[Discussions Jeu] - New Little King's Story

Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par grumlee » mar. 17 sept. 2013 07:55

pour les 3 métiers à créer par l'alchimie, tu utilises les tickets obtenus et ensuite les 3 personnages apparaîtront dans la liste des habitants de ton royaume, consultable depuis le trône (et depuis le trône, tu pourras leur assigner un badge pour qu'ils fassent parties de ta garde royale)

mais bon, je l'ai trouvé bien inutile ce chevalier, en lui assignant les meilleurs arme/armure/casque, il finit toujours le 1er à l'hosto ^^

Toujours à la recherche de la recette 25 Filet Joli pour compléter l'encyclopédie gourmet...
Image
Squall_Bastia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 02:56
ID PSN : Squall_Bastia

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par Squall_Bastia » mar. 17 sept. 2013 18:52

Merci pour ta reponse.

Mais chez moi, les tickets s'activent pas (es ce qu'il disparaissent quand on les utilise?)
Quand je clique, j'entends un son mais rien ne se passe.
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par grumlee » mar. 17 sept. 2013 22:30

si c'est ce que tu demandes, on ne voit rien apparaître à l'écran, ça fait un bruit et un petit "nuage" il me semble, mais rien de plus
Après va voir dans ta liste de citoyens (j'ai tourné en rond dans les différents villages pensant tomber sur eux, mais je les ai jamais vu se promener...), le chevalier s'appelle Braden.


(Toujours à la recherche de la recette n°25, hallucinant de rien trouver sur le sujet... même dans le guide officiel de la version Wii le chapitre des recettes n'est pas du tout détaillé, il est marqué que les recettes se trouvent toutes facilement auprès de plusieurs monstres... hum hum)
Image
Avatar du membre
ikfes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 01:55
ID PSN : Ikfess

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par ikfes » ven. 20 sept. 2013 23:12

salut tu as essayé de prendre les 4 immigrés qui permettent d'aller dans des zones qui autrement seraient inaccessibles? franchement je sais pas où je l'ai trouvé vu que j'ai essayé de visiter toute la carte et il es5 tombé sans que je m'en rende compte
ImageImageImage
Sophonisbe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 21:34
ID PSN : Sophonisbe

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par Sophonisbe » dim. 22 sept. 2013 00:29

Squall_Bastia a écrit :Merci pour ta reponse.

Mais chez moi, les tickets s'activent pas (es ce qu'il disparaissent quand on les utilise?)
Quand je clique, j'entends un son mais rien ne se passe.
Une fois que tu l'as activé, il se promène dans ton royaume. Tu l'appelles via le podium pour appeler ta garde royale (je ne sais plus à quel groupe il appartient) et tu lui parles, sinon il n'est pas validé - et tu ne peux même pas l'enrôler tant que tu ne lui as pas parlé.


Edit : (Platine) obtenu, merci à Androraia pour ses détails et infos, cela m'a bien aidée !
ImageImageImage
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par grumlee » lun. 23 sept. 2013 13:56

ikfes a écrit :salut tu as essayé de prendre les 4 immigrés qui permettent d'aller dans des zones qui autrement seraient inaccessibles? franchement je sais pas où je l'ai trouvé vu que j'ai essayé de visiter toute la carte et il es5 tombé sans que je m'en rende compte
Oui oui, j'étais allé partout à l'aide des capacités des 4 persos et refait les quêtes un nombre incalculable de fois !

Au final j'ai refais le jeu, et je l'ai eu (qu'1 seule fois !!!) ce fichu Filet Joli et j'ai pu platiner le jeu (après une 2nde partie de 14h...). En fait c'est un mini-dragon rouge (monstre n°44) qui me l'a droppé : au moment où tu peux accéder aux plaines de la mort, tu vas presque tout en haut à gauche (pas là où ça a la forme d'un pied et qui est l'endroit où trouver la 40e recette, juste en dessous) et y'a un énorme trou à creuser, à chaque fois que tu le creuses un mini-dragon en sort, il faut creuser 4 fois, 4 mini-dragons sortent au total, et après les avoir éliminés, j'ai eu droit à des "viandes de valeur" (je pensais avoir droit à un "viande rare") en ramassant les items qu'ils avaient droppés... Je pensais donc avoir droit à 4 "suprêmes de reptile" et au final au milieu j'ai eu un "filet joli" !!! J'ai failli lâcher une larme, mais il fallait que j'avance encore plus loin dans le jeu pour avoir les items 15, 29 et 30 (bonite séchée, sur les crabes ; et les 2 champignons rares que tu obtiens sur la presqu'ile à gauche du Sambajero, après que la pancarte qui te bloque l'accès ait disparu) que tu ne peux obtenir qu'une fois les 7 princesses délivrées et après qu'elles aient "perdu" leur cristal.

Sur ma première partie, j'avais sauvegardé et tenté à plusieurs reprises une quête annexe où il fallait affronter un mini-dragon, mais je n'avais eu que des suprêmes de reptile à chaque fois ! Au final je ne sais pas si l'apparition de ce trou avec les 4 mini-dragons est aléatoire ou pas, sur ma première partie je m'étais peut-être retrouvé avec le sac à butin plein à ce moment là et je suis passé à côté...

(Platine) obtenu vendredi dernier ! :)
Image
senpai78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 août 2013 19:03
ID PSN : Senpai_Kev1

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par senpai78 » jeu. 26 sept. 2013 08:01

Bonjour, je suis à la fin et il me reste plusieurs petits trucs.
Tout d'abord la vache dans les animaux
Puis la derniere recette malgré les indication de la princesse
Et puis les métier apparament il me manque le chevalier (si je regarde la liste) et 4 autres (dont les 3 de l'alchimie) mais je ne sais pas où trouver les 3 ingrédient d'alchimie.

Merci ;)
zezette2521
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 20:44
ID PSN : Jnl_21_25

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par zezette2521 » mer. 16 oct. 2013 21:04

(Platine) obtenu dans la semaine.

pour ta recette vdd, il faut que tu alle au nord ouest de la carte, là ou île forme un pieds.

pour le métier de chevalier, si je ne me trompe pas c'est celui qui ce trouve dans le château , derrière le trône.



et pour les ingrédient , (moi j'ai fait tout une fois que j'avais fini le jeu c'est a dire pour moi débloque les différentes fin), j 'ai échangé tout ce que j'avais pour avoir les matériaux .
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par utopika17 » ven. 25 oct. 2013 20:55

euh... je suis bete ou bien...

j'arrete pas de me perdre dans le jeu..et le cannon jump...j'ai vu le marchand mais comment ça marche? ou on trouve ça??
je partais en bataille pour ma seconde princesse, boite a outils pleine et du coup je dois me refaire le chein en inversé!! grr :devil:
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Liste Trophées] - New Little King's Story

Message par lni » lun. 28 oct. 2013 12:25

Y a-t-il moyen de connaître les monstres, les lieux et les chansons manquants dans ce jeu ?
Je n'ai toujours pas trouvé comment faire ... si cela existe.
Ce jeu me rend fou.
Salut !
Image
Répondre