[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Répondre
Piccouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 16:43
ID PSN : Piccouni

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Piccouni » jeu. 29 août 2013 13:08

Pour Lightning, tu peux aussi privilégier selon l'attaque si la cible visée n'a pas une plus grande resistance physique bien évidemment. Dans ce cas, prend deux accessoires force plutôt qu'un de chaque et sert toi simplement des impact. L'inverse est aussi vrai si tu utilise en attaquant si tu utilise Ruine avec deux accessoire magique.
Prochains jeux à platiner : FF13, FF 13-2, Kingdom Hearts 1.5 Remix, Demon's Soul
ImageImageImage
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Caim » jeu. 29 août 2013 15:06

Ok merci.

Other question : qui peut m'expliquer le principe de fonctionnement de la montre en or ? Il suffit juste de prendre une arme faible pour avoir un Max de temps ? Mais dans ce cas on fait moins de dégâts donc ça revient au même non ?
ImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » jeu. 29 août 2013 17:01

Ce n'est pas ça le principe de la montre en or.
Si je me souviens bien, la montre en or te permet d'avoir plus de temps afin d'obtenir les 5 étoiles quelque soit l'arme que tu utilises.
Le temps défini pour avoir les 5 étoiles dépend de la puissance de ton arme. Mais en règle général, comme tu dis si on prend une arme faible pour avoir plus de temps pour obtenir les 5 étoiles, sachant que l'arme est faible, on mettra plus de temps pour le battre.
Équipe toi des meilleures armes et de la montre en or et tu auras largement le temps d'obtenir les 5 étoiles ;)
Image
djug
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:17
ID PSN : DjuG69

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par djug » mer. 18 sept. 2013 19:36

En faite le trophée "Victime de la mode" peut-être louper si on vend une ou des armes/accessoires ? Mais si on finit le jeu et qu'on a gardé les équipements on pourra quand même avoir le trophée si j'ai bien compris?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » ven. 27 sept. 2013 10:47

djug a écrit :Toujours pas de réponses? :( je suis qu'au chapitre 4 mais j'ai pas envie de faire des bêtises , je liste tout mes accessoires et armes , j'espère être sur la bonne voie ...........
Forcément si tu ne vends rien tu as de forte chance d'avoir le trophée, n'oublies pas aussi d'ouvrir tous les coffres que tu vois sur ton passage.
Si tu fais tout cela, pas de raison que le trophée ne tombe pas à la fin ;)
Image
djug
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:17
ID PSN : DjuG69

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par djug » mer. 23 oct. 2013 21:20

Petite question bête : Quand on finit une mission sur gran pulse , peut-on le recommencer ensuite , je suis au chapitre 10 et je voulais savoir s'il fallait faire les missions puis les torché en faisant obligatoirement 5étoiles ?
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Retro_oO » mer. 23 oct. 2013 21:30

Tu peux les refaire à volonté, ce qui est plutôt logique puisque c'est rare d'avoir les 5 étoiles à chaque combat.
Image
djug
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:17
ID PSN : DjuG69

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par djug » mar. 12 nov. 2013 13:13

En ce qui concerne le trophée super star avec Orphan , on peut avoir l'avoir battue et avoir 2 étoiles par exemple et donc finir le jeu puis aller revenir le voir ensuite en étant mieux équiper pour le tuer et avoir les 5 étoiles?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » mar. 12 nov. 2013 13:16

djug a écrit :En ce qui concerne le trophée super star avec Orphan , on peut avoir l'avoir battue et avoir 2 étoiles par exemple et donc finir le jeu puis aller revenir le voir ensuite en étant mieux équiper pour le tuer et avoir les 5 étoiles?
Salut,

Oui tu peux refaire Orphan autant de fois que tu le désire. Une fois tué, tu auras accès au dernier stade du cristarium et donc de ce fait, tu auras plus de facilité à obtenir les 5 étoiles lors du combat.
Image
djug
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:17
ID PSN : DjuG69

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par djug » ven. 15 nov. 2013 19:45

Salut ,

Je voulais te remercier pour ta réponse Litalien , J'ai finis l'histoire à l'heure d'aujourd'hui et parallèlement au trophée Victime de la mode , je cherche à faire les missions cieth en 5 étoiles , pour me faciliter la tâche , je pensais à avoir des furtifs , pour éviter de les acheter , Connaissez-vous un moyen d'en avoir le plus simplement possible ?

Avec un trefle de jade , et plusieurs heures de farm dans la mine de gran Pulse , j'en ai eu....... 0

Merci d'avance !
Image
Répondre