[Discussions Guide] - Battlefield : Bad Company 2

yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par yoyotheboss » dim. 29 avr. 2012 11:56

salut , pour faire le trophée 5 amis au couteau sa peut se faire en partie publique il faut au moins 4 joueurs avec toi , la partie peut démarrer en 3 contre 2 et sur bad company 2 y a des serveurs vides , fait une demande de boost sur le topic prévu pour sa et organisez vous
ImageImageImage
Avatar du membre
Onibakue
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 août 2011 10:46
ID PSN : onibakue

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Onibakue » sam. 19 mai 2012 09:38

Salut, quelqu'un aurai une technique pour xp plus vite ? J'utilise médecin et j'arrive à me faire seulement 1500xp par partie, c'est long :doh:
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par daisuke » ven. 15 juin 2012 08:31

Excellent guide pour ce Bad Company 2 qui m'a beaucoup plu. (Platine) en poche.
Image
Gunter62600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 20:44
ID PSN : Gunter62600
Localisation : Savenay 44

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Gunter62600 » jeu. 28 juin 2012 04:53

Merci pour le guide , je viens de commencer le multi, par contre niveau camping faut s'accrocher quand même !!!!! Beaucoup de joueurs se plaignent de ce problème sur Call Of Duty mais je crois que Battlefield bat tous les records :@ :@ :@ :@ :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Bugs_Bundy » ven. 29 juin 2012 11:59

Salut, quelqu'un aurai une technique pour xp plus vite ? J'utilise médecin et j'arrive à me faire seulement 1500xp par partie, c'est long :doh:
Une bonne technique (et la seule valable si tu joues vraiment team-play) est de régulièrement changer de classe : médecin, puis ingénieur pour réparer et piloter véhicule, puis soutien pour filer des munitions, etc... ;)
Image
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par klifff-69 » mar. 10 juil. 2012 15:46

Bonjour , pour le multijoueur j'ai 2 petites questions si quelqu'un pourrait y répondre , ça serait sympa.

1er question : Comment je vois les ennemis sur la mini carte ?

2eme question : C'est normal que je suis toujours niveau 0 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par daisuke » mar. 10 juil. 2012 16:43

Salut Klifff-69,

pour voir les ennemis sur la mini carte, il faut que toi et/ou tes alliés spotter les ennemis d'en face avec la touche (select) soit quand tu es à pied, en char, en jeep, en hélicoptère ou avec le drone, par exemple. Tu verras des points oranges qui apparaîtront sur la mini carte.

Pour ce qui est du niveau 0, j'ai aussi ce problème parfois. Surtout lorsque quand je reviens au menu principal du jeu et que je consulte mes statistiques, ça me met level 0. Donc, j'ai envie de te dire que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tes points se comptabilisent de toute façon et tes grades aussi.

Tu peux cliquer sur ce lien (qui se trouve en première page) pour voir l'évolution de tes stats : http://bfbc2.statsverse.com/
Image
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par klifff-69 » mar. 10 juil. 2012 19:35

daisuke a écrit :Salut Klifff-69,

pour voir les ennemis sur la mini carte, il faut que toi et/ou tes alliés spotter les ennemis d'en face avec la touche (select) soit quand tu es à pied, en char, en jeep, en hélicoptère ou avec le drone, par exemple. Tu verras des points oranges qui apparaîtront sur la mini carte.

Pour ce qui est du niveau 0, j'ai aussi ce problème parfois. Surtout lorsque quand je reviens au menu principal du jeu et que je consulte mes statistiques, ça me met level 0. Donc, j'ai envie de te dire que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tes points se comptabilisent de toute façon et tes grades aussi.

Tu peux cliquer sur ce lien (qui se trouve en première page) pour voir l'évolution de tes stats : http://bfbc2.statsverse.com/
Super réponse mais sur le lien que tu m'a donné je suis encore niveau 0 (Recruit) et pour les ennemis sur la mini carte , tu peut réexpliquer j'ai pas compris.


Je sors de COD et BF c'est pas mon truc .
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par daisuke » mar. 10 juil. 2012 20:03

Alors pour voir les ennemis sur la carte, ils sont marqués en orange. Les personnages avec des icônes vertes et bleues sont tes alliés.

Quand tu parcours la map, que ce soit à pied, en jeep ou autre véhicule, n'hésite pas à abuser du bouton Select ( (select) ) partout autour de toi pour marquer les ennemis. Une fois repéré, les icônes oranges apparaissent sur le radar pour un temps limité. Souvent tu entendras ton soldat dire "j'ai repéré un soldat ennemi dans votre secteur" ou une phrase du genre. C'est le signe que tu viens de marquer un ennemi sur ta mini carte.

Pour le lien, moi aussi ça ne fonctionne pas :(
Image
Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2

Message par klifff-69 » mar. 10 juil. 2012 21:03

Yes ! Merci 1000 fois !!

EDIT : Pendant que j'y suis , ils sont ou les hélicos ?
ImageImageImage
Répondre