[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops II

Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par S-kort_44 » mar. 6 août 2013 15:04

B2oBA a écrit :Salut !

J'ai un soucis pour le platine ! Il me reste 3 défis à faire pour débloquer "énorme succès" à savoir les défis de la mission "le jugement dernier" qui sont :

- Détruire toutes les tourelles lasers
- Eliminez 3 ennemis en camouflage au corps à corps
- Eliminez 5 ennemis à l'arme cinétique

Quand j'effectue ces défis ils ne sont pas comptabilisés, le coup de l'arme cinétique je pensais me louper mais j'ai bien détruit toutes les tourelles et tuez les 3 ennemis au corps à corps et ils ne sont pas pris en compte.

Quelqu'un a déjà eu un problème au niveau de ces défis ? il ne me manque plus qu'eux pour avoir mon platine :@

EDIT : Après redémarrage, changement de jeu et redémarrage j'ai retenté les défis et j'ai réussi, platine obtenu 8)

Salut ou iziiii ! ;)

J'ai également un souci sur cette mission pour Détruire toutes les tourelles lasers, comme indiqué dans la vidéo je détruis les 6 tourelles rien de bien compliqué mais pas d'Etat de service mise à jour qui apparaît alors pourquoi ? Ça fait 4 jours que j'essaye de l'avoir mais rien ne ce passe. Si quelqu'un avait une petite astuce je suis bien preneur à plus tard.


EDIT: C'est bon réussi redémarrage et voilà j'ai détruit aussi les camions qui tiraient des missiles . Le message peut-être supprimé ;)
Image
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par sami913 » ven. 9 août 2013 12:38

J'ai une question, si un mec a déjà réalisé et obtenu le trophée : (Argent) La Tour de Babel, s'il le refait avec moi le trophée tombera-t-il ?
Il me semble avoir déjà entendu un,e histoire de ce genre mais il parlait de désactivation du secret (ou truc comme ça |( )
Confirmation, infirmation ?
Image
LBHA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 00:54
ID PSN : LBHA

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par LBHA » jeu. 15 août 2013 23:22

Salut ! A tous ceux qui galère pour les trophées : ''Bon Karma'' et ''Grand vaisseau'' j'ai la solution pour réglé vos problèmes enfin peut-être ^^. Bon il faut faire ''rejouer une mission'' et appuyer sur R1 à la troisième mission (Temps et Destiné si je ne m'abuse) et à partir de là il faut faire toutes missions annexes (4 en tout), tuer Defalco dans la mission karma et dans ''derrière le voile'' tirer sur Harper, continuer la campagne et dans Ulysse tirer sur les jambes de l'amiral, les 2 trophées se débloqueront lors de la cinématique de fin ou un peu après ! Au faite merci pour le guide il m'a fortement été utile ! (Platine) Obtenu !
Image
Lesel94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 00:13
ID PSN : lesel94260

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Lesel94 » mar. 20 août 2013 12:55

Je pense qu'il faudrait baisser la difficulté du platine à 7 parce qu'il est pas plus dur que celui de black ops 1...
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par TribaliTy » jeu. 22 août 2013 08:59

Lesel94 a écrit :Je pense qu'il faudrait baisser la difficulté du platine à 7 parce qu'il est pas plus dur que celui de black ops 1...
C'est vrai qu'il faut avouer que le platine est équivalent à 8 soit comme GTA IV et qu'on sait tous que celui de GTA est abusé, Black Ops II est plus simple, mais c'est pas pareil pour tout le monde :lol:
Image
TitirastaJunior
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août 2013 19:55
ID PSN : TitiRastaJunior

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par TitirastaJunior » ven. 23 août 2013 20:00

Merci à toi nico pour ce quide complet des trophée ! , Tu me aidé VRAIMENT beacoup pour la campagne ! il ne me reste que le secret de Tranzit , 1 trophée Diner , Secret Die rise , et Adieu la fouine , et j'ai tout les trophée ;) j'ai le secret de buried ;)
ImageImageImage
*Pour toute demande d'entraide , merci de me contacter sur le PSN avec un motif valable.
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Skyzox9 » ven. 30 août 2013 12:51

Bonjour, j'ai une petite question, si on a raté la formation avancée car on a pas fait attention au trophée, ce mode est disponible en passant prestige ?
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Jiden » ven. 30 août 2013 12:57

Skyzox9 a écrit :Bonjour, j'ai une petite question, si on a raté la formation avancée car on a pas fait attention au trophée, ce mode est disponible en passant prestige ?
Tu as accès à la formation avancée à tout les niveaux, c'est seulement le mode camp d'entraînement (un truc comme ça) qui est est bloqué après le niveau 10.
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Skyzox9 » ven. 30 août 2013 13:22

Je parlais bien de ce mode là, je peux y accéder au prestige 1 ou je dois créer un nouveau compte pour faire le trophée un ?
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Black Ops II

Message par Jiden » ven. 30 août 2013 13:51

Bah si tu veux absolument jouer en camp d'entraînement oui tu dois passer prestige.
Image
Répondre