jetant leurs erreurs a la face ne profite a personne.Cette manière d'agir ne fait que soulager le cœur de celui qui ce porte en juge
Yamamoto Tsunetomo "HAGAKURE" Ecrit sur la voie du samourai
Avatar du membre
GabrieL
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 20 août 2012 17:07
ID PSN : Fuull95

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par GabrieL » mar. 4 sept. 2012 11:43

coconute-kil-2 a écrit :d'abord tres bon guide merci nostra par contre petite question est ce qu'il faut recuperer toute les pieces de passeur ou les pierre ,pages et les reliques sa suffit merci
Les pièces du passeur ne sont pas nécessaires, elle ne servent qu'à acheter des marchandises chez notre cher Démon.

Donc "seul" les pierres, reliques, pages et gnomes sont nécessaires d'un point de vue collectibles pour le platines et on chacun leur trophée associé.


Voilà Voilà
Image
coconute-kil-2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 20:25
ID PSN : coconute-kil-2

Re: [Guide Trophées] - Darksiders II

Message par coconute-kil-2 » mar. 4 sept. 2012 13:55

Merci Gabriel
ImageImageImage



Faire honte aux autres en leur jetant leurs erreurs a la face ne profite a personne.Cette manière d'agir ne fait que soulager le cœur de celui qui ce porte en juge
Yamamoto Tsunetomo "HAGAKURE" Ecrit sur la voie du samourai
Répondre