[Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Répondre
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Choua51 » sam. 16 juin 2012 20:49

Pareil que pour la plupart des posteurs ici : ce boss commence sérieusement à m'irriter...
Cela fait au moins 50 fois qu'il me one-shot, alors que je n'ai qu'une seule trousse de soins (voire aucune...à vérifier !). Donc je crois que je ne vais plus me prendre le chou et faire le CLM d'Angleterre pour avoir l'invincibilité ! Et seulement après, je reviendrai lui botter les fesses !
Ça m'ennuie un peu quand même car je n'ai pas de mérite en faisant de la sorte, mais j'ai d'autres projets de jeux et je ne veux pas m'éterniser.
ImageImageImage
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Cedric-13 » lun. 13 août 2012 16:37

Moi aussi, il n'y avait plus de trousse de soin par terre. Juste une en réserve.

Je n'y arrivé pas. Ca m'a gavé, j'ai arrêté. J'ai rendu le jeu a mon pote, donc pas de platine pour ce putain de jeux qui m'a tant cassé le c** ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Faucheur_2_Dames
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 19:47
ID PSN : Faucheur_2_Dames
Localisation : Nevers

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Faucheur_2_Dames » jeu. 16 août 2012 23:33

Comme tout le monde le boss de fin a su parfois me faire péter un câble mais a force de persévérer je l'ai eu presque en perfect ( coup de chance peut-être :rofl: ).
Je remercie donc pour le guide qui a pu m'aider a obtenir mon (Platine) .
ImageImageImage
I see you
Avatar du membre
Kodkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:58
ID PSN : Algerino-du-60

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Kodkiller » mar. 4 sept. 2012 10:25

Bonjour,
Voila j'ai commencé le jeu et je suis bloqué a la fin du niveau au Népal par un bug. Apres avoir récupéré excalibur, le but est de s'enfuir le plus vite possible. Mais je n'ai que 2 plateformes au lieu de 4! Alors si quelqu'un sait que faut il faire je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Hunter_Orion » mar. 4 sept. 2012 12:32

Quelles plate-formes manquent? Car normalement il y en a bien 4, mais certaines tombent, peut-être tombent-elles avant que tu arrives... Sinon, le seul conseil que je peux donner malheureusement, si c'est un bug, c'est de recommencer le stage, éteindre la console, recommencer etc, car tu es le seul de ma connaissance à avoir eu un bug de ce genre...
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Kodkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:58
ID PSN : Algerino-du-60

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Kodkiller » mar. 4 sept. 2012 12:36

Il me manque la deuxième plateforme ou on doit sauter. Je vais tenter de recommencer le niveau...Merci.
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Hunter_Orion » mar. 4 sept. 2012 13:00

N'hésite pas à revenir informer de la suite des choses ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Kodkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:58
ID PSN : Algerino-du-60

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Kodkiller » mar. 4 sept. 2012 15:59

Voila c'est reglé! :D
J'ai du relancé deux fois le niveau mais ça a réussi! Une chance que je sauvegarde régulièrement...ils abusent avec leurs bugs! Quoi qu'il en soit a moi la Bolivie! :rofl:
Image
Shark59590
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 00:30
ID PSN : Shark59590

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Shark59590 » ven. 7 sept. 2012 23:04

Salut a tous voila mon probleme j'ai debloqué toute les tenue ( comme indiquée dans le guide ) cependant pas de trophée ? egalement celui ou on doit tuer un ennemie grace a une TV réaliser 2-3 fois et toujour rien quelqu'un peut m'eclairé Merci et bon jeu a tous !
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Tomb Raider Legend HD

Message par Hunter_Orion » ven. 7 sept. 2012 23:13

Shark59590 a écrit :Salut a tous voila mon probleme j'ai debloqué toute les tenue ( comme indiquée dans le guide ) cependant pas de trophée ? egalement celui ou on doit tuer un ennemie grace a une TV réaliser 2-3 fois et toujour rien quelqu'un peut m'eclairé Merci et bon jeu a tous !
Salut, une petite présentation ici serait vraiment cool ;)

Pour la télé, je m'auto-cite, ringard, mais bon :
HUNTER__Orion a écrit :Tu attend bien la fin de la séquence? Car ce n'est pas précisé dans le guide, mais il faut attendre la fin de la scène où lara parle avec takahata et où tu peux la recontrôler (donc après la séance de combat), le trophée ne se débloque que quelques seconde/minutes après ça, j'avais recommencer 4 5 fois en pensant ce trophée buguait, et il s'est débloqué après la scène, je le rappelle ;)
Une fois les ennemis tués, ne quitte pas en pensant le trophée buguait, tu dois d'abord aller voir la scène, le trophée se débloque après ;)

Pour les tenues, je n'ai pas entendu parler d'un bug quelconque, vérifie bien qu'il ne t'en manque pas un, si tu as bien tous, essaie d'éteindre la console ou relancer le jeu, sur plusieurs jeux, et même souvent, le trophée se débloque une fois le jeu relançait, après ça, si ça ne marche toujours pas, j'ai bien peur que la pire solution reste à envisagée, effacer la sauvegarde du jeu et tout recommencer, mais comme dit précédemment, j'ai jamais entendu parler de ce bug en tout cas
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre